Opale

Opale forum => Le capharnaüm => Discussion démarrée par: themansteph le avril 26, 2012, 05:33:16 am

Titre: Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: themansteph le avril 26, 2012, 05:33:16 am
Je ne sais pas si un sujet similaire a été créer sur ce forum mais je me lance.

Donc voila, vous pouvez parler des pires personnes que vous ayez connu dans votre vie et de leurs coups d'éclats, rien ne vous oblige à le faire.

Comme je suis l'initiateur de ce projet je vais commencer

En décembre 2005 je tombe par hasard sur des personnes qui faisaient un questionnaire sur la situation professionnelle des jeunes, je réponds à leur questionnaire, une fois terminé ils me convient à venir dans le locale de leur association, j'y suis allé et je regrette aujourd'hui d'avoir franchi le seuil de cette association de merde.

Le soir même je suis tombé sur la pire bande de boulet que je n'ai jamais connu au par avant dans ma vie, déjà ils se tiraient dans les pattes, beaucoup n'étaient pas beau, en plus de ne pas être beau ils n'avaient pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour la plus part d'entre eux.

Donc en arrivant première chose que je remarque c'est une espèce de ringard (que je surnomme Cassos) qui se fait passivement rabaissé par un ringard d'une autre espèce, à côté d'eux un troisième larron les observes. Rien qu'au tête j'aurais du savoir où j'étais tombé. Pourtant les jeunes demoiselles sur les quelles j'étais tombé en ville avaient l'air plus sympathiques.
Arrive le moment où tout le monde se présente, il y avait un handicapé mentale léger qui, comme je le découvrirai plus tard, était particulièrement égocentrique et très dépriment. Après il y avait le fou de volant que se présenté sous son surnom car il a le même prénom que le précédent, le troisième qui portait le même prénom que moi et qui m'avait l'air pas méchant, le quatrième qui comme j'allais le découvrir plus tard, une fois plus, avait un égo démesuré et une grosse manie à toujours rabaisser les autres mais à cette instant précis rien ne le laissé paraitre. Bien sûr ils y avaient d'autres personnes que j'ai déjà oublié.

Ça commençait très fort dès le premier soir où je suis arrivé dans cette association, une fois terminé la permanence le ringard qui s'amusait a rabaisser les autres et l'égocentrique m'invitent chez ce dernier, la fin de soirée se passe et vient le moment de partir, le ringard dénigreur me raccompagne chez moi alors que c'est à l'opposé de chez lui, une fois devant ma porte sa première envie était de venir chez moi, il faut dire qu'il était minuit, je lui sort que ma mère est malade et qu'elle à besoin de repos. J'arrive à m'en débarrasser. Ouf !
Je découvrirai plus tard que c'est mythomane de haut niveau, très haut niveau et ça n'est pas le seul.

En rentrant chez lui Cassos et le troisième ringard (que j’appellerai Juju) passent à côté de lui alors qu'ils sont en voiture, Juju était le conducteur et farceur dans l'âme fait mine de s’arrêter pour le prendre en voiture pour redémarrer aussi tôt que le dénigreur a tenté de monter dans le voiture.

Dans la même soiré le fou du voulant a confié le voulant de sont véhicule à une jeune demoiselle qui n'avait pas idée sur le façon de conduire une voiture, résultat une voiture emboutie dans un lampadaire, un passager blessé et une passagère traumatisée qui étaient à l'arrière. De toute façon rien qu'au moment où je les ai vu partir je me suis douté que ça aller mal se terminer vu comment notre fou de voulant faisait rugir le moteur de son véhicule et le crie de joie hystérique de notre conductrice en herbe quand ils sont sortie de la cour.

Quelque semaines plus tard le fou du volant m'appelle complétement paniqué, ne répondant pas il me laisse un message comme quoi notre conductrice en herbe est menaçait de mort si elle ne rend pas vingt euros à un type, je découvrirais plus tard que tout cela n'était qu'une mystification pour pouvoir se payer l'entrée d'une boite de nuit. Pour me foutre de leur gueule j'ai sortie l'expression menacé de mort pour aller en boite de nuit.

Je le rappelle et là il m'explique plus en détail que la jeune fille doit vingt euros à quelqu'un et qu'elle est menacée de mort, bizarre bizarre, pourquoi moi ? J'étais nouveau, ils ne me connaissaient pas. La voila là réponse, j'étais nouveau donc moi non plus je ne les connaissais pas, ils espéraient donc me rouler plus facilement dans la farine. Je leur demande comment se fait-il que les autres ne les aient pas aidé et la il me sort des craques, ils me racontes qu'ils sont tous parti à une colloque en Bretagne alors qu'en réalité ils n'étaient que deux à être parti là-bas avec un accompagnateur. Ils restaient une quinzaine de personne qui n'étaient pas partie.

Je les fait donc venir chez moi le fou du volant, ma sonnette était et panne je ne lui ai jamais ouvert la porte de chez moi. :lol:

Me doutant qu'il m'avait raconté des craques j'appelle Cassos qui m'avait donné son numéro, à ce moment Cassos me dit qu'il n'est pas parti et qu'il avec cinq autres personnes, je décide de les rejoindre dans la salle de billard où ils passaient leur soirée, je leur fait écouter message et ils me disent que c'est du bidon, une des filles les appelles en se faisant passé pour une de mes amis et elle leur tires les vers du nez (le fou du volant et de la conductrice amateur) et découvre que c'était subterfuge pour avoir de quoi se payer l'entrée en boite de nuit.

