Auteur Sujet: Campagne de GODLIKE au R.du Drg. tout les lundis (ou presque)  (Lu 10619 fois)

Hors ligne MeryAdHoc

Re : Campagne de GODLIKE au R.du Drg. tout les lundis (ou presque)
« Réponse #90 le: octobre 30, 2013, 21:27:16 pm »
J'ai le regret de vous annoncé que Youenn a décidé de retourner (temporairement) à la vie civile.
De fait, il a pris la grave décision d'aller à un bastringue lundi prochain et de profiter d'une soirée de perm' bien méritée.
Mais ne vous en faites pas, il sera avec vous en esprit!

Belle partie à tou(te)s!

P.S. : Quand je pense à ces troupeaux de véhicules épargnés, j'en tremble déjà ;).
What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Hors ligne Moutte

« Réponse #91 le: novembre 02, 2013, 11:05:37 am »
Back on track lundi les cocos !

Hors ligne Altaric

« Réponse #92 le: novembre 02, 2013, 13:24:18 pm »
Hell yeah !

Hors ligne Bulldada

« Réponse #93 le: décembre 26, 2013, 21:04:29 pm »
ACHTUNG ALARM !!!

Pas de soirée JDR Le lundi 30 Janvier ! (pour cause de trop d'absents) mais la soirée reprendra son court normal dés le lundi suivant (>implying normal...)

BANANIA ET MONSANTO !!!

Hors ligne Altaric

« Réponse #94 le: janvier 07, 2014, 19:37:21 pm »
Ainsi s'achève cette campagne mémorable ...
Au début, nous n'étions qu'une poignée censés venir quand ils le sentent, nous somme vite devenu un groupe récurrent (comme dans tout groupe militariste, il y a la corvée de chiottes) d'une dizaine de personnes venant a chaque séances (ou presque). Pas toujours très disciplinés, mais toujours prêts a taper du nazi, nous avons suivi Léon, notre bien aimé MJ, qui est parvenu a nous proposer un jeu intéressant tout au long de ces 40+ séances.
De cette poignée d'inconnus s'est formé un groupe soudé par la joie (de pourrir des néo-romantiques) et les larmes (face a la mort de Jeanne)

Mention spéciale a Billie et Marc qui sont parvenus a ne pas mourir de toute la campagne, même si c'est pas forcément passé loin, et ce malgré un perso de première ligne (Billie)
Félicitations multiplement postume à Stokad qui a joué plus de talents différents qu'on en a tués en face :)
Une séance making-off est prévue lundi prochain.

Longue vie a la section Niktout !

Merci a vous, j'vous tro' kiff' l'boul' !

Hors ligne Bulldada

« Réponse #95 le: mai 03, 2014, 17:25:53 pm »
ACHTUNG RÔLISTES REPEROIS DU LUNDI !!!

Pas de soirée JDR les lundi 5 et 12 mai ! (je serai en vacance)

RDV le 19 mai !