Auteur Sujet: Débutant super motivé recherche parties régulières déplacement axe Angers-Tours  (Lu 1777 fois)

Hors ligne lol49

J'ai joué à D&D il y 15-20 ans et j'ai envi de m'y remettre.

je recherche une table aux environs de Saumur, je peux me déplacer,
dispo du genre 1 à 2 fois/mois, pour un jdr héroïc-fantaisy.

Je suis prêt à faire les mj D&D3.5 pour debutants sur Saumur

Mp moi si intéressé.
c'est pas parcequ'on est plus des gosses qu'on doit plus jouer, sans blagues!

Hors ligne lol49

ba dis donc
ça ne se bouscule pas au portillon :no:

Il n'y a pas de rôlistes à Saumur?

Allez msieurs, dames, on se motive. :thumleft:

Hors ligne Eleuther

La très grande majorité des opaliens sont sur Paris donc tu n'as pas grande chance de trouver des joueurs dans ton coin ici. Je te conseille plutôt d'aller voir du coté des assoces locales qui ont l'avantage bah.... d'être ba locales  :face:

Directement à Saumur je ne sais pas si il y aura mais y en a au moins à Angers.
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne lol49

Salut Eleuther,
je me suis renseigné sur les asso, et le souci c'est qu'il n'y en a pas sur Saumur,
elles sont toutes à environ une heure de route.
Je me dit qu'avec un peu de chance, ou le bouche à oreille, un rôliste saumurois
jetra un coup d'oeuil sur
opâle

Hors ligne Eleuther

Arf oui, effectivement, Saumur le repère caché des rolistes du monde entier ^^

Hors ligne Torghis

Bonsoir à vous deux
Tu peux essayer en passant par les boutiques Sortlèges ils sont sur Tours, Angers, Nantes pour ne citer que celles-ci. Peut-être pourras tu poser une annonce et là attirer des joueurs.
Niveau boulot je vais bouger et j'ai demandé la province (Nantes) mais ma boite s'installe sur Tours nord alors si je ne trouve pas dans une ville qui me tente je risque de partir pour Tours par défaut car j'en ai ma claque de la région parisienne. J'ai fais une petite recherche niveau jdr sur Tours et faut avouer qu'il n'y a pas foule qui défoule ;)
Je te souhaite de trouver
Bon jeu ! :)
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de discussion" Platon

Hors ligne lol49

Bonsoir à vous deux
Tu peux essayer en passant par les boutiques Sortlèges ils sont sur Tours, Angers, Nantes pour ne citer que celles-ci. Peut-être pourras tu poser une annonce et là attirer des joueurs.
Niveau boulot je vais bouger et j'ai demandé la province (Nantes) mais ma boite s'installe sur Tours nord alors si je ne trouve pas dans une ville qui me tente je risque de partir pour Tours par défaut car j'en ai ma claque de la région parisienne. J'ai fais une petite recherche niveau jdr sur Tours et faut avouer qu'il n'y a pas foule qui défoule ;)
Je te souhaite de trouver
Bon jeu ! :)

Il y a des asso sur Angers ou Tours, le "soucis" c'est que je suis sur saumur. Que se soit Angers ou Tours, ça fait 2 heures de routes allé-retour.
Je crois que si je ne trouve pas sur place, je me taperais la route

Hors ligne Eleuther

Sinon tu mets ta soutane de meujeu et tu vas recruter des joueurs à la sortie des écoles  :face:

Hors ligne lol49

Sinon tu mets ta soutane de meujeu et tu vas recruter des joueurs à la sortie des écoles  :face:

soutane? sortie des écoles?
jvais passer pour un pédophile :S

Hors ligne Torghis

Les choses évoluent de mon côté et il y a de fortes chances que j'aillei travailler sur Tours donc déménagement en perspective. Mais rien n'est encore fait.
« Modifié: mars 02, 2013, 11:55:37 am par Torghis »

Hors ligne lol49

et bien de mon côté les choses n'évoluent pas trop :no:

Hors ligne Mat

Re : Débutant super motivé recherche parties régulières déplacement
« Réponse #11 le: août 31, 2013, 22:09:15 pm »
Ah ouais, Saumur... Déjà qu'Angers...
C'est pas que j'aime pas les gens, c'est juste que je me préfère.

Hors ligne Nicolaes

Je te propose une partie D'éclipse Phase sur Angers