J'en ai d'autres mais je continuerai plus tard.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 26, 2012, 09:43:03 am
Déplacé dans le capharnaüm. Si ça trash sur des gens du forum. Bref, vous m'aurez compris.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 11:03:00 am
Ha bon, j'ai pas le droit de dire que la pire personne que je n'ai jamais rencontré ce trouve sur le forum ?  :face:

Bon alors,  je vais parler d'une rencontre à la taverne du Graal sur Bordeaux. A l'origine c'est un bar associatif tourné, comme son nom l'indique, vers le "médiévisme" et qui fût créé par des rolistes et Gnistes. Sauf que voilà, avec le temps et aussi (surtout)  le prix peu élevé des consommations, une faune de cassos' se mit à papillonner dans les environs. Voici un exemple....

Un métalleux de la pire race, un BLACKMetalleux, me prend en sympathie pour une raison inconnue surtout dans la mesure où je ne lui ai pas adressé la parole et se met à me raconter ces aventures. -_-   

Florilège:
-Ouai, alors là avec mes potes on voit un couple de goth, alors tu vois la tafiole on la chopé, on la coincé contre un mur et on lui a pissé dessus devant sa nana. Il osait rien dire HAHAHAHA !
- Y pas si longtemps, c'était la mode pour les Bobos de finir les restes dans les macdo et quick, mais nous (toujours avec ces potes :roll: ), on faisait les poubelles, les grandes bennes, derrière le quick. je me souviens, une fois j'ai mangé des burgers qui étaient tout violet, mais bon avec de la bière tout passe !
-Une fois on a pris un cône de chantier et on s'est amusé à le foutre dans le cul d'un pote...




Alors je ne veux même pas savoir ce qui est vrai ou faux, mais putain, plus jamais....

Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Anicet le avril 26, 2012, 11:15:12 am
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Grom le avril 26, 2012, 11:21:04 am
le pire du pire ?

ce démarcheur à domicile, qui vend la merde à la mode (en l'occurence, les pompes à chaleur air/air) qui explique qu'il va voir les personnes agées chez elles, qu'il se fait passer pour une institution (envoyé par la mairie, le grenelle, EDF*, etc) pour vendre à 10 fois le prix ce système de chauffage.
il ne part pas tant qu'il n'a pas de signature, quitte à rester jusqu'à 23h.  Si les gens ne veulent pas signer, il peut leur faire des fleurs en descendant le prix jusqu'à 5 fois la valeur réelle s'ils signent tout de suite (convaincu le patron lunatique, offre promo salon, etc); il escompte surtout que les gens signent pour le faire partir
il fait signer des prêts à 8% à des gens qui auraient eu le cash pour payer parceque domofinance lui reverse une partie des intérêts d'emprunt
il fait payer l'enlèvement du chauffage actuel, pour le revendre à des ferrailleurs
il fait livrer le matériel, traine sur l'installation, et quand il a assez de pigeons sous le coude, l'entreprise disparait pour renaitre sous un nom différent. les gens n'ont plus de chauffage, il ont un truc de merde pas mis en route que personne ne veut toucher (sous peine d'assumer la responsabilité de l'installation), un prêt sur 20 ans à 8% et aucun moyen de pression sur l'entreprise vu qu'elle n'existe plus

ce commercial explique à ses jeunes recrues que "tu vois, ces gens? ce sont des pigeons, ils vont toujours signer pour des conneries. si j'y vais pas, ce sera quelqu'un d'autre, pour des brosses, un hectare sur mars ou des jantes alu photovoltaïque. alors je préfère que leur argent soit dans ma poche que dans celle des autres"


* EDF est une entreprise privée depuis longtemps, mais elle garde encore une réputation d'institution, donc forcément compétente et oeuvrant pour le bien des gens...
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Belette le avril 26, 2012, 11:55:56 am
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

ça... c'est sur!
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 12:00:47 pm
Et vous pourriez développer ?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Belette le avril 26, 2012, 12:05:49 pm
Bah disont que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur TF1 en train de regarder Confessions Intimes ou Vis ma vie quand je viens sur Opale :suspect:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Anicet le avril 26, 2012, 12:08:56 pm
C'est juste que ça parle de trucs pas vraiment jojos en ce moment sur le forum :


Tout en même temps comme ça, ça pique.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 12:14:15 pm
je comprend pas trop ta remarque, Belette ? Dans la mesure où les sujets sur le JDR ont toujours été extrêmement minoritaire, les gens ont toujours parlé d'eux, ici.
Du coup, je ne vois pas ce qui te gène sur ce sujet, surtout que je ne le trouve pas particulièrement intime.
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 26, 2012, 12:15:05 pm
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.
je confirme tres bizarre a ne plus avoir envie d'y poster ............
imaginez on croise meme des mec qui disent :
il n'y a pas de mal a etre mort de faim
 :face:
Titre: Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Anicet le avril 26, 2012, 12:17:27 pm
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.
je confirme tres bizarre a ne plus avoir envie d'y poster ............
imaginez on croise meme des mec qui disent :
il n'y a pas de mal a etre mort de faim
 :face:

