Auteur Sujet: Chat IRC Opale  (Lu 11689 fois)

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
Re : Chat IRC Opale
« Réponse #90 le: juillet 02, 2015, 03:01:14 am »
L'erreur est totalement de ma part d'avoir remonté uhn sujet usless, effectivement suis a la création de l'ex-opale-riliste j'en ai parler a certain membre du CA( je serais incapable de dire un nom ... )

Celui si m'a fortement invité a changer le nom pour éviter tout problèmes, et m'a aussi invité a rédiger mieux mon tutoriel et pourquoi pas une explication de mes motivation et de l'utilité de IRC (chose que je n'ai pas eu le temps de faire  actuellement)

Mon précédent poste fait suite a un Ral-le-bol, je n'arrivais pas as trouvé mon tutoriel (que je trouve pas trop mal en version actuelle) sur google, uniquement ce message ci .

Actuellement, vu qu'aucune communication/publicité n'est fait pour se channel, nous somme 3-5 a y passer régulièrement
le bot lanceur de dés est lui aussi en cours de maintenance

Encore une fois désolé pour cette fausse alerte =)

ps: HashTag est un mot usuel de twiter, le véritable nom informatique est sharp ou diese en français =) un hashtag est un mot clef
Mon orthographe, ma syntaxe et mes tournures de phrases ne sont pas voulues comme un manque de respect ou agression, j’essaie de prendre le temps de rédiger correctement mes messages, et grâce à vos MP CONSTRUCTIFS  je ne demande qu'à m’améliorer … Ludiquement Dae

Hors ligne chrno

« Réponse #91 le: juillet 02, 2015, 08:20:17 am »
J'en prends note :)

Hors ligne Ademnia

« Réponse #92 le: septembre 04, 2015, 13:51:35 pm »
et donc la finalité de tout ça est ?

il a un un chan irc offi ? un non offi? pas de chan du tout?

un team speak/mumble peu etre?

Histoire d'avoir un poste qui finalise et reponde à cette question de chan irc une bonne fois pour toute.

Mika

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
« Réponse #93 le: septembre 08, 2015, 20:29:02 pm »
Cannal IRC non officiel, ne souhaite pas l'être, mis a disposition de TOUS rôliste, sans obligation
sujet clos, à fermer/verrouiller, n'a d’utiliser que pour les archive google.

amicalement, Dae