Opale

Ile-de-France (75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95) => Boutiques Locales => Discussion démarrée par: Grom le juin 04, 2012, 16:03:47 pm

Titre: [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Grom le juin 04, 2012, 16:03:47 pm
pour une fois, j'ai une exclusivité sur opale :

des amis rolistes et GNistes de longue date créent un bar geek jusqu'au bout des ongles : le dernier bar avant la fin du monde

http://www.dernierbar.com/

ouverture alpha ce samedi
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: hantei40 le juin 04, 2012, 16:12:03 pm
j'en déja entendu parlé  :face:
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: manquedebol le juin 05, 2012, 09:09:18 am
Y'a aucune indication sur leurs tarifs... J'en ai pas vu sur facebook non plus :o
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Grom le juin 05, 2012, 10:01:53 am
faudra venir voir sur place ;-)
Titre: Re : Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: sstrad le septembre 17, 2012, 15:20:26 pm
Y'a aucune indication sur leurs tarifs... J'en ai pas vu sur facebook non plus :o

Même Tarif que dans n'importe quel rade parisien, mais super déco.
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Grom le septembre 17, 2012, 15:23:34 pm
on sait qu'ils ont longtemps eu des soucis de barmens plus geek que serveurs, mais une amie, qui est partie prenante dans l'affaire m'a dit qu'ils avaient embauché des serveurs de métier en complément, donc maintenant, ça doit rouler
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Phantom le septembre 27, 2012, 12:08:22 pm
Leurs vidéos de présentation sont assez sympa !! :)
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: stokad le novembre 14, 2012, 23:26:29 pm
...
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Mehta le janvier 28, 2014, 11:40:44 am
J'y suis allez plusieurs fois dernièrement, pas de problèmes de service pour ma part (1er sous sol). Par contre l'Happy Hour de 16h à 19h et les prix tellement Parisien me refroidissent plus ^^
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Sama64 le février 20, 2014, 09:53:22 am
le fait de devoir attendre dehors pour rentrer en cas d'affluence (il n'y a apparemment que des places assises) est quand même assez rédhibitoire pour un bar  :redface:

sinon déco sympa en effet, et consos plutôt chères (normal vu le quartier)
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: glamourous.sam le avril 29, 2014, 19:20:59 pm
Bon, je voulais faire la création de perso de mon one-shot L5R aux caves le 1er mai à 14h, sauf qu'elles ouvrent qu'a 17h.... du coup, je vais devoir trouver un autre endroit. Est-ce que le dernier bar pourrait correspondre niveau "tranquillité" et "ne pas être regardé comme une bande d'alien" ou est-ce que ça va pas le faire du tout ? Si non, vous avez un autre bar a conseiller/proposer ?
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: David best le avril 30, 2014, 03:28:56 am
c'est un bar à rôlistes donc non tu ne seras pas regardé comme une bête curieuse, pour les consos j'ai pris un coca à 2€ ça va hein? (c'était un jour sans alcool pour bibi)
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: darkbaron le janvier 12, 2015, 22:09:38 pm
Étant un casanier biclassé asocial, j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds de ma vie, mais j'espère bien corriger cette lacune un jour.
Titre: Re : Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: glamourous.sam le mai 13, 2015, 15:54:59 pm
Bon, je voulais faire la création de perso de mon one-shot L5R aux caves le 1er mai à 14h, sauf qu'elles ouvrent qu'a 17h.... du coup, je vais devoir trouver un autre endroit. Est-ce que le dernier bar pourrait correspondre niveau "tranquillité" et "ne pas être regardé comme une bande d'alien" ou est-ce que ça va pas le faire du tout ? Si non, vous avez un autre bar a conseiller/proposer ?

Bon, je m'auto-quote: c'est l'enfer pour créer des persos/présenter un jeu en Week-end
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Virgule le mai 13, 2015, 17:03:03 pm
le bar faut surtout trouver de la place. mais ouais tu ne seras pas regardé de travers.
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Ciryon le juin 18, 2015, 09:10:50 am
Par contre, les prix sont pas du tout les mêmes. Le bar est juste...cher voir très cher.
Titre: Re : [75001] le dernier bar avant la fin du monde
Posté par: Rebeca ReveR le octobre 31, 2015, 14:18:06 pm
Par contre, les prix sont pas du tout les mêmes. Le bar est juste...cher voir très cher.

Pas donne, mais dans les environs tu trouvera pas vraiment moins cher surtout pour même qualité de service/ambiance. Je trouve que ca compense largement les prix ;)