Auteur Sujet: Jeux decouvertes le 11 mai - Les ombres d'esteren  (Lu 1523 fois)

Hors ligne quilovnic

Jeux decouvertes le 11 mai - Les ombres d'esteren
« le: avril 21, 2013, 00:06:43 am »
Bonjour à tous.

Je vous donne rendez-vous le 11 mai à La Louvière pour une après midi de jeu et une découverte des ombres d'esteren.

La journée commencera à 13 heures chez Bédébile, place communale 11(7100 La Louviere)

Laissez un petit message si vous comptez passer pour tenter l'aventure ou juste voir comment ça se passe.

Ciao

Hors ligne quilovnic

Re : Jeux decouvertes le 11 mai - Les ombres d'esteren
« Réponse #1 le: mai 01, 2013, 18:36:22 pm »
Les pré-tirés :
Un ionnthen, Un chevalier hilderin, Une marchande, Un médecin,
Un chasseur

L'histoire :
Nos valeureux héros accompagnent un marchand, le vénérable Veren, homme que tous aiment de par sa gentillesse et sa sagesse, jusqu'au village de Gevon.
Les malles sont remplies de tissues, de lingots de fer et