Auteur Sujet: [AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Sujets à aborder  (Lu 1709 fois)

Talah

• Invité
[AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Sujets à aborder
« le: décembre 23, 2013, 00:49:31 am »
Bonjour,

N'hésitez pas à poster ici les sujets que vous aimeriez voir abordés lors de l'Assemblée Générale. Nous vous prions de ne poster qu'une réponse par personne et si vous souhaitez commencer à discuter d'un sujet en particulier n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Si il y a trop de sujets, nous établirons un ordre de priorité avec des votes. Dans tous les cas, nous ferons au mieux :).
« Modifié: décembre 26, 2013, 21:18:09 pm par Talah »

Hors ligne Sombrepanda

Re : [AG 2014] Sujets à aborder
« Réponse #1 le: décembre 23, 2013, 08:59:02 am »
on pourrai avoir des groupy pour mj ?
ca motiverai :)

Hors ligne Pyjama

• Le pantouflard du jeu de rôle.
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

• Tremblez devant mon oreiller magique !
« Réponse #2 le: décembre 23, 2013, 11:43:33 am »
J'avais proposé, dans un autre post, d'inscrire Opale à la maison des associations de la mairie pour pouvoir disposer de salles. Peut être pourrions nous en discuter si ce n'est pas un sujet trop compliqué à aborder ?
Le sommeil est le propre de l'homme qui dort.

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #3 le: décembre 23, 2013, 13:11:10 pm »
Je suppose que c'est prévu, mais dans le doute : validation de la nouvelle charte et des consignes d'utilisation du forum qui vont avec ! :)
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Talah

• Invité
Re : Re : [AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Sujets à aborder
« Réponse #4 le: décembre 26, 2013, 21:24:03 pm »
J'avais proposé, dans un autre post, d'inscrire Opale à la maison des associations de la mairie pour pouvoir disposer de salles. Peut être pourrions nous en discuter si ce n'est pas un sujet trop compliqué à aborder ?
Le problème des Maisons des Associations de Paris, c'est que pour avoir une salle, c'est vraiment très conton ; elles sont prises d'assaut par beaucoup d'associations. On a une piste pour celle d'Ivry, où il serait probable qu'Opale puisse avoir une salle. Affaire à suivre avec le CA 2014 :).

Je suppose que c'est prévu, mais dans le doute : validation de la nouvelle charte et des consignes d'utilisation du forum qui vont avec ! :)
J'aurais dit que ça aurait pu être validé par un vote sur le forum mais ça peut être une bonne idée ^^.

Hors ligne Pyjama

• Le pantouflard du jeu de rôle.
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

• Tremblez devant mon oreiller magique !
Re : Re : Re : [AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Sujets à aborder
« Réponse #5 le: décembre 26, 2013, 22:25:44 pm »

Le problème des Maisons des Associations de Paris, c'est que pour avoir une salle, c'est vraiment très conton ; elles sont prises d'assaut par beaucoup d'associations. On a une piste pour celle d'Ivry, où il serait probable qu'Opale puisse avoir une salle. Affaire à suivre avec le CA 2014 :).

pour info, une ludothèque doit s'ouvrir dans la halle secrétan dans le 19ème à Paris. Une association doit la gérer, pas de nom connu pour l'instant. Opale sur les rangs ?
Si on forme une équipe pour monter un dossier je peux filer un coup de main.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/le-chantier-de-la-halle-secretan-reprend-30-09-2013-3180629.php

Talah

• Invité
Re : [AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Sujets à aborder
« Réponse #6 le: décembre 26, 2013, 22:54:32 pm »
Ca pourrait être un très bon projet !

Je t'invite à poster cette proposition dans la section Génèse des Projets pour voir si il y a du monde intéressé ;).