Auteur Sujet: Comment réagiriez vous si ....  (Lu 2454 fois)

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Re : Re : Re : Comment réagiriez vous si ....
« Réponse #30 le: décembre 10, 2012, 14:06:23 pm »
Voui c'est exactement ce qu'on a tous appris.
Mais les historiens reviennent sur cette interprétation qui était en bonne partie de la propagande visant à justifier l'usage des deux bombes. Les japonais étaient en train de négocier la paix, plusieurs preuves l'attestent : tractations de l'ambassadeur japonais avec l'Urss, télégramme intercepté et déchiffré sans équivoque...
Bref, c'est bien moins simple qu'il n'y parait.

Je rentre pas dans les détails, on arrive dans du hors sujet mais si vous voulez on peut ouvrir un thread spécial.

Sinon, lisez Howard Zinn, il l'explique très bien.

On est dans le caph', tu peux flooder donc tu peux faire du HS !
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne stokad

Re : Comment réagiriez vous si ....
« Réponse #31 le: décembre 10, 2012, 16:02:48 pm »
Je confirme ... j'ai créé ça ici (capharnaum) pour que chacun puisse poster ce qui lui passe par la tête, indépendamment de la question initiale ^ ^.
J'ai supprimé certains de mes posts, parce-que j'ai pu avoir la confirmation qu'ils étaient (parfois) lus avec un état d'esprit qui les rend offensants. Et je n'ai envie de froisser personne.
« Modifié: décembre 10, 2012, 16:16:09 pm par stokad »
Quelle belle journée nous avons là.
"La guerre ne détermine pas qui est droit, mais seulement qui est gauche."
(War doesn't determine who's right, only who's left.)

Talah

• Invité
« Réponse #32 le: décembre 10, 2012, 17:43:02 pm »
En même temps, certains on tendance à lire ou à répondre avec un mauvais état d'esprit ^^. Tu ne devrais pas t'embêter plus que de raison ;).

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #33 le: décembre 10, 2012, 18:16:20 pm »
L'important étant de penser ce qu'on dit  (et pas betement dire.ce qu'on pense) ainsi que d'assumer ce qu'on fait! (donc ce qu'on dit)
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne stokad

« Réponse #34 le: décembre 11, 2012, 01:08:04 am »
Je préfère assumer mon intention. Et mon intention c'est d'éviter de choquer.  Je viens d'arriver, et j'ai envie de découvrir les gens. Avoir des propos qui sont perçus comme idiots ou blessant sur ce forum n'entre à priori pas dans mes objectifs.
 Après, c'est aussi que je tape sur mon clavier comme je parle. Sans trop réfléchir. Je n'ai pas nécessairement envie de laisser toutes mes pensées du moment à la postérité ... sur ce je clos cet aspect, et je laisse la parole ...