Auteur Sujet: 23 et 24 mars - Convention au musée de la carte a jouer à Issy-les-Moulineaux  (Lu 1660 fois)

Hors ligne chr

Oyez oyez,

Le grimoire et l'association WARFO organisent les 23 et 24 mars 2013 une convention de jeux au musée de la carte a jouer à Issy-les-Moulineaux (92), métro ligne 12 mairie d'Issy.

http://www.legrog.org/informations/calendrier/23-03-2013-le-grimoire-warfo-day

Les jdr proposés pour l'instant sont ceux du Grimoire (Warhammer, Loup solitaire, Manga BoyZ) et Opale y est chaleureusement invité et donc si certain d'entre vous veulent venir avec Opale pour maîtriser des parties de jdr soit parmi les jeux proposés ou d'autres jeux, peu importe pourvu qu'on le sache assez vite pour les inclure dans le programme...

Donc donc donc, quels seraient les gentils MJs opaliens qui voudrait venir maitriser quelque chose le samedi 23/3 et/ou le dimanche 24/3 ? 

Samedi 23 mars : Ouverture au public 10h, arriver un peu avant

stand : Chr?, Goetite
MJs et jeux proposés : Goetite (Wastburg), Richard (Cats)?, Chrno(Esteren), Alatar ( )?, Thanquol?

Dimanche 24 mars :

stand : Chr?, Goetite
MJs et jeux proposés : Goetite (Wastburg) , Richard (Cats)?, Alatar( )?, Freddd(Friday Night's Zombi)
« Modifié: mars 20, 2013, 16:03:57 pm par chr »

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
vacances au ski : /
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Marcus

Dans le Bordelais à cette période si tout va bien, donc pas dispo non plus
 :S

Hors ligne Eldarendil

Rhâ, c'est pendant les RRX...
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Goetite

Je te confirme Stand et je vais voir pour préparer un jeu ^_^
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne Goetite

Donc j'ai Alatar qui m'accompagne.

Qui d'autre ce propose pour cette convention ??? ^-^

Hors ligne Eldarendil

Comme dit hier, je passerai (soit samedi, soit dimanche), avec sans doute un one shot d'INS.

Hors ligne chrno

Je confirme pour ma part ma présence pour samedi, dimanche reste a voir.
Par contre il se peut que je propose autre chose en plus des parties d'esterren. Je suis tombé sur un kit d'initiation d'un jeu qui s'appelle dragon dead que j'ai récupéré. Il faut que je le lise un peu pour voir s'il me semble suffisament interressant pour être proposer :)

Hors ligne chr

Excellente petite convention fort sympathique.
Tous les organisateurs sont aux petits oignons pour que tout roule parfaitement.
Ce fut un week end très très agréable.