Auteur Sujet: Eclipse - rennes - 6 au 9 Avril  (Lu 1350 fois)

Hors ligne Turlutator

Eclipse - rennes - 6 au 9 Avril
« le: janvier 09, 2013, 09:36:29 am »
Comme depuis plusieurs années nous espérons être présent à la convention Eclipse de Rennes du 6 au 9 Avril, il est possible d'ailleurs que nous organisions tout le pôle JDR si nous sommes assez nombreux. C'est une conv vraiment sympa et pas très loin, qui en est? ^^

http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/edito.php
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne manquedebol

Re : Eclipse - rennes - 6 au 9 Avril
« Réponse #1 le: janvier 09, 2013, 09:59:49 am »
il est possible d'ailleurs que nous organisions tout le pôle JDR si nous sommes assez nombreux.

Je trouverais ça étonnant, étant donné que c'est une conv' de JDR quasi-exclusivement et qu'il y a une bourse aux parties.

Tout le pôle initiation, peut-être ?
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne chr

« Réponse #2 le: janvier 09, 2013, 14:44:22 pm »
A savoir qu'aussi aux mêmes dates, il y a également le Festival du jeu de rôle de Kaysersberg les 6 et 7 avril 2013 sur lequel Opale est également sollicité.

http://assonickel.jimdo.com/

Encore une fois, s'il y a suffisamment de monde, on peut envisager de se repartir sur les deux évènements...

Hors ligne chr

« Réponse #3 le: février 22, 2013, 15:58:11 pm »
Coucou tous,

On va récupérer des affiches et des flyers pour promouvoir la convention Eclipse  :cheers:

Si vous avez des endroits de lieu où vous pourriez placer ces affiches et/ou déposer des flyers dites le à la suite de ce message histoire qu'on puisse estimer combien il faut qu'ils nous en envoient...

Hors ligne chr

« Réponse #4 le: mars 24, 2013, 22:36:22 pm »
Bon il est plus que temps de faire le point sur Eclipse :

Stand : Thanquol? (dépannage)
MJ : Turlutator, Kezok, Domaris?, Anrelion?, Cyll?, Panda?, Thanquol?, Renkir?,LeYaourt?

Voiture : 1 de location
Conducteur potentiel : Kezok, LeYaourt?

L'idéal serait de trouver une personne voiturée qui pourrait y aller ^^
ou du co-voiturage...
« Modifié: avril 04, 2013, 19:45:08 pm par chr »

Hors ligne Thanquol

« Réponse #5 le: mars 25, 2013, 17:25:24 pm »
Meujeu, oui, je peux rester un peu sur le stand à mes momens perdus aussi mais ça sera pas mon occupation principale. Et j'ai ni voiture, ni le permis de toute façon.