Auteur Sujet: Keskon fait ici ?  (Lu 757 fois)

Keskon fait ici ?
« le: janvier 20, 2013, 21:02:22 pm »
Bonsoir à tous,
Je pense poser mon sujet dans le bon créneau, sans être parfaitement sur que mon tenon aille sur cette mortaise, très chers...bref, il y a beaucoup de section forum dans ce forum, et beaucoup de partie de forum dans les mêmes forums en section etc...huhuhu
J'ai entendu parler d'Opale, entre gens bien éduqués. Je me suis rendu sur votre forum, je me suis inscrit et voilà près d'une heure que je lis vos messages, que je tente de comprendre l'ambiance et les motivations de chacun, de repérer les passions et de ressentir vos frissons dans les jets de dés.
Mais il y a un hic, bien sur, comme à chaque fois.
Je comprends pas le but en fait de l'assoc car je n'ai pas sur identifier clairement les meneurs, les joueurs, les objectifs que vous vous fixez.
ALors je suis très intéressé pour entrer dans une association de JDR ;  ca fait trente ans précisément que je joue, depuis l'âge de 11 piges et je me suis aussi déjà occupé d'assoc qui ont bien marchées.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment vous fonctionnez d'une manière générale, si vous êtes basé plus sur le JDR, ou JDP, GN ou représentations, délégations dans les kongrès-jeux, GN Historique etc...
je suis très motivé pour filer un coup de pouce, un peu de tune et organiser en second couteau un truc qui déchire bien...d'autant que je connais pas mal de boutique sur la capitale et la province qui aime bcp les assoc JDR et autres.

Merci et a bientot.
« Modifié: janvier 20, 2013, 21:50:54 pm par Selrahc »

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : KESKONFAIT ICI
« Réponse #1 le: janvier 20, 2013, 21:50:15 pm »
Bonjour,

L'association a pour but de (en vrac) faire tourner ce forum, favoriser la pratique du jdr sous toute ses formes (en convention ou ailleurs), aider les personnes qui ont des idées à monter des projets.

Ceci dit, je t'invite à faire un post de présentation ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=7.0

Je vire ton adresse mail parce que bon, si tu veux avoir des pub "enlarge ur penis" ce sera pas à cause de ça (mais tu peux la passer en PM ou venir nous voir à une IRL si tu es sur la région parisienne).
Ah et je passe aussi ton titre en minuscule, ça pique les yeux :p

Sinon on fait notre AG le 27 (ça se passe par là : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=10620.0)

En espérant avoir répondu à tes questions :)
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D