Opale

Opale forum => Le capharnaüm => Discussion démarrée par: Guigui le Yoyome le mai 02, 2015, 15:05:05 pm

Titre: Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le mai 02, 2015, 15:05:05 pm
Moi et ma copine il nous arrive souvent des trucs marrants. D'abord parce que je suis un rigolo aimant les blagues d'humour drôle, ensuite parce que ma copine aussi, mais elle, elle ne fait pas exprès. Du coup, ça fait plusieurs fois qu'après un échange entre nous, je me dise "tiens, ça serait drôle de raconter ça". Là, elle vient de m'en sortir une bonne, alors c'est l'occasion... Je poste !

Le but de ce topic est donc de raconter des trucs marrants qui se passent dans la vie de couple... A mi-chemin entre fumble de ma vie est trop chelou, si je puis dire.  :roll: Des espèces de brèves de comptoir, mais sans comptoir. Toujours, bien évidemment, dans le respect de notre vie privée et en veillant à ne pas faire du lecteur un voyeur. ;)

Alors, on y va :

#1
Elle : tiens, y'a ma copine qui veut qu'on se fasse un resto, elle voudrait manger thai.
Moi : ouais, bah elle ferait mieux de manger thai fine !  :2D:

***

#2
Elle : pfff... Je suis malade, j'ai des frissons partout, je me sens pas bien !
Moi : ben prends un doliprane...
Elle : ça suffira pas, je crois que c'est la fin, je vois déjà la Mort qui s'approche de moi avec sa fourche !
Moi : avec sa fourche ??? :suspect:
Titre: ça va bien depuis le temps?
Posté par: Le Zakhan noir le juin 30, 2015, 15:12:51 pm
Guigui, je voudrais te soutenir officiellement dans cette épreuve du sujet "vent du nord" hin hin


En tant que frère d'armes dans l'humour incompris (qui a dit l'humour de merde?), je te claque une bise.

'thai -fine" même moi je l'aurais jamais osée. Bravo!
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le août 27, 2015, 21:17:52 pm
Ah merdum, mais j'ai loupé le passage du Zakhan ! Fichtre !  :cry:

Bon ben, la bise aussi, dude. :)

Allez :

#3
Elle : tiens, elle me plaît bien cette robe rouge, mais tu ne trouves pas que ça fait pute ?
Moi : ben je sais pas... Tu préfères avoir l'air d'une pute ou d'une bonne sœur ?
Elle : euh... d'une pute.
Moi : bah voilà. Les filles devraient assumer leur putitude.
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le septembre 05, 2015, 22:43:55 pm
Je viens de me taper des barres de rire avec ma fille Élisabeth.

Moi : oh, mais qu'est-ce que tu as là ? Mais c'est gros lapin !
Elle : gro ! Gro !
Moi : oui, il est gros. *met une main au cul à maman* Et mais... ça c'est quoi ? C'est les fesses de maman !
Elle : gro ! Gro !

Les enfants sont impitoyables. :lol: Par contre je me suis fait engueuler !

 
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le octobre 11, 2015, 21:47:03 pm
Elle (regardant la télé) : mon chéri, faut plus qu'on achète des trucs fumés, ça fait peur !
Moi : ???
Elle : faut plus qu'on donne du jambon fumé à la petite, les arômes fumés ils mettent des goudrons dedans !
Moi : ouais, peut-être...
Elle : c'est à cause des loggings !
Moi : hein ?
Elle : les loggings, tu sais ceux qui font pression sur Bruxelles !
Moi : euh... Les lobbies, peut-être ? Ceux qui font du lobbying ?
Elle : euh... Je sais pas, peut-être. Ça n'existe pas, les loggings ?
Moi : je me rematerais bien Kaamelott, moi, tiens...
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Darkevil le octobre 12, 2015, 22:02:30 pm
Elle : euh... Je sais pas, peut-être. Ça n'existe pas, les loggings ?
Moi : je me rematerais bien Kaamelott, moi, tiens...
Mouhahahaha !!! J'ai lu ses commentaires avec la voix de la reine Guenièvre et j'avoue, çà passe bien ! :)
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le octobre 17, 2015, 12:42:08 pm
Moi : je me taperais bien une omelette aux champis, ce midi...
Elle : moi j'ai déjà faim, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là !
Moi : ben, tu n'as qu'à manger avant, comme les domestiques, et après tu feras une omelette à ton maître.
Elle : connard...
Moi :  :mrgreen:

