Auteur Sujet: Une très longue incantation  (Lu 7993 fois)

Hors ligne Grom

Re : Une très longue incantation
« Réponse #15 le: octobre 02, 2012, 15:30:48 pm »
Comme disait mon vieux maître, Je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante et danse, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Fynorel

« Réponse #16 le: octobre 02, 2012, 15:35:16 pm »

Comme disait mon vieux maître sino-japonais, Je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante et danse, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar.
Humour du moment : J'adore les langues étrangères. Surtout celles des filles.

Il reste toujours du temps pour une dernière minute

Faire un choix entre deux démons n'en reste pas moins choisir un démon !

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Une très longue incantation
« Réponse #17 le: octobre 02, 2012, 15:36:13 pm »
Comme disait mon vieux maître, Je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Fynorel

« Réponse #18 le: octobre 02, 2012, 15:57:43 pm »
Comme disait mon vieux maître sino-japonais, Je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.

Hors ligne Merriman

« Réponse #19 le: octobre 02, 2012, 16:19:36 pm »
Comme disait mon vieux maître sino-japonais, je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Eleuther

« Réponse #20 le: octobre 02, 2012, 16:31:15 pm »
Comme disait mon vieux maître masochiste sino-japonais, je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.

Je vous propose de mettre en gras les modifs pour plus de clarté.
Haaa le Dieu Mauvais approche, sentez-vous son haleine putride se répendre dans la cave opaliène?
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne Anicet

• Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Anicet

• Geek de Schrödinger
« Réponse #21 le: octobre 02, 2012, 16:40:58 pm »
Comme disait mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux, je suis forcément étonnamment bizarre quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.

Hors ligne Merriman

« Réponse #22 le: octobre 02, 2012, 16:43:35 pm »
Comme disait mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Re : Une très longue incantation
« Réponse #23 le: octobre 02, 2012, 16:50:44 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne manquedebol

« Réponse #24 le: octobre 02, 2012, 16:57:05 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, le fils caché incestueux de la mère du frère de mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré.

Hors ligne Anicet

• Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Anicet

• Geek de Schrödinger
« Réponse #25 le: octobre 02, 2012, 17:00:39 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, le fils caché incestueux de la mère du frère de mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré qui s'immunise.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #26 le: octobre 02, 2012, 17:02:05 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, le fils caché incestueux de la mère du frère de mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux et néanmoins relaxants, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré qui s'immunise.

Hors ligne Merriman

Re : Re : Re : Une très longue incantation
« Réponse #27 le: octobre 02, 2012, 17:06:15 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, le fils caché incestueux de la mère du frère de mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux et néanmoins relaxants du cuir chevelu, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré qui s'immunise.

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Re : Re : Une très longue incantation
« Réponse #28 le: octobre 02, 2012, 17:12:24 pm »
Comme disait Gloubiboulga-san, le fils caché incestueux de la mère du frère de mon vieux maître masochiste sino-japonais, inlassable adepte des titillements douloureux et néanmoins relaxants du cuir chevelu, je suis forcément étonnamment bizarre (quoique non dénué, je vous le concède, d'un certain charme énigmatique, qu'on pourrait même qualifier de cryptique, voire d'ésotérique) quand je vis à Paris avec des rôlistes cannibales de la jungle maudite dans une maison hantée par le fantôme de Landru qui chante des vieux trucs du Blue Oyster Cult et danse avec Marie-Antoinette sur un toit, et qui n'existe pas très précisément sur ma carte de bus 6 zones 2.0 dernier cri éditée par la ratp, et ça craint car le loup végétarien vomit son 4quart au chocolat et à la vanille de Madagascar avec des lardons, ce qui est normal a priori pour un humain anthropocentré qui s'immunise.

Hors ligne Metimi

« Réponse #29 le: octobre 02, 2012, 20:30:27 pm »
Je suis toujours bizarre