Auteur Sujet: Yop All  (Lu 5184 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Yop All
« le: septembre 03, 2008, 14:15:05 pm »
Bonjour amis rôlistes,

Donc moi c'est Alf nouvellement inscrit, nouvellement sur Paris (argg début de la vie professionelle, moi qui pensait que pour être adulte fallait juste passer un rite initiatique, avec des braises ardentes, et tout, enfin je m'égare....)

Rôliste depuis un gros moment (Rève de dragon, Chthulu, Vampire, AD&D l'éternel), j'ai eu une période creuse sans étripage de gob et aimerais m'y remettre :)

Donc wala j'espère juste m'amuser en ligne ou ptet pourquoi pas boire une bière ou deux avec des joueurs parisiens un de ces jours.

++ la compagnie (ps : je découvre un peu le forum petit a petit car pas encore le net chez moi, juste au taf et c'est mal) :teuteute:

-----------------------------------Actualisation---------------------------------------

Prénom -> Arnaud

Localisation -> 5eme pour le moment, Rueil Malmaison (là ou vit super nanny, je sais la classe ) pour raison "pres du taf c'est mieux"

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Une gentille opalienne me l'as dit  Je lui doit une mousse

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> En manques, et depuis un tit moment. Sinon, AD&D, CHTHULU (je suis aussi un adorateur), rève de dragons et vampire masquaradounette

Pratiquez vous le GN ? -> Non, mais une copine m'as obligé à porter des fringues médiévales à Orléans pour la fête de Jeanne la pucelle, ça compte ???

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> Pas pour le moment, et c'est pas bien. Je me flagelle avec des orties tout les jours pour expier ce péché.

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je ne suis pas barbu, ne porte pas de t-shirt ACDC, donc du coups pas mal de rôlistes me passent devant sans savoir que j'en suis un :/
Je mange des chats aussi.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pareil qu'astharoth héraut de la fin des temps

(Oui même que je sais éditer les posts, pas taper les modos)
« Modifié: septembre 06, 2008, 00:03:32 am par Alfcatskiller »
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Goule

Re : Yop All
« Réponse #1 le: septembre 03, 2008, 14:17:09 pm »
Bienvenu ami de Melmak!
Ici tu seras bien...
Et niveau Chat tu seras servit...
 :face:
"Une activité de divertissement collective dépourvue de compétition entre les participants qui consiste en l'élaboration collaborative d'une fiction." Le président de la FFJDR....

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: septembre 03, 2008, 14:20:35 pm »
Salut l?extraterrestre des comptoirs?
Bienvenue? dans ce monde où des glandus regardent Opale au boulot
Et d?ailleurs, je suis en train d?observer tes temps de connexion et de faire un rapport à ton chef de service? oui, oui, ne te retourne pas c?est bien de toi dont je parle ? fais donc un signe de la main? voilà c?est bien
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Moona

« Réponse #3 le: septembre 03, 2008, 14:46:19 pm »
Yop!!

Bienvenue mister!

"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Mandoline

« Réponse #4 le: septembre 03, 2008, 14:48:09 pm »
Bienvenu ami....je sais pas quoi....c'est pas toi le kemé sur fessebouc?
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Tamar

Re : Yop All
« Réponse #5 le: septembre 03, 2008, 14:49:26 pm »
Salutations
O, qu'une, d'elle même, un beau soir sut venir, ne voulant plus à mes lèvres, que boire ou mourir

Hors ligne Aeltith

« Réponse #6 le: septembre 03, 2008, 14:52:03 pm »
Salut bienvenue sur Opale !!

J'aime bien ton pseudo :'Alfcatskiller "

Faenril va peter un cable avec tout ces adorateurs des chats sur le forum  :nyark:
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Greewi

« Réponse #7 le: septembre 03, 2008, 14:55:50 pm »
Salut et soit le bienvenu. Si tu cherche une partie ou un groupe de joueur/MJ, n'hésite pas à passer dans la section recherche de partie.
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne guizmo

« Réponse #8 le: septembre 03, 2008, 15:02:59 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Darkevil

Re : Yop All
« Réponse #9 le: septembre 03, 2008, 15:04:41 pm »
Bienvenue sur le forum,

Ici tu trouveras des Koalas, un primate allumé, un mogwaï (celui qui a posté juste avant moi), des légumes agressifs, un yaourt sans conservateur, des blondes rôlistes et pleins d'autres cas étranges...
Tu pourras donc t'épanouir à ton aise au milieu de tout ce monde bizarre! ;D

[petites corrections du à des oublis et fautes de frappe...]
« Modifié: septembre 03, 2008, 16:08:46 pm par Moona »
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

penpen

• Invité
« Réponse #10 le: septembre 03, 2008, 15:06:42 pm »
*regarde le nouveau avec suspicion*

ahem...

les habitudes alimentaires de ce garçon ne nous predisposent pas a une saine entente =^_^=

petites corrections grammaticales
« Modifié: septembre 03, 2008, 16:10:40 pm par Moona »

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #11 le: septembre 03, 2008, 15:07:18 pm »
Déjà si tu annonces ta présence comme tu le fais, on a des chances d'être copains :)

Éclate-toi bien ici, c'est la fête avec des oiseaux, des chameaux, des vipères et des petits insectes qui font « KROOOIK ».

Hors ligne Super babouin

« Réponse #12 le: septembre 03, 2008, 15:48:24 pm »
Salut l'écorcheur de chats... T'as raison, les chats, c'est vraiment des branleurs. Rejoignez tous le Comité Contre les Chats..
(*part en évitant les projectiles de Penpen, Bastet, Tamar & cie*)
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #13 le: septembre 03, 2008, 16:29:19 pm »
Merci à tous (12 réponses yen a qui bossent :p)

Juste pour répondre vite fait avant que mon chef Zakhan qui fait aussi semblat de taper des comptes rendus sur son PC ne se rende compte que je fais pareil:

Mandoline : ouep, c'est moi qui suis sur Facebouc du coups, on peut dire que tu est ma maraine d'intégration  :salut:

Aelith : les sectes adorateurs du grand Chathulhu c'est mal, mais bon chut, ils sont partout et prêt à tout

Greewi : oui je vais faire un tour ce soir sur cette section, merci de l'info et sûrement à un de ces jours autour d'une table de jeu.
A ce propos, y a-til des bars/cafés organisant des parties de JDR etc sur Paris... Je viens de Montpellier et yavait ce type de bar, c'etait assez cool pour occuper qqes soirées avec des amis autour d'un verre(s)

Hors ligne David best

Re : Re : Yop All
« Réponse #14 le: septembre 03, 2008, 17:26:47 pm »
Salut l'écorcheur de chats... T'as raison, les chats, c'est vraiment des branleurs. Rejoignez tous le Comité Contre les Chats..
(*part en évitant les projectiles de Penpen, Bastet, Tamar & cie*)

Moi je veux bien en faire parti de ton comité, c'est combien la cotise annuelle? Si c'est moins de 1000? je suis partant.

Au fait bonjour à toi catskiller (ça c'est un pseudo qu'il est bien)  :nyark:
« Modifié: septembre 04, 2008, 17:28:09 pm par David best »
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton