Auteur Sujet: Section Association du site.  (Lu 1372 fois)

Hors ligne manquedebol

Section Association du site.
« le: avril 17, 2013, 14:22:31 pm »
Yop !

Je regardais la section asso du site (pas du forum, j'y ai pas accès  :face: ), et c'est dommage que la partie "évènements" ne soit pas remplie : http://forum.opale-roliste.com/index.php?action=association;area=evenements;sa=2011

C'est difficile à faire ? Parce que si c'est simple, ça me dérange pas de le faire.

edit : y'a rien dans "forum et association", et le projet associatif est daté de 2010-2011...
« Modifié: avril 17, 2013, 14:36:42 pm par manquedebol »
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Ash

Re : Section Association du site.
« Réponse #1 le: avril 17, 2013, 15:59:31 pm »
Si t'as du temps à tuer, va faire ton résumé de Mage en partie Campagnes !  :twisted:

Et toc !
- L'heure est grave... Dieu est mort !
- Ah merde.... Il a laissé un testament ?
- Ben ouais, il en a laissé un Ancien et un Nouveau. Du coup je sais pas lequel prendre...

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #2 le: avril 17, 2013, 16:20:37 pm »
Mdb? Lis ta citation! :D

Plus sérieusement oui c'est pas à jour, je sais pas si c'est simple ou pas donc bon ... en fait j'en sait rien  :face: Entre ce qu'il faut faire, ce qu'il fallait faire et ce qu'il faudra faire, c'est allé dans la case "plus tard". Mais a priori, ça ne me pose pas de problèmes qu'un esclave que quelqu'un du fofo s'en occupe entre deux bergamote.

Pour le projet associatif, en résumé la question c'est posé ainsi :
- "On fait le même?"
- "Ouais!"
- "On change la date?"
- "Ouais ... plus tard, on va parler de la prochaine conv!"
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne manquedebol

« Réponse #3 le: avril 17, 2013, 16:35:34 pm »
Ash > Bon bon, je le ferai.

Selrahc > c'est pas pour troller, ça fait plusieurs fois que je dis qu'un truc va pas et que je peux aider, mais si vous êtes même pas capables de prendre du temps pour décider si oui ou non vous voulez déléguer, c'est plus compliqué ! ^^

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #4 le: avril 17, 2013, 16:52:17 pm »
Le soucis pour moi c'est que la liste des trucs qui ne vont pas pour le forum rendrait Rocco jaloux et que l'on découvre des problèmes à mesure qu'on en résoud d'autres (cool non?).

Donc pour moi, ta proposition là, je suis 100% ok! Après concrètement comment qu'on doit faire et sur quel bouton appuyer ... je sais pas  :face:

Hors ligne Khadamon

« Réponse #5 le: avril 19, 2013, 00:09:44 am »
Concernant le Projet Associatif :
Il n'était valable que pour "l'année à venir" de son vote.
Il est donc sensé être revoté chaque année (ou alors il suffit de lui donner une durée de vie plus longue, mais du coup vous mangeriez sur les mandats CA).
Moona était sensé faire une passe dessus et le remodeler, quand elle était au CA. Elle n'a jamais eu le temps de le faire (pour des raisons que seuls les plus anciens connaissent).

Concrètement il devrait être remodelé, car imbuvable (j'en sais quelque chose, c'est moi qui l'ai écrit à l'époque du projet Opale à l'Hôpital).
Et surtout : il devrait être re-voté

Concernant l'activité :
C'était en prévision de son remplissage que j'avais renommé et pris soin de nommé les topics projets avec l'année.
Et également pris soin de ranger la section (Projets Terminés) par ordre chronologique.

Cela devait aider le Responsable Projet pour faire son bilan au moment de l'AG, et ne rien oublier dans l'onglet "Activité" donc.

Cependant, comme pas mal de chose, bah personne (moi le premier) n'a prit le temps de l'alimenter.

Concrètement ce n'est pas difficile : c'est du HTML.
Il y a un micro bout de code pour ajouter deux onglets pour 2012 et 2013.
Et l'intérieur doit être préparé au format HTML si on veux faire simple.
Pour faire plus complexe (pas beaucoup, mais du coup faut le préparer), cela pourrait être au format bbcode (post de forum), mit dans un fichier texte, à la racine du forum, et de faire un chargement du fichier avec les interprétations de bbcode qui vont bien, au bon endroit.
(Pour le Webmaster : un exemple concret de ce système est utilisé les Statuts et Règlement Intérieur)

Le plus dur, donc, c'est de préparer le contenu.

Cela étant dit, d'après cette page : http://forum.opale-roliste.com/index.php?action=association;area=responsable
Je suis toujours au CA, donc bon... Il y a peut-être un brin plus urgent :face:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”