Auteur Sujet: Recherche groupe / club dans le nord parisien  (Lu 1063 fois)

Hors ligne CharlesDexterWard

Recherche groupe / club dans le nord parisien
« le: septembre 12, 2012, 16:52:47 pm »
Bonjour,

Je cherche un groupe ou un club situé dans l'idéal dans le nord-ouest ou nord-est Parisien, et, de manière plus générale, qui serait desservi par la 2, la 3 ou la 13. Dans le meilleur des mondes, je tomberais sur un groupe d'individus qui, éclairés par la lecture de l'infect Necronomicon, ou qui, ayant reçu en héritage d'un oncle lointain quelque bas-relief couvert de monstruosité innommables, sauraient que l'homme n'est rien et que des puissances bien au-delà de l'imagination et du temps menacent à tout jamais notre faible raison. Mais sinon, je ne suis pas sectaire, et je joue avec grand plaisir à d'autres trucs que Cthulhu. Il faut bien regagner des points de SAN de temps à autres.

En cherchant sur cet excellent forum, j'ai trouvé des assemblées qui m'ont l'air fort sympathique, mais qui, hélas !, semblent toujours assez loin de mon modeste foyer. Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions !

Hors ligne wade le rond

Re : Recherche groupe / club dans le nord parisien
« Réponse #1 le: septembre 12, 2012, 19:24:08 pm »
Bonjour,

Je cherche un groupe ou un club situé dans l'idéal dans le nord-ouest ou nord-est Parisien, et, de manière plus générale, qui serait desservi par la 2, la 3 ou la 13. Dans le meilleur des mondes, je tomberais sur un groupe d'individus qui, éclairés par la lecture de l'infect Necronomicon, ou qui, ayant reçu en héritage d'un oncle lointain quelque bas-relief couvert de monstruosité innommables, sauraient que l'homme n'est rien et que des puissances bien au-delà de l'imagination et du temps menacent à tout jamais notre faible raison. Mais sinon, je ne suis pas sectaire, et je joue avec grand plaisir à d'autres trucs que Cthulhu. Il faut bien regagner des points de SAN de temps à autres.

En cherchant sur cet excellent forum, j'ai trouvé des assemblées qui m'ont l'air fort sympathique, mais qui, hélas !, semblent toujours assez loin de mon modeste foyer. Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions !

Je t'aurais volontiers proposé de nous rejoindre sur du Chtulhutech, mais les parties ayant lieu à Vanves, je crois que ça ne correspond pas à tes critères de recherche géographiques (bien qu'étant sur le passage de la ligne 13)

bonne chance donc dans tes recherches de parties

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne hollenfurt

« Réponse #2 le: septembre 13, 2012, 14:52:52 pm »
Monsieur Ward,

De retour de mon voyage à Salem, je reviens vers vous et vôtre affaire .

La providence  offre à un groupe d’honnêtes notables de se constituer pour explorer le lieu maudit.
Soyez assurez de ma bienveillante présence au sein de cette courageuse communauté !

Permettez moi toutefois de vous rappeler de ne point conjurer des êtres dont vous n’êtes pas certain de l'identité ...

Votre dévoué
Hollenfurt
« Modifié: septembre 13, 2012, 15:00:47 pm par hollenfurt »
- Hollenfurt est agé de 47 ans.
- Hollenfurt est poète et intellectuel à ses heures perdues car ....
- Hollenfurt a lu presque toute la collection des SAS plus :  Batteries... Feu !, Les blindés de L'enfer, les Volkssturms.

« Réponse #3 le: septembre 14, 2012, 11:23:17 am »
Cher Monsieur Hollenfurt,

Voilà qui semble intéressant ! Comment pourrais-je avoir plus d'information sur cet honnête groupe de notables ? Je me fait fort de mettre mes modestes connaissances en occultisme au service de toute entreprise de ce genre. J'ai aussi quelques savoirs en chimie, particulièrement dans le traitement des sels essentiels des êtres passés de vie à trépas... Je vous rassure, je n'évoque jamais rien que je ne sois en état de contrôler. Enfin je crois (j'ai récemment eu une conversation avec un mien ancêtre, et depuis j'ai comme un mauvais pressentiment).

Bien à vous,

C.D. Ward.

Hors ligne hollenfurt

« Réponse #4 le: septembre 14, 2012, 12:38:15 pm »
Monsieur Ward,

Vous trouverez dans la missive que je vous ai fait parvenir par mon fidèle serviteur M.P dont je tairait le nom complet pour que ni lui ni sa famille ne soient approchés de quelques manières possibles par les serviteurs de celui qui occupe toutes nos conversations depuis trop longtemps, un lieu où vous rendre et de bonnes personnes avec qui échanger.

Soyez assurez monsieur que bien qu'ayant pris toute la mesure du drame qui se déroule sous ne yeux, je ne peu m'empêcher d’être terrifié à l'idée de le rencontrer un jour prochain .

Votre Bien Dévoué Confrère

Hollenfurt

« Réponse #5 le: septembre 14, 2012, 13:45:21 pm »
Cher Monsieur Hollenfurt,

Soyez sûr que je vous suis très reconnaissant. J'ai bien reçu votre mot. Les révélations qu'il laisse présager sont terribles, et je ne suis pas sûr que l'esprit humain soit fait pour y survivre. Fort heureusement, l'existence d'un lien pour trouver d'autres esprits frappés, comme le mien, de ces terribles soupçons, offre une grande consolation. Je vous remercie infiniment. Si quoi que ce soit vous arrivait, croyez bien que je m'assurerais que vos sels essentiels seront conservés avec le respect qui leur est dû...

Je vous prie d'agréer l'assurance de ma considération distinguée,

Charles Dexter Ward.