Auteur Sujet: Dkarl  (Lu 11841 fois)

Hors ligne Dkarl

Dkarl
« le: septembre 03, 2008, 16:38:12 pm »
bonjour,

alors suivons la procédure

* Prénom -> Charles voir Karl

* Localisation -> Viroflay sauf lorsque je retourne dans mon bordeaux natal régulièrement
EDIT: je quiiiite PARIS bientôt !!!!

* Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur Casus no. Car je cherche un groupe sur paris

* Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> depuis presque 20 ans maintenant. je suis master à pleins de jeux, mais restons sur ceux que je maitrise toujours Obsidian (j'ai bossé sur la gamme) 7th sea, Cthulhu (gumshoe) et Qin

* Pratiquez vous le GN ? -> oui depuis environs 15 ans, toujours dans la région du sud ouest. j'ai organisé quelques petites murders aussi.

* Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> par le passé j'ai fait partie des Griffons de Pessac (prés de bordeaux)

* Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> 
j'a 27 ans. je suis sur paris depuis peu car c'est là que j'ai trouvé du travail.
j'ai débuté le jdr à 14 ans et le Gn à 16 ans donc y a pas mal d'années. j'ai la particularité d'avoir été MJ directement sans passé par une initiation en tant que joueur. ( A l’œil noir, mais je n'ai mené qu'une partie avant de mener à INS/MV)
j'ai mené à bcp de jeux et là je suis sur Cthulhu et Qin.

sinon je suis bassiste et j'aime ...heu je sais pas trop comment dire car c'est large, même si c’est la même grande famille^^... le rock/metal/goth/indus/electro

* Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> bin je vais découvrir un peu le forum. moi je cherche des gens pour jouer.

bon c'est dans le titre... j'explique un peu mieux

Je suis sur paris depuis peu et je rentre en gros 2 We par mois dans mon bordeaux natal (car je déteste la vie à paris et désolé pour les parisien pure souche icon_geek)

je cherche donc un groupe de joueur pour faire des partie régulièrement  1 à 2 fois par mois le WE (vendredi/samedi/dimanche.... les 3 jours...peut m'importe après ça sera juste un prob logistik^^).  en parlant de ça, je cherche prés de paris centre et viroflay (j'ai pas envie de me taper 2h allée et 2h retour^^

si possible des gens proche de mon age... j'ai rien contre les jeunes^^ mais c'est plus facile de partager avec des gens de sa génération. Après ce qui m'importe c'est de trouver des gens sympa.

à précision: pour être joueur et MJ 

Hors ligne Tamar

Re : Dkarl
« Réponse #1 le: septembre 03, 2008, 16:42:13 pm »
Bienvenue monsieur Karl
O, qu'une, d'elle même, un beau soir sut venir, ne voulant plus à mes lèvres, que boire ou mourir

Hors ligne Greewi

Re : Dkarl
« Réponse #2 le: septembre 03, 2008, 16:46:40 pm »
Soit le bienvenue ici. Si tu cherche des joueurs n'hésite pas a explorer la section recherche de partie !

Sinon, un bassisite... Ça commence à en faire des musicos sur Opales.
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Dkarl

« Réponse #3 le: septembre 03, 2008, 16:48:20 pm »
tiens j'ai un pote qui à le même pseudo "Tamar" 

pour les musicien ya qu'a former un groupe ^^

Hors ligne Goule

« Réponse #4 le: septembre 03, 2008, 16:51:17 pm »
Bienvenue Dkarl, es-tu de la famille de Dkarl Dlewis?
  :2D:
"Une activité de divertissement collective dépourvue de compétition entre les participants qui consiste en l'élaboration collaborative d'une fiction." Le président de la FFJDR....

Hors ligne guizmo

« Réponse #5 le: septembre 03, 2008, 16:51:41 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Tamar

« Réponse #6 le: septembre 03, 2008, 16:55:22 pm »
tiens j'ai un pote qui à le même pseudo "Tamar" 

pour les musicien ya qu'a former un groupe ^^

Un mec ? Mince ... dis lui que c'est plutôt un prénom féminin ;)

Et j'adooooore la basse, je la gratouille aussi, tu as quoi ? Mon rêve serait une warwick !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #7 le: septembre 03, 2008, 17:01:27 pm »
dans la région du sud ouest
dans mon bordeaux natal
(prés de bordeaux)

GGGGRRRrrrrrrrrr!!  Whroa! Whroa!  Grrrrrrrrrrrrr!!
Eh,  les cousins Bourguignons, levez-vous et rejoignez-moi à l?avant poste ! Krapo, Rillettes !! Encore un qui veut nous faire croire qu?il vient de la région du  bon vin !!  Nul ne peut rivaliser avec nous !!! Lâchez les molosses !

A l'?il noir
Metal
j'ai organisé quelque petite murder aussi

Kaï, kaï, kaï...
Tiens, les molosses reviennent en jappant et en remuant la queue... merde, ils t'ont trouvé sympa?? Saleté de cabots va!

Bon alors bienvenue sur Opale , amuse-toi bien... et ne fais pas tomber trop d'amphores, elles contiennent les secrets interdits du continent...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #8 le: septembre 03, 2008, 17:02:16 pm »
Salut.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne guizmo

« Réponse #9 le: septembre 03, 2008, 17:04:03 pm »
oui zakhan  vive le chablis
 :cheers:

Hors ligne Darkevil

« Réponse #10 le: septembre 03, 2008, 17:24:15 pm »
Bienvenue sur Opale...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Bastet

« Réponse #11 le: septembre 03, 2008, 17:29:19 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne Dkarl

« Réponse #12 le: septembre 03, 2008, 17:36:53 pm »
pour Tamar.... féminin.... heu je ne vais pas expliquer l'origine du pseudo de mon pote alors sinon tu risk d'en pâtir^^ en Mp si tu veux...
ma basse, c'est une jazzbass fender (japonaise pour les connoiseur) héhé^^ pas très métal mais un excellent son bien rond et chaleureux et tres polyvalente donc j'adore^^
sinon j'aimerais avoir une Gibson ThunderBird IV ou FERNANDES EB-95X (la bass de heath de xjapan). Enfin faudrait que je les teste d'abord

pour Le Zakhan noir : je ne peux que te conseiller l'utilisation de pilules de grenouilles séchées.... PS: je n'aime pas vraiment les alcools et surtout je n'ai jamais su reconnaitre un bon vin d'un mauvais....

Hors ligne Tamar

« Réponse #13 le: septembre 03, 2008, 17:40:32 pm »
je veux bien par mp l'origine de son pseudo, ca m'interesse

Et la fender jazzbass, oui quel son, même si là, c'est une japonaise ... un pote en a une américaine, aucune comparaison, le son est groovie, ca pulse, ca vibre, ca donne envie !

« Réponse #14 le: septembre 03, 2008, 19:04:27 pm »
Mais mais vous allez arrêter de parler de musique ca donne envie grrrr!!!

Bon ben bienvenue a toi Karl et que la force soit avec toi! ( na je ne suis pas ds ma période star wars! c'est faux!)

De toute façon il ne peut en reste qu'un et celui ci sera le vin bourguignon!!!