Rooh Guizmo, tu sais comment me parler :lol:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: manquedebol le avril 26, 2012, 12:22:40 pm
Grom > ça me déprime.
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Eleuther le avril 26, 2012, 12:49:40 pm
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

En même temps à quoi sert le capharnaüm sinon à mettre les sujets qui n'ont rien à faire sur Opale? C'est un peu la section "raconte moi ta vie bizarre" donc forcément on trouve de tout.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 26, 2012, 12:59:26 pm
Citer
Ha bon, j'ai pas le droit de dire que la pire personne que je n'ai jamais rencontré ce trouve sur le forum ? 
Bon, ok, je t'autorise à parler de moi  :face: tu n'as qu'à m'appeler "le gnome terrible", les modérateurs n'y verront rien !
Titre: Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 26, 2012, 13:08:29 pm
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

En même temps à quoi sert le capharnaüm sinon à mettre les sujets qui n'ont rien à faire sur Opale? C'est un peu la section "raconte moi ta vie bizarre" donc forcément on trouve de tout.
En fait, c'était surtout la section "c'est la fête à la maison, bonne ambiance et délires (du légers au très très lourds) débridés à tous les étages, bonne humeur et free for all!".

Ayant vocation à concentrer tout le "non sérieux" loin des autres sections.

C'était pas l'optique "zone glauque et chimique, combinaison NRBC et soutien médical (et médicamenteux) de rigueur"
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 13:11:50 pm
ha ba voui, mais avec la shitstorm de ces derniers mois. C'est normal que le moral soit pas au beau fixe ^^
Allez relance tes sujets et participations pleins d’entrain  :0)


Citer
Ha bon, j'ai pas le droit de dire que la pire personne que je n'ai jamais rencontré ce trouve sur le forum ? 
Bon, ok, je t'autorise à parler de moi  :face: tu n'as qu'à m'appeler "le gnome terrible", les modérateurs n'y verront rien !


Ba, faut dire que t'es bien gratiné aussi :twisted:


Titre: Re : Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Jeo le avril 26, 2012, 13:42:07 pm
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

En même temps à quoi sert le capharnaüm sinon à mettre les sujets qui n'ont rien à faire sur Opale? C'est un peu la section "raconte moi ta vie bizarre" donc forcément on trouve de tout.
En fait, c'était surtout la section "c'est la fête à la maison, bonne ambiance et délires (du légers au très très lourds) débridés à tous les étages, bonne humeur et free for all!".

Ayant vocation à concentrer tout le "non sérieux" loin des autres sections.

C'était pas l'optique "zone glauque et chimique, combinaison NRBC et soutien médical (et médicamenteux) de rigueur"

Vous oubliez aussi, j'ai l'impression, que l'ambiance d'un forum vient de ses forumistes.
Si d'un côté, vous voulez continuer les discussions glauques comme ce sujet, vous pouvez, mais il ne faudra pas s'étonner que l'ambiance s'en ressente.

my two cents,

@+
-J.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 13:46:23 pm
Ce sujet... glauque ? je pense qu'il doit plutôt prêter à rire.
Qu'on ne souhaite pas parler de sujets sérieux comme l'euthanasie je comprend, mais là, je... bon... enfin... admettons.

j'me sens seul là :(
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 26, 2012, 13:50:07 pm
Ben là il est à orientation sérieuse, donc il peut devenir glauque.

Cela dit, la seule personne pire que j'ai pu rencontre c'était DKARL.
Il devrait savoir pour quoi.

(ouais, c'est complètement assumé que ce soit nul!
Et pis vive les ninjas, d'abord!
Eux au moins, ils s'enferment pas à 40 mecs sur une barque pendant des mois!)

[edit] oh pitin comment j'ai pu faire une fôte pareille!? oO
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Alfcatskiller le avril 26, 2012, 14:10:28 pm
Ce sujet... glauque ? je pense qu'il doit plutôt prêter à rire.
Qu'on ne souhaite pas parler de sujets sérieux comme l'euthanasie je comprend, mais là, je... bon... enfin... admettons.

j'me sens seul là :(
Je te soutiens DKarl. Pour moi l'ambiance n'est pas la faute du forum mais des membres :)
Pour moi j'y poste, je m'entends avec tout le monde donc pas de souci :)

Pareil pour guizmo, les fumble je pourrais dire mais "c'est hyper perso et cruel de parler des echecs de la vie de qqun en plus témoigner comme ca ca fait talk show TF1 a Jean Luc Delarue :p"
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Nobla le avril 26, 2012, 14:11:44 pm
Mouais, enfin le but des fumbles c'était quand même de faire marrer la galerie.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Dkarl le avril 26, 2012, 14:30:27 pm
Cela dit, la seule personne pire que j'ai pu rencontre c'était DKARL.
Il devrait savoir pour quoi.

(ouais, c'est complètement assumé que ce soit nul!
Et pis vive les ninjas, d'abord!
Eux au moins, ils s'enferment pas à 40 mecs sur une barque pendant des mois!)



