Auteur Sujet: Table de JDR dans la Creuse  (Lu 2086 fois)

Hors ligne Vory

Table de JDR dans la Creuse
« le: mars 13, 2013, 17:33:09 pm »
Bonjour a tous,

Je vais bientot arriver en Creuse pour un bon moment. Je suis a la recherche de table de joueurs, ou juste de joueurs car je suis également MJ.

Je serai au plus tard dans votre département magnifique début Juillet.

A bientot pour de bonnes parties de JDR.

Re : Table de JDR dans la Creuse
« Réponse #1 le: mai 22, 2013, 16:19:34 pm »
Bonjour,
  je me trouve dans la même situation que toi, Vory. Militaire, je suis muté en Creuse cet été et pour un moment, semble t'il. J'arrive le 1er Aout. J'ai déjà une table de jeu locale mais nous recruterions sans problème un nouveau joueur.

Hors ligne Vory

« Réponse #2 le: mai 22, 2013, 20:37:57 pm »
Se serait cool de pouvoir rejoindre votre table. Vous etes vers ou?

« Réponse #3 le: mai 23, 2013, 09:55:22 am »
Avec plaisir. J'héberge les parties au Dorat, à 35 minutes de Gueret par la nationale. Les joueurs viennent d'un peu partout: Chatellerault, Saint Junien, Limoges.
Côté jeux, nous sommes surtout branchés médiéval fantastique mais nous on joue à quasi tout ce qui ce fait. La moyenne d'age des joueurs est la quarantaine, c'est un groupe de barbons vétérans, snif.

Hors ligne Vory

« Réponse #4 le: mai 28, 2013, 11:55:19 am »
Je serai dans le sud du departement de la creuse mais venir sur Gueret ne me dérange pas du tout.
J'ai fait une petite recherche pour DORAT et je tombe dans le 63 a plus de 2h de Gueret, donc vraiment très très loin de chez moi.
Tu me parles de 35 min de route, est ce que tu aurais un nom de ville pour m'aider?

Sinon, je pourrais faire baisser la moyenne d'age de 10 ans puisse que je vais feter 30 ans en septembre. Mais pas d'inquiétude, je fais du JDR depuis l'age de 7 ans.

J'avais également une autre question, est ce que vous faites du Grandeur Nature?

« Réponse #5 le: mai 28, 2013, 18:15:36 pm »
Mille pardons. Il fallait lire Le Dorat, village situé non loin de Magnac Laval ou Bellac, dans le 87.
En fait, nous faisons toutes les tranches d'âges; depuis peu, les deux fils d'un ami, de 13 et 14 ans, ont rejoint nos parties.
Pour le GN, il faudra voir avec eux, nous sommes trop vieux pour ces trucs de jeune ou alors, nous aimons trop notre confort ;)

« Réponse #6 le: juillet 22, 2013, 12:41:57 pm »
Et voila, l'emmnénagement est en cours, les premières parties vont pouvoir se lancer. Peuple du Limousin, lève toi en masse pour jouer!

Hors ligne Kurlom

« Réponse #7 le: juin 13, 2014, 21:07:10 pm »
Salutation messieurs, je déterre ce sujet bien vieux pour vous faire part de ma recherche d'une table, tout isolé que je suis sur Guéret.

Certes j'ai du user de ma pelle pour vous faire parvenir ce message mais la région limousine n'est apparemment pas la plus active en terme de jeux de rôle et donc je tente ma chance malgré tout ^^

« Réponse #8 le: septembre 02, 2014, 17:50:41 pm »
Non, Guéret n'est pas mort! MP envoyé.

Re : Table de JDR dans la Creuse
« Réponse #9 le: août 28, 2015, 10:16:24 am »
La Creuse est devenue une terre de rolistes, puisque nous sommes cinq pratiquants à jouer sur Guéret, une fois par semaine. Si vous désirez rejoindre notre table, n'hésitez pas !

Re : Table de JDR dans la Creuse
« Réponse #10 le: octobre 04, 2015, 11:31:52 am »
Bonjour, je pourrais éventuellement être intéressé en fonction des jours auxquels vous jouez et des jeux en cours. S'il vous reste toujours de la place, je peux éventuellement me déplacer de temps en temps.