Auteur Sujet: Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?  (Lu 6388 fois)

Hors ligne darkbaron

Re : Re : Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?
« Réponse #60 le: novembre 27, 2012, 15:41:46 pm »
perso quand je vais chez quelqu'un pour la première fois je regarde sa (ou ses) bibliothèques (si elles sont dans le salon bien sur ^^)
Et si tu trouves "twilight" et "fifty shades of grey", qu'en conclues-tu ? :face:

Hors ligne Belette

Re : Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?
« Réponse #61 le: novembre 27, 2012, 16:11:50 pm »
Ah mais pas pour juger, juste par curiosité et pour éventuellement me donner des idées de lecture ;)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne eole_leo

« Réponse #62 le: novembre 27, 2012, 16:46:58 pm »
Moi si je vois ça dans une bibliothèque de mec, je prie très fort pour que ça appartienne en fait à sa coloc ... :suspect:

Et pour répondre à la question du topic quand même, ben je sais pas trop ce que je regarde, c'est plus une vue d'ensemble, mais ce qui va ou non "valider" la personne, c'est sa voix (bon et plus tard ses pieds, mais ça, à moins de se limiter à la plage pour rencontrer des gens, on les voit pas tout de suite :S)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne darkbaron

« Réponse #63 le: novembre 27, 2012, 16:51:38 pm »
(bon et plus tard ses pieds, mais ça, à moins de se limiter à la plage pour rencontrer des gens, on les voit pas tout de suite :S)
Rhaargh, une fétichiste des pieds !  :face:

S'il y a une partie du corps pour laquelle je n'ai aucun amour, c'est bien ça... Et le dos... Je n'aime pas trop le dos.

Hors ligne eole_leo

« Réponse #64 le: novembre 27, 2012, 16:58:25 pm »
Rha, je suis ta némésis ! Je kiffe les dos et surtout les épaules ^^

(et en plus regarde, on a exactement le même nombre de message, c'est un signe,  il faut pas qu'on se croise, ça serait sûrement la fin du monde)

Hors ligne stokad

« Réponse #65 le: novembre 27, 2012, 18:17:16 pm »
Moi si je vois ça dans une bibliothèque de mec, je prie très fort pour que ça appartienne en fait à sa coloc ... :suspect:

Je suis pas sûr qu'ils soient encore dans ma "bibliothèque" car les livres ça prend de la place, les livres ça prend la poussière, les livres ça prend les moisissures - je comprends pourquoi les nazis les brulaient - ... mais ... j'ai lu twilight.  Et j'ai pas de coloc. donc ?
Quelle belle journée nous avons là.
"La guerre ne détermine pas qui est droit, mais seulement qui est gauche."
(War doesn't determine who's right, only who's left.)

Hors ligne Grom

« Réponse #66 le: novembre 27, 2012, 23:36:18 pm »
Moi, j'ai eu "les hommes viennent de mars et les femmes de venus"...
Dans le genre éliminatoire, ça se pose là, aussi
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #67 le: novembre 27, 2012, 23:39:57 pm »
Moi, j'ai eu "les hommes viennent de mars et les femmes de venus"...
Ce livre a la même odeur qu'Uranus... Bouh, ça ne marche pas en français...

Hors ligne Grom

« Réponse #68 le: novembre 27, 2012, 23:42:27 pm »
Pitié, gardez les calembours abscons pour le topic de shan ^^
(même si là, c'est assez simple)

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #69 le: novembre 28, 2012, 00:01:18 am »
Et ben mon petit.Grom on a le cervau laid qui.day boites? ^^

Encore "les.hommes.viennent de mars ..." c'est pas le pire. T'es jamais entré dans une chambre de fille aux murs remplis de Shojo et Yaoi. Le sentiment d'insecurité qui t'etreint a ce moment vaut un bon film d'horreur!
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Xamael

« Réponse #70 le: novembre 28, 2012, 11:12:14 am »
Tout. pourquoi choisir? :roll:

Je regarde tout aussi, mais vu que tout ne peut pas être regardé en une fois, il y a bien des choses que tu regardes plus ou moins en premier lieu.

De mon côté, comme je disais, les mains et les yeux.

Et non, ce n'est pas pour voir une alliance ou bague de fiançailles. :p

P.A.G.O.N. ID : 1527

"Connaissance est notre puissance,
Ignorance est source d'errance"

[©Moi]

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : Re : Re : Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?
« Réponse #71 le: novembre 28, 2012, 11:16:44 am »

Je regarde tout aussi, mais vu que tout ne peut pas être regardé en une fois, il y a bien des choses que tu regardes plus ou moins en premier lieu.

Comme dit le Vidyadhara, le vénérable Chögyam Trungpa Rinpoché, "il faut voir avant de regarder et non l'inverse"

Hors ligne Xamael

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?
« Réponse #72 le: novembre 28, 2012, 11:26:21 am »

Comme dit le Vidyadhara, le vénérable Chögyam Trungpa Rinpoché, "il faut voir avant de regarder et non l'inverse"

Certes, nous sommes d'accord…

Mais le titre du topic est bien "Que regardez-vous […]", tu vois ??? :D

Et ça se dit modo…

*Fuit*

Hors ligne Eliandrana

Re : Re : Re : Que regardez-vous en premier chez une femme/un homme ?
« Réponse #73 le: novembre 28, 2012, 17:21:38 pm »

Je suis pas sûr qu'ils soient encore dans ma "bibliothèque" car les livres ça prend de la place, les livres ça prend la poussière, les livres ça prend les moisissures - je comprends pourquoi les nazis les brulaient - ... mais ... j'ai lu twilight.  Et j'ai pas de coloc. donc ?

Hahaha, et tu veux faire partie du club de lecture avec des gouts aussi pourris? Huuum?
(je plaisante, l'unde d'entre nous (je tairais son pseudo pour ne pas nuire à sa réputation (Asyfael) ) les a tous lu, tu ne sera pas seul dans ton errance. ;))
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Xamael

« Réponse #74 le: novembre 28, 2012, 17:27:58 pm »

Hahaha, et tu veux faire partie du club de lecture avec des gouts aussi pourris? Huuum?
(je plaisante, l'unde d'entre nous (je tairais son pseudo pour ne pas nuire à sa réputation (Asyfael) ) les a tous lu, tu ne sera pas seul dans ton errance. ;))

Je les ai aussi, je les ai lu, je ne les ai pas vus, et je sais juste que ça m'a permis de redécouvrir Paramore car tout le monde en parlait.

[Après, lire quelque chose n'est pas forcément adhérer à tout ce qui y est dit, sinon personne ne lirait du tout.]