Je ne peux pas laisser passer ça (http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=3541.msg592005#new)
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 26, 2012, 14:38:17 pm
Mouahaha, je savais que ça allait te titiller la rate!
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 26, 2012, 16:07:29 pm
Citer
Je te soutiens DKarl. Pour moi l'ambiance n'est pas la faute du forum mais des membres
Toutafé d'ailleurs je propose de couper les membres du forum pour rétablir une belle humeur

Merci pour le gratiné Dkarl, c'est bon le gratin !

(euh, sinon, j'ai pas vraiment d'idée de "pires" personnes là de suite... Plutôt des souvenirs de personnes les "plus hallucinantes", comme la nana de mon lycée qui affirmait entre autres joyeusetés : "j'ai rien contre les homosexuels, mais faudrait les mettre dans des quartiers spécialement pour eux, pour pas qu'ils se mélangent aux autres", et mon frère qui est convaincu que G. Bush fait des "saluts sionistes" à la T.V. pour montrer qu'il fait partie du complot... De même que les acteurs de Kaamelot, sisi, ça se voit quand on passe les épisodes image par images, leurs mains font clairement plusieurs fois le "salut sioniste"  (mon frère n'a pas pu m'expliquer pourquoi les gens qui complotent le montrent en faisant des signes secrets exprès pour que les spectateurs avertis puissent les identifier comme comploteurs, mais m'a invitée à "réfléchir quand même" et "me renseigner")

Je le classerais plutôt dans "psychose complètement perchée" que dans "méchanceté pure", mais ça relève du cerveau gravement atteint, et en plus j'ai le droit d'être un peu H.S., c'est le caph'  :face:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 26, 2012, 16:39:22 pm
C'est quoi le salut sioniste? Je trouve pas sur google image :face:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Riddle le avril 26, 2012, 16:39:38 pm
allez pour relever le niveau:

un jour en colo, c'est-à-dire il y a fort fort longtemps... voire avant la naissance des plus jeunes du forum... une fille a voulu se suicider en sautant d'un parapet... environ 70cm plus bas, sur le plancher des vaches avec une entorse plus tard, elle nous a accusé de tous les maux mais pas d'avoir fait disparaître le précipice dans lequel elle voulait se petitsuissider...) incroyable non...

oui parce que là franchement c'était trop glauquye alors je remets du Opale's style  pour équilibrer.
Titre: Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 26, 2012, 16:55:06 pm
Ce sujet... glauque ? je pense qu'il doit plutôt prêter à rire.
Qu'on ne souhaite pas parler de sujets sérieux comme l'euthanasie je comprend, mais là, je... bon... enfin... admettons.

j'me sens seul là :(
Je te soutiens DKarl. Pour moi l'ambiance n'est pas la faute du forum mais des membres :)
Pour moi j'y poste, je m'entends avec tout le monde donc pas de souci :)

Pareil pour guizmo, les fumble je pourrais dire mais "c'est hyper perso et cruel de parler des echecs de la vie de qqun en plus témoigner comme ca ca fait talk show TF1 a Jean Luc Delarue :p"
ah ouais  et bien puisque c'est comme ca tu vas devenir la plus grande victime de fumble au monde j'y veillerais personnellement !!!!!!!!!!!
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Eleuther le avril 26, 2012, 17:27:19 pm
C'est quoi ce délire sur les pirates? ça se trouve à Paris ce genre de chose?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 26, 2012, 17:29:27 pm
C'est quoi ce délire sur les pirates? ça se trouve à Paris ce genre de chose?
maintenant, je comprends mieux l'état d'Opale à l'heure actuelle : on sort une connerie et tout de suite faut rationaliser.

Forcément, ça explique tout!
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 26, 2012, 17:56:15 pm
Citer
C'est quoi le salut sioniste? Je trouve pas sur google image
Oué, comme quoi les méchants à moustache savent être subtils (on est obligé de se taper des videos qui dénoncent aussi les complots franc-maçons pour les reconnaitre)
Sache que le salut sioniste consiste à rejoindre les bouts de son pouce et de son index pour former un cercle, en gardant les trois autres doigts à demi levés ; il faut de préférence le faire avec les deux mains, pour que ça soit bien visible. Et ce n'est pas du tout un geste naturel qu'on peut faire par hasard, ce qui aide à les reconnaitre.
Note que le salut "skatter" (pouce, index et auriculaire levés), et le "métalleux" (index et auriculaire levés) sont aussi des saluts sionistes, qui ont été récupérés par ces deux milieux.

Et que j'ai pu tout apprendre sur ce fabuleux sujet parce que j'étais allée voir mon père et mon grand-père (donc mon frère aussi) le lendemain de l'incinération de ma grand-mère, ce contexte accentuant quelque peu l'aspect très "onirique" de cette conversation...
Puisse-tu toujours les reconnaître.

(c'est malin, j'ai envie de faire un Illuminati maintenant)

Bonus : il parait que "le F.N. est peut-être le seul parti qui lutte réellement contre le sionisme". Apparemment, les [Edit]partis et[/Edit] bouquins gaucho-antisionnistes sont de vils leurres destinés à confondre les esprits et à les détourner de la Vérité.

Bref, la connerie virant à la psychose me marque encore plus que la méchanceté crasse je crois (en tout cas elle est souvent plus cocasse je trouve).

