Auteur Sujet: HARP nouvelle édition  (Lu 2251 fois)

Hors ligne Wolf

Re : Re : Re : HARP nouvelle édition
« Réponse #15 le: septembre 08, 2012, 16:25:49 pm »
1362 possibilités. Rien que ça.

En système BASIC, avec seulement 3 compétences, ça fait un million de possibilités.  :redface:

Perso, je pense que c’est le rhinocéros le plus fort. Il a une putain de corne alors que l’éléphant a juste une trompe toute molle. Mais j’attends la sortie d’hippopotame 2.5 juste par prudence.

Sinon, tu veux dire quoi en fait ? Je ne vois pas le rapport entre les système de compétences de BASIC et la flexibilité de la création de personnages de HARP Fantasy.
Tu fais du mauvais esprit.

Je trouve ta présentation de ton système très partiale. Le chiffre de "1362 possibilités", j'ai expliqué en quoi il ne montre rien, mais tu fais semblant de ne pas comprendre.

Hors ligne Abdanck

Re : HARP nouvelle édition
« Réponse #16 le: décembre 03, 2012, 19:29:58 pm »
J'ai testé et je plussoie... Cette nouvelle version de HARP est une merveille.
On a pas la profondeur d'un Rolemaster, mais c'est clairement plus abordable pour la masse de joueurs qui avaient pû être rebuté par le passé.

Ca va vite, les combats sont assez fluides, et ca va même plus vite que certain combat avec le systeme Pathfinder.
La création de perso est un régal. Avec quelques suppléments pour venir rajouter un peu de contenu en talents, sorts, professions, systeme de craft, etc... et on sera selon moi au bon compromis d'un système fiable qui tiens la route, un poil simulationiste mais sans lourdeurs.