Guigui, PDG de Connards Inc.
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Belette le octobre 18, 2015, 12:37:42 pm
Gaffe qu'elle ne te la prépare pas aux champis hallucinogènes!
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: gedfse le octobre 21, 2015, 05:52:25 am
lol ~champis hallucinogènes !! :roll: :roll:
Titre: Scènes de la vie conjugale
Posté par: Dreyf le octobre 24, 2015, 00:54:48 am
Ben une fois cuits ça ne fera plus grand chose comme effet (ça aura juste un goût pas bon).
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Riddle le octobre 24, 2015, 11:02:53 am
@dreyf... celui qui a testé...  :twisted:

Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Guigui le Yoyome le janvier 30, 2016, 20:53:47 pm
Elle : tu veux que je te garde un blinis ?
Moi : euh... ça dépend, y'a quoi avec ?
Elle : du guacamole et du Tarda... Kiriki
Moi : du quoi ?
Elle : du Tardakiskiksi.
Moi : ...
Elle : le truc, là, le truc grec avec des concombres et de la crème !
Moi : du tsatsiki ?
Elle : euh, ouais, c'est ça.
Moi : *sigh*
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: darkbaron le janvier 30, 2016, 20:54:30 pm
Le mot n'est quand même pas si compliqué !
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Svartalf le janvier 30, 2016, 21:07:35 pm
t'as déja essayé de l'écrire en grec? pas si facile
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: darkbaron le janvier 30, 2016, 21:50:23 pm
Bah, non, ce n'est pas si dur : τζατζίκι . :P
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: manquedebol le mars 23, 2016, 14:03:19 pm
Allez.

Moi : J'aimerais bien que tu me regardes comme tu regardes Xenoblade Chronicles X ; les yeux qui brillent..
Lui : Connasse. Je te regardais pareil quand tu es sortie de l'aéroport
Moi : Oui et 5 ans plus tard...
Lui : Oui mais dans 5 ans le jeu je le regarderai même plus

Moi : Je me sens fatiguée, crevée, mal au crâne
Lui : Ce sont les carottes, elles essayent de te rendre aimable, ça fait une réaction chimique dans le cerveau et ta tête va probablement exploser.
Moi : Sale con
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Darkevil le mars 23, 2016, 20:53:32 pm
Manquedebol, je vous trouve sublimes ! Vous illuminez ma vie ! :)
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: manquedebol le juin 21, 2016, 23:35:20 pm
Repas en silence. Réflexion intense. On tourne :
Moi : - Je crois que social traitre c'est classiste.
Lui : - Oui, mais non. Je pense pas, personne dit ça avec sérieux, c'est toujours dit avec humour.
- Est-ce que si tu y as pensé une version porno existe sur internet ?
- C'est la règle.
- Donc je pense que des gens peuvent être sérieux en en insultant d'autres de social traître.
- ...
- Quoi ?
- Ça me fait penser à cette discussion, on en était venus à dire que dès qu'une chose devient publique et est connue par le monde, alors il existe un fétichisme dessus.
- Comment ça ?
- Ben Harry Potter par exemple, il doit forcément exister quelqu'un qui fantasme de se faire enfoncer une baguette dans le cul par Hermione.
Titre: Re : Scènes de la vie conjugale
Posté par: Svartalf le juin 22, 2016, 12:20:33 pm
Ben social tra$itres, on a hollande, valls et toute la bande, élus par la gauche et faisant une politique de droite...