@Eleuther : moult pirates sillonnent l'océan parisien, c'est bien connu !
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 26, 2012, 18:11:29 pm
Sache que le salut sioniste consiste à rejoindre les bouts de son pouce et de son index pour former un cercle, en gardant les trois autres doigts à demi levés ; il faut de préférence le faire avec les deux mains, pour que ça soit bien visible. Et ce n'est pas du tout un geste naturel qu'on peut faire par hasard, ce qui aide à les reconnaitre.

Tu veux dire quelque chose comme ... ça?
(http://www.cip-collioure.com/IMG/jpg/ok.jpg)

Ce qui expliquerait le lien avec les pirates alors...a moins que je ne soit un vil comploteur qui cherche à détourner l'attention.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 26, 2012, 18:55:46 pm
c'est toujours mieux quand les moderateur regarde l'arbre plutot que la foret
 :face:
Titre: Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 26, 2012, 19:49:49 pm
Sache que le salut sioniste consiste à rejoindre les bouts de son pouce et de son index pour former un cercle, en gardant les trois autres doigts à demi levés ; il faut de préférence le faire avec les deux mains, pour que ça soit bien visible. Et ce n'est pas du tout un geste naturel qu'on peut faire par hasard, ce qui aide à les reconnaitre.

Tu veux dire quelque chose comme ... ça?
(http://www.cip-collioure.com/IMG/jpg/ok.jpg)

Ce qui expliquerait le lien avec les pirates alors...a moins que je ne soit un vil comploteur qui cherche à détourner l'attention.
Non, ça c'est un début de narcose des profondeurs(vu la photo, pas de profondeur) ou d'hypoxie.
S'il était encore maître de ses gestes, il arriverait à tendre les majeur, annulaires et auriculaires comme l'exige la réalisation de ce signe.

Cela dit, le sujet n'est devenu intéressant qu'après apparition de pirates dans l'histoire...
M'enfin je pourrais potentiellement être en train d'être de mauvaise foi...
Allez savoir...
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 26, 2012, 23:01:32 pm
En fait oui, c'est EXACTEMENT ça (mon frère m'a montré le signe, le Généreux! Si c'est pour dénoncer le complot on a le droit de le faire en restant un gentil, sisi). D'ailleurs ce qui prouve que c'est un signe de complot, et pas juste de victoire ou "touvabien", est que les signes de victoire et "touvabien" se font en gardant les 3 autres doigts totalement replié. Ce qui est plus naturel, sisi. (sur mes propres mains, ça me fait un effet aussi "plus naturel" que quand on m'assure que sauter à cloche-pied est plus naturel que de marcher, mais je suis profondément aliénée par leur propagande).
J'ai bien dit les 3 autres doigts A DEMI levés, pas pleinement tendus (ce qui est le salut des Profonds "regarde je suis un vrai poisson sans os" sans doute :p)
Si ça se trouve il a découvert un culte pirate au service des Grands Anciens et son esprit ne l'a pas supporté.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 27, 2012, 08:59:40 am
C'est pas "salut", c'est "tout va bien" généralement on s'est dit bonjour sur le bateau. C'est pas tout le temps qu'on croise un autre plongeur au détour d'un rocher! :D

Et une bouteille de Rhum!
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 27, 2012, 09:10:12 am
T'imagine la gueule d'un speed-dating sous-marin?

chacun vient sur son bateau et les gens ne se parlent qu'une fois dans l'eau. XD
Tu crois qu'ils feront le salut sioniste avant de dire "tout va bien" ?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 27, 2012, 13:52:48 pm
Mais enfin ils veulent vous faire croire que c'est "tout va bien", et qu'ils vont sous l'eau pour speedater. Vous y croyez vraiment, vous avez vu leurs sales gueules en combi ? Ils vous manipulent ! Renseignez-vous enfin !

Tiens, ce topic m'a rappelé une autre anecdote où j'avais eu sérieusement envie de rétamer la gueule du type : je me retrouve, devant la bibliothèque de la fac, à discuter avec un pseudo boudhiste qui se réfère constamment à un bouquin J'ai Lu où un soi disant grand maitre tibétain a partagé son savoir avec le monde. Il n'arrête pas de me faire de grands discours sur la spiritualité que c'est trop bien, la méditation pour arrêter de penser, et de me poser des questions du style "Est-ce que c'est toi qui contrôle ta pensée, ou est-ce ta pensée qui te contrôle?", en me répondant "Réponds à la question." quand je lui explique que, pour moi, ma personne et mes pensées sont indissociables, qu'elles sont issues de ce que je suis et seraient différentes si j'étais autre, et qu'inversement, je ne serais pas "moi" sans mes pensées.
Bref, c'est déjà pénible, mais pas de bullshit inhabituel pour l'instant.

Jusqu'à ce qu'au cours de la conversation, je lui dis que ses grands principes sont bien beaux, mais que dire qu'ils valent, actuellement, pour le monde entier est un peu douteux, dans la mesure où pas mal de gens, analphabètes, ne peuvent pas lire son bouquin, et que d'autres ont d'autres priorités, par exemple ceux qui souffrent de malnutrition, voire meurent de faim.
Réponse : "Ils meurent de faim, c'est leur choix".

