Auteur Sujet: Troll et legendes - 30 et 31 Mars 2013  (Lu 3785 fois)

Hors ligne Renkir

Re : Troll et legendes - 30 et 31 Mars 2013
« Réponse #15 le: avril 02, 2013, 12:15:16 pm »
Finalement je suis venu grace a Than Quol à Trolls et Legendes !

Il y avais peux de gens prévus, mais finalement nous étions 11 vaillants MJs présents !  ;D

Ce fut une super convention, avec énormément de parties jouées, des visiteurs super contents, des fous rires (surtout au retour dans la voiture ou j’étais à cause d'une histoire de ceintures et de trous...), de la fatigue mais plein de bonne humeur.

C'était ma première convention en tant que Mj et j'ai beaucoup appris je pense. :twisted:

Merci à tous et à toutes !  :cheers: :cheers: :cheers:

Le bonheur est obligatoire ! L'Ordinateur est votre ami

Hors ligne chr

« Réponse #16 le: avril 03, 2013, 00:46:22 am »
Merci à toi :)

Comme tu le dit, c'est vraiment un super festival avec des orgas accueillants et des visiteurs chaleureux.
Il y a eu vraiment énormément de gens puisque le samedi tous les visiteurs n'ont pas pu rentrer sur le salon !

De notre coté, nous avons assuré au total sur les 2 jours 43 parties avec 228 joueurs !!

Voici les 9 jeux qui étaient proposés : Cats, Khaos 1795, Vampire, Esteren, Patient 13, Polaris, Prophecy, Le seigneur des anneaux, Wastburg
Et l'équipe de choc était composée de : Alatar, Brune, Chr, Chrno, Goetite, Panda, Renkir, SLN, Thanquol, Yue

Hors ligne SLN

« Réponse #17 le: avril 03, 2013, 10:11:02 am »
Je confirme l'ambiance de malade de ce festival, 1ère fois a Trolls et Légende j’étais servie et je confirme les fous rires - y compris les histoires de trou et que cela avait du mal a rentrer  :face: -

Par contre violent comme festival! On était limite enchaînés aux tables à enchaîner les parties ou tenir le stand ce qui fait que tous n'avons pu tout voir et profiter du reste du festival. Victime de notre emplacement de rêve en plein en face du bar et pile poil dans l'allée centrale  :face:

Oh et important à savoir pour dans deux ans : Un sandwich américain en Belgique c'est du steak tartare mélangé à une sauce...

En tout cas dans deux j'y retourne  :face:
Let's roll the Dice!

Hors ligne Sombrepanda

« Réponse #18 le: avril 03, 2013, 10:31:41 am »
J'avoue j'avais un peu peur au début, mais quelle sensation délicieuse que ce vortex de bonne humeur
Pour les trous ce n'est pas compliqué faut bien le tâté au début pour bien visé quand tu y va a fond et pas se trompé

Hors ligne chrno

« Réponse #19 le: avril 03, 2013, 14:12:00 pm »
Je confirme très sympa mais très prenant d'un point de vue fatigue. Mais ça vaut le coup et c'est vraiment interressant.

La grosse question qui me reste est pourquoi ce débat et chose étrange sur les trou de ceinture, de chargeur et de prise male/femelle doivent arriver dans ma voiture T_T

Talah

• Invité
« Réponse #20 le: avril 03, 2013, 14:29:51 pm »
Fais pas l'innocent, ça devait forcément arriver dans ta voiture, et tu le sais bien ! :p

Hors ligne SLN

Re : Re : Troll et legendes - 30 et 31 Mars 2013
« Réponse #21 le: avril 03, 2013, 14:42:27 pm »
Fais pas l'innocent, ça devait forcément arriver dans ta voiture, et tu le sais bien ! :p
ah ces histoires de banquettes arrières  :face:

Hors ligne frogeaters

« Réponse #22 le: avril 05, 2013, 10:37:26 am »
c'est par ce festival que je vous ai un peu plus connu et je voulais vous feliciter pour le travail accomplie, la superbe partie de khaos 1795, ce fut bien formidable !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne chr

Hors ligne SLN

Re : Re : Troll et legendes - 30 et 31 Mars 2013
« Réponse #24 le: avril 10, 2013, 10:27:11 am »
c'est par ce festival que je vous ai un peu plus connu et je voulais vous feliciter pour le travail accomplie, la superbe partie de khaos 1795, ce fut bien formidable !

Quiconque joue a Khaos 1795 est hautement commendable et je ne dis pas du tout cela car je MJeutait le dit-Khaos 1795 à Trolls&Légendes et que ce commentaire me fait faire du french cancan  :mrgreen: :mrgreen:
Ce cher Florent Saint-André a eu beaucoup de succès  :face: tu étais là le samedi non?

Et merci Chr pour les photos  :face:

Hors ligne frogeaters

« Réponse #25 le: avril 11, 2013, 10:53:26 am »
oui SLN j'etais la samedi, la partie c'est faite en fin de journee.
c'etait une superbe partie, haute en couleur, couleur rouge !