Auteur Sujet: [45] [Orléans] Association des Jeux pour Tous du Loiret  (Lu 2621 fois)

Hors ligne Mav

[45] [Orléans] Association des Jeux pour Tous du Loiret
« le: novembre 08, 2012, 13:50:29 pm »
L' Association des Jeux pour Tous du Loiret a pour principale préoccupation de permettre à un maximum de personnes de se réunir pour jouer.

L'ATJL se propose donc de vous faire découvrir tout ce monde ludique inconnu qui s'ouvre devant vous !

En plus de permettre à chacun de découvrir le jeu, nous permettons aux initiés de se réunir, de trouver des compagnons et d'avoir un lieu pour jouer,

avec le matériel nécessaire. L'association organise également des activités ponctuelles, animations, initiations, conventions et autres.

Jeux proposés:

- Des jeux de plateaux et de société (Quelques exemples ici) .
- Des jeux cartes (L5R,Yu-Gi-O, Magic,Cardfight Vanguard)
- Des jeux de figurines(Warhammer 40k,Flame Of War, warhammer)

- Bien entendu nous avons des jeux de rôles officiels  :thumright: (Yggdrasil, Wastland, Néphilim, Donjon & Dragon, BESM , Anima, et bien d'autres )

- Ainsi que des jeux de rôles de composition  ^-^ (Athena no Saint, Naruto, Bleach). 

Adresse :

L'association loge au Parc du Poutyl, rue du Général de Gaulle, 45160  Olivet. (Plan google)

Horaire:

Vendredi à partir de 19h
Samedi à partir de 14h00/14h30.
Dimanche à partir de 14h00/14h30. Les parties étant annoncés à l'avance sur le forum, il faut juste s'inscrire auprès du Maitre de jeu (MJ).

Site :

http://www.ajtl.net/(site d'information)
http://ajtl45.xooit.fr/index.php (forum)

Facebook AJTL

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite ou à nous contacter par MP Arkham et moi  ;)
« Modifié: mars 23, 2014, 10:34:48 am par Mav »

Hors ligne Mav

Re : [45] [Orléans] Association des Jeux pour Tous du Loiret
« Réponse #1 le: novembre 08, 2012, 15:18:41 pm »
EVENEMENT : jeu de rôle du 24 Novembre 2012 au 25 novembre 2012  CLOT
« Modifié: août 21, 2013, 20:50:18 pm par Mav »

Hors ligne Mav

« Réponse #2 le: août 12, 2013, 14:50:14 pm »
Bonjour !

Je passe pour donner des nouvelle de l'AJTL qui est toujours ouverte et prête a accueillir des joueurs et des parties.
Nous n'avons pas été souvent sur ce forum dernièrement et vous nous en voyez désolés.

Suite à des changements d'adresse (site et forum) j'ai mis à jours la page de présentation.

Bien sur si vous voulez d'autres des infos ou des questions vous pouvez nous joindre Arkham et moi par MP. Il y aura d'autres mises à jours sur cette page dans les semaines à venir (horaire d'ouvertures, évènementiel, ect ...) donc nous seront souvent de passages pour vous répondre  :salut:

Voila je pense avoir tous dit, je vous dit à bientôt et bon jeux  ;)

Hors ligne Mav

« Réponse #3 le: août 21, 2013, 21:01:17 pm »
EVENEMENT :

ROLISTIQUEMENT VOTRE !!!

L'AJTL organise comme l'année dernière un weekend jeu de rôle du 23 Novembre 2013 au 24 novembre 2013 avec nocturne.
Nous accueillons des joueurs de tous ages et en tous genre, du curieux voulant découvrir les jeux aux rolistes confirmés voulant testé leurs dés. :mrgreen:

Horaires :

Ouverture des portes samedi à 10h00. (début des parties à 12h au plus tard)
Fermeture dimanche dimanche à 18h.

L'événement sera composer de 3 sessions de trois tables

1er session Samedi de 12h à 18h

2eme  Samedi soir  de 21h à 3H

3eme Dimanche de 11h à 17h

Inscription (4 joueurs par tables, 3 MJ par sessions)

Ouverture inscription MJ : Aout 2013 au 13 Octobre 2013

Ouverture inscription joueurs : 1 Octobre au 10 Novembre

Accès:

Parc du Poutyl 283 Rue du Général de Gaulle, 45160 Olivet, France.

Tarifs:

Entrée 1 euros (pour l’intégralité de la manif, thé et café à volonté).
Restauration possible sur place.

Contact et information:

http://www.ajtl.net/ (site d'information)
http://ajtl45.xooit.fr/index.php (forum)

-> La liste des jeux de rôles évoluera suivant les MJ inscrits.
-> Pré-inscription à l'avance sur le forum de l'AJTL.
-> Le nombre de personnes maximum est de 15 par sessions MJ compris.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite ou à nous contacter par MP Arkham et moi  ;)

Bien sur il y aura des jours afin d'indiquer les MJ les parties les jeux et l'état des inscriptions.  ;)
« Modifié: septembre 19, 2013, 19:02:26 pm par Mav »

Hors ligne Mav

« Réponse #4 le: septembre 03, 2013, 21:48:19 pm »
Alors une petite erreur c'était glissée dans mes notes ce n'est pas 2 euros mais l'euros symbolique pour l'entré de la manifestation .... d’ailleurs je me suis fait un peu taper sur les doigts par le responsable de la manifestation :pleure: .... mais c'est pas grave je me vengerai sur son perso à wasteland  :twisted:

Plus sérieusement nous sommes toujours à la recherche de MJ qui voudraient faire une table si cela intéresse du monde  ;) (scénario tout publique, synopsis à fournis).

Je met la nouvelle adresse du forum la précédente était temporaire.  ;)

Hors ligne Mav

« Réponse #5 le: septembre 12, 2013, 21:44:05 pm »
Voici l'affiche, avec le nom définitif, de la rencontre que nous organisons

« Modifié: septembre 12, 2013, 21:53:01 pm par Mav »

Hors ligne Mav

« Réponse #6 le: septembre 19, 2013, 18:44:10 pm »
Petite Mise à jour car j'avais oublier de préciser deux trois petites choses comme changer le nom de l'événement  :boulet:

L'inscription des MJ ce fait sur notre forum dans ce topic http://ajtl45.xooit.fr/t54-Inscription-des-MJ-pour-l-v-nement-jeux-de-R-le.htm

Voila je pense ne rien avoir oublier ^^