(j'ai eu envie de lui dire bonjour avec un parpaing en lui expliquant que c'était son choix, son crâne partout, mais j'avais pas de parpaing sous la main)
(je ne comprends toujours pas comment la pote sympa par laquelle je l'ai connu a pu sortir avec ce mec ôO)

Bref, j'ai été recrutée par le complot sioniste au milieu du message, et j'espère que ma tentative de détourner votre attention vers le pseudo boudhisme allumé sera couronnée de succès. Sinon le Cercle va encore m'interdire de faire le Salut :/
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Le Yaourt qui parle le avril 27, 2012, 14:21:04 pm
@mélophage : Aaaah tu viens de dire « devant la bibliothèque de la fac » ! Ça explique tout. :D

Cours de phonologie anglaise, une nana me demande un mouchoir, je lui donne, à la fin du cours on va boire un verre à la cafète et elle m'explique qu'elle ne suit que quelques cours d'anglais pendant son cursus de théologie. Là je me dis « ah, quelqu'un qui fait un truc original et avec qui je vais pouvoir discuter religion de façon un peu méthodique ». Tout content, je lui demande comment elle en est arrivée à choisir la théologie, et elle m'explique… qu'à 13 ans elle s'est mise à parler en langues, notamment en anglais, et qu'elle aimerait bien comprendre ce qu'elle dit.

Véridique.

J'ai eu la maladresse de rire, elle l'a très mal pris, et est partie avant que j'aie pu lui demander quoi que ce soit d'autre. On ne s'est plus beaucoup parlé de tout le semestre
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 27, 2012, 14:32:59 pm
Ca ferait un super film d'Antéchrist émo existentiel, l'histoire d'une gamine qui se met à "parler en langues", se plonge dans la religion pour comprendre, et s'aperçoit du fait même de sa plongée dans la Foi de sa nature abyssale ôO

Et euh non, le parterre de la Fac n'explique pas que ma pote classe soit sortie avec un tel crétin, quoi.  :eek: Qu'elle l'ait trombiné un soir d'état second, je veux bien, mais c'était une relation suivie là...
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Le Yaourt qui parle le avril 27, 2012, 14:46:02 pm
Je voulais dire que la fac est un terreau fertile de rencontres hallucinantes. :D
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 27, 2012, 14:52:32 pm
T'imagine la gueule d'un speed-dating sous-marin?

Bloub bloub?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 27, 2012, 15:00:06 pm
Ça doit pas être pratique pour dépasser le stade de la rencontre et passer au sexe torride, en tout cas (sauf compétences en nécromancie ou branchies).

Yahourt > Certes, certes !
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Selrahc le avril 27, 2012, 15:05:24 pm
Blouuuuub Bloubloublouuub BLOUB!

:D

(http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSB67YKV_dzV-tYZJB46virWeg3pc6-COC47qTmQbghg3Pe4LYBSw)
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Le Yaourt qui parle le avril 27, 2012, 15:13:43 pm
Ah puis bonjour la zoophilie…

(http://img687.imageshack.us/img687/6273/65492957.jpg)
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Alfcatskiller le avril 27, 2012, 22:21:05 pm
@mélophage : Aaaah tu viens de dire « devant la bibliothèque de la fac » ! Ça explique tout. :D

Cours de phonologie anglaise, une nana me demande un mouchoir, je lui donne, à la fin du cours on va boire un verre à la cafète et elle m'explique qu'elle ne suit que quelques cours d'anglais pendant son cursus de théologie. Là je me dis « ah, quelqu'un qui fait un truc original et avec qui je vais pouvoir discuter religion de façon un peu méthodique ». Tout content, je lui demande comment elle en est arrivée à choisir la théologie, et elle m'explique… qu'à 13 ans elle s'est mise à parler en langues, notamment en anglais, et qu'elle aimerait bien comprendre ce qu'elle dit.

Véridique.

J'ai eu la maladresse de rire, elle l'a très mal pris, et est partie avant que j'aie pu lui demander quoi que ce soit d'autre. On ne s'est plus beaucoup parlé de tout le semestre

Ca les multiples personnalités...si en plus elles sont étrangères ca aide pas.
Tant qu'elle parles pas l'hébreu ancien et que sa tête fait pas du 360
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: themansteph le avril 28, 2012, 03:17:39 am
Les personne les plus hallucinantes sont souvent les pires, la plupart du temps ce sont de gros boulets.

Je remarque que je ne suis pas le seul a avoir connu de sacrés phénomènes.

il y a deux ans ua mois de juin Cassos m'a appeler chez moi à vingt-trois heure et il tombé sur ma mère qui était malade.
Elle vient me le dire, elle m'apprends aussi qu'il lui a aussi parlé malaimablement,je le rappelle et il commence me demander si je connais le guerre de 39-45, question idiote ! Évidemment que oui !

Il commence à me parler de réincarnation, il pense être un rescapé de la guerre et qu'il a du mourir à cette époque.
Qu'en réalité c'était un résistant, c'est la que ça part en vrille. Il me parle de Sarkozy, il va allé lui casser la gueule, aussi à ses ministres. Il s'enfonce dans son délire quand raconte qu'il y a quatre jours tout le monde pensait que nous étions en 1945... que nous somme passé d'un coup de 1945 à 2010 !

