Auteur Sujet: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!! besoin de grand bras forts et musclé  (Lu 1505 fois)

Hors ligne Mandoline

...et de grandes roues bien huilées

>Je demenage dimanche a la hay les roses! toutes mes affaires sont deja labas chez une voisine.
Mon coloc demenage aussi de la hay les roses a la hay les roses et notre future coloc est actuellement hospitalisee, on voudrait lui demenager ses affaires. Elle les a elle aussi entreposée a la hay les roses chez un voisins.

Le soucis c'est que ma proprio me deteste et exige que le demenagement soit fait en une heure pour ne pas deranger la voisine cghez qui j'ai du mettre mes affaires vu que l'apprt etait pas pret.

J'ai donc besoin de pleins de monde, pour finalement pas grand chose.

Si possible avec des voitures mais sinon je peux prendre pleins de diables pour y mettre meubles et autres piano yamaha.

Tous se trouve dans le même quartier, donc y a pas tant de trajet que ça, cest juste qu'il faut que ce soit trés rapide et qu'on voudrai t bien avoir le temps d'amenager la chambre d ema coloc pour quand elle rentrera de l'hopital.

Si y'en a qui peuvent nous donner un coup de main, rémuneration en pizza (je suis pauvre!)
je vous kiffe le boule a tous
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne manquedebol

C'est à côté de la maison, donc ça devrait pas poser de soucis, selon l'heure à laquelle tu veux qu'on vienne exactement.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Mandoline

vers 11h.

:face:

Hors ligne manquedebol

Oki alors, tu files l'adresse par mp ?

Hors ligne Mandoline

faut que je convienne d'une adresse avec mon futur coloc vu que y a trois endroits différents  :face: (mais tous dans le même quartier)

Hors ligne Grom

ah désolé, c'est en même temps que la course paris-versailles :-/
l'après-midi, j'aurais pu (bien que sans doute un peu crevé)
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Pas de chance, j'ai une partie prévue de longue date....  :pleure:

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Mandoline

je t'aurais formellement interdit de faire un demenagement aprés une course Grom!  :suspect:

Hors ligne Papi

Désolé, le weekend prochain je maitriserai une partie de Pathfinder en Normandie.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne chrno

Je pourrais peut etre donner un coup de main, je confirme ça en fin de semaine

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

C'est sérieux cette histoire. Tu n'aurais pas dû plutot mettre ça en Taverne ?

Ca me gave de ne pas pouvoir t'aider... :suspect:
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Marcus

+1 avec Darcal

J'ai mes filles ce we, donc c'est mort pour moi.

Bon courage en tout cas, ça ressemble à un petit marathon

Hors ligne Grom

je t'aurais formellement interdit de faire un demenagement aprés une course Grom!  :suspect:
C'est qu'une petite course, pas un marathon

Ou alors c'est à cause de l'odeur, ce que je conçois bien ^^

Hors ligne eole_leo

Par miracle, je ne fais rien dimanche, si tu as vraiment besoin de bras, je peux venir te prêter les miens (bon à 11heures, tu n'auras pas le cerveau fournis avec :S)
Je n'ai malheureusement pas de voiture, mais si tu veux louer un truc (des fois y'a des fourgonnettes par chère que tu peux louer en supermarché), je sais (à peu près) conduire.

Courage en tout cas et tiens moi au courant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne Mandoline

j'ai plis de sous, mais franchement c'est a coté, mon pere prendra les trucs les plus lourd et encombrant en bagnole, le reste on peut le mettre sur des diables, pas de soucis ^^

merci Leo!
merci Dame de bôl