Ça n'est pas fini, il me sort qu'il a des pouvoir magique et qu'il est le seul à pouvoir lire les noms en gras sur google ! Qu'il peu lire dans l'avenir, que je toucherais un gros chèque cette semaine, que la France entière va être riche et que Sarkozy pourra aller se faire foutre.

Après il me dit que j'ai créer le jeu GTA et que je suis un grand écrivain depuis 1945.

Quand j'ai raccroché j'était abasourdi, je me suis dis soit il est schyzo soit il pris de la drogue.

Ça n'est pas tout il prétendait aussi être la réincarnation d'un saint, il proclamait même son statut. Il faisait le lien entre sa date d'anniversaire et le jour où l'on fêtait sont saint, dont il porte le prénom. Son éphéméride ne correspondait pas à sa date d'anniversaire contrairement à ce qu'il avait affirmé. Il doit y avoir trois semaines de décalage.
Il disait que tout cela n'était pas un hasard, même le lieu où il réside avait quelque chose à voir dans tout cela. Il s'est mis à faire des calcules délirants pour faire le lien entre tous ces éléments.

Après il a divagué sur les patrons, comme quoi si ils nous engageaient pas, lui et moi, c'était sûrement par jalousie. Que nous étions aussi compétant qu'eux, voir plus.
Qu'ils craignaient que nous prenions leur place.

C'est la première fois que j'assiste à l'un de ses délires, et ça fait peur. Je le savait un peu handicapé mais pas à ce point.

Sinon je connais de vrais mythomanes.
À la même époque en pleine après-midi je décidé de prendre un déjeuné tardif à la terrasse d'une brasserie, une personne que je connaissais et que je ne peux pas encadré vient vers moi, il me sort que mes parents l'avaient averti que je mangeais en ville, chose fausse puisque ma mère ne savait pas que j'étais allé mangé en ville. Il a eu le toupet de me dire que ma mère lui avait que je lui payerais un verre.

Encore un autre que prétend être né en Angleterre alors que sur ses papiers d'identité il y a écrit Paris comme lieu de naissance, il prétend aussi avoir un fils alors que quand on pose la question aux gens de sa famille il ne sont au courant de rien, et personne n'a jamais vu ni la mère de l'enfant ni l'enfant lui même. À l'époque où je le fréquentais il rouspétait en disant qu'a l'autre bout de la rue ou sur le trottoir il avait vu sa cousine, il le faisait tellement souvent que ça en devenait ridicule.

Plus tard pour que l'on s'apitoie sur son sort il me disait que sa tante était mort, le lendemain c'était sa grand mère, le surlendemain trois de ses amies et en suite c'était sept personnes par jours.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Chewbashrek le avril 28, 2012, 20:20:23 pm
Nan sérieux, Tu relances sérieusement le sujet?

Mais...

Mais ...

Mai vous êtes flippants les nouveaux!
Vous connaissez le terme "Second degré"?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: themansteph le avril 28, 2012, 22:19:24 pm
Effectivement je relance le sujet. je pourrais te parler de la fille qui voulait de venir cannibale en se nourissant de clochard

Oui l'enseignement du second degrés.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 29, 2012, 10:22:14 am
Ca ferait un joli titre de livre pour enfants, "la fille qui voulait devenir cannibale en se nourrissant de clochards", je trouve.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Riddle le avril 29, 2012, 11:16:30 am
non une suite pour Millenium...  :roll:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 29, 2012, 13:25:09 pm
alors les pires personnese que j'ai vue (attention  se message contiend une forte dose d'humour de mogwai) :
Aeltith
Alfcatskiller
Anicet --> changement de pseudo (anciennement Chouartz)
ArkanCJ
Asyfael
Belette
Blandine
brune
butch2k
Chop-vide-tonneaux --> nouveau, cotisation encaissée le 18/04/2012, membre actif (noob 01)
chr
Cialf
CiCi
Corbeau
Crapaud-a-plumes --> nouveau, cotisation encaissée le 26/04/2012, membre actif (noob 04)
Darcal (Olivier C.)
Darien --> nouveau, cotisation encaissée le 24/04/2012, membre actif (noob 09)
darkbaron
Darkevil
Dkarl
Dominus
Doudou
Eldarendil
Eliandrana
Elio
eole_leo
Ermold
Erstam
erwik
Evitta
Fhabien
Fonz --> nouveau, cotisation encaissée le 18/04/2012, membre actif (noob 02)
Garlendor
Greewi
hantei40
heresiarque
Infornographie
Jeo
Kakita Ben
Khadamon
Krapo
kromisback
Le Yaourt qui parle
ludosuresnes
lyssiar
Mandoline
Marchiavel
Mash
Mehta --> nouveau, cotisation encaissée le 26/04/2012, membre actif (noob 03)
Merlin
Mjnothingness
moderagio
Moona
Mr Chibre
Mutos
Myriam
Naash
Nelyhann
neqsus
Nicooo
Nobla
Nonène
Ouessant
r4ik
Riddle
sacha
sstrad --> nouveau, cotisation encaissée par Turlutator, membre actif
thesee
Turlutator
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Eleuther le avril 29, 2012, 19:08:23 pm
Je remarque avec plaisirs que je ne fais pas partie de la liste, ha ma vie est merveilleuse.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Alfcatskiller le avril 29, 2012, 19:28:43 pm
Moi non plus :p
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 30, 2012, 08:58:03 am
Pourquoi je suis pas dans la liste ? Je suis pas assez horrible pour toi ? :(

Riddle > La suite de Millenium, destinée aux enfants, ça irait ?
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 30, 2012, 09:40:26 am
toi tu me fais peur tu es un cran au dessus
 :face:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 30, 2012, 10:04:11 am
Merci  :cheers:, me voici rassurée !
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 30, 2012, 12:25:12 pm
mais de rien 
je suis pret a faire beaucoup de chose pour sauver mes  ............
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 30, 2012, 12:46:12 pm
Si tu en as autant que de petits points, tu pourrais tout de même m'en prêter un ou deux, j'ai besoin de trucs à planquer et balancer pour faire des blagues de bon goût.
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 30, 2012, 14:07:37 pm
voyons tu ne sais meme pas de quoi je parle  :face:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le avril 30, 2012, 14:57:33 pm
Je peux faire des blagues de bon goût avec tout ce que tu es susceptible de posséder, ne détourne pas le sujet de ta vile pingrerie !
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: guizmo le avril 30, 2012, 18:20:48 pm
je fais un echange contre des cheveux
 :face:
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: mélophage le mai 01, 2012, 01:44:17 am
Ca tombe bien, j'avais gardé mes cheveux coupés pour tenter de les vendre, et, ma flemmasserie aidant, ils traînent toujours (et sont invendables maintenant je pense). Mais là, tu as conscience qu'il faut me proposer quelque chose de plus étroitement défini que des .... , fussent-ils légion !
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Erstam le mai 01, 2012, 22:35:36 pm
C'est quoi ce délire sur les pirates? ça se trouve à Paris ce genre de chose?
maintenant, je comprends mieux l'état d'Opale à l'heure actuelle : on sort une connerie et tout de suite faut rationaliser.

En attendant l'ouverture nationale, à ce moment là il faudra Nationaliser...
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Ciryon le juillet 03, 2012, 22:56:44 pm
La pire personne que j'ai connu portait un ciré jaune sur une photo  ^^;
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Riddle le juillet 03, 2012, 23:02:52 pm
il me semble me souvenir que tu as une photo avec un ciré jaune... 
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Ciryon le juillet 03, 2012, 23:04:14 pm
il me semble me souvenir que tu as une photo avec un ciré jaune...
non, ce n'était pas moi ou bien je ne l'ai pas gardé ou bien, comble de l'âge, j'ai oublié, mais toi aussi cette photo t'as fait beaucoup rire  :)
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Erstam le juillet 04, 2012, 02:15:30 am
Il y a longtemps, j'ai découvert un groupe de type Stalinienne, où toute contestation du régime est un crime contre le régime. Toute contestation est retournée de manière à montrer que tu es en tort, après quoi tu es accusé, puis invité à te repentir et à présenter des excuses publiques, comme dans toute bonne administration soviétique. Finalement, le régime réagit enfin en renforçant les règles et son contrôle sur les membres, de manière à ce que le problème initial ne soit jamais corrigé, mais qu'il devienne impossible à l'avenir de le contester. Naturellement, tout évènement lié à la contestation est ensuite censuré et il est interdit de le mentionner.

C'est là qu'on se rend compte qu'entrer dans un groupe composé d'imbéciles maléfiques, en fait ce n'est pas si grave. Le pire c'est de tomber sur groupe intelligent, organisé et déterminé. Là, on est vraiment mal. ^^
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Nobla le juillet 04, 2012, 09:38:38 am
La fédé? Le CA d'Opale? La modération? Mes chats?
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Erstam le juillet 04, 2012, 09:43:08 am
Mes chats?

C'est presque ça!
Non, je te rassure, il s'agit d'un groupe que j'ai déjà quitté. Et puis j'ai parlé d'un groupe intelligent, organisé et déterminé. Ca excluait d'office les trois autres groupes que tu as cité. :p
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: eole_leo le juillet 04, 2012, 11:52:34 am
ça c'est vachement sympa pour Chr, Tutu et Krom  :suspect:
D'autant qu'on ne peut nier qu'ils parviennent à réunir toutes les caractéristiques que tu cites (bon ils les ont peut être pas tous chacun, mais c'est un détail ^^)
Titre: Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Grom le juillet 04, 2012, 12:13:36 pm
comme l'indique le smiley, c'est de l'humour ;-)

tout comme nobla, en parlant de la modération (dont il a fait partie) a fait de l'autodérision

faut pas prendre la mouche pour si peu  :roll:
Titre: Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
Posté par: Erstam le juillet 04, 2012, 13:39:31 pm
ça c'est vachement sympa pour Chr, Tutu et Krom  :suspect:
D'autant qu'on ne peut nier qu'ils parviennent à réunir toutes les caractéristiques que tu cites (bon ils les ont peut être pas tous chacun, mais c'est un détail ^^)

Si tu préfères, j'ai aussi parlé d'un groupe maléfique. Ca exclut d’emblée Opale, non? :p

(A l'attention des nouveaux utilisateurs. La présence d'éléments susceptibles sur certains points de conversation nous oblige à redoubler de prudence. A l'avenir toute discussion parlant d'Opale devra être assortie de deux smileys pour rassurer sur l'aspect comique de la déclaration.)

:p (smiley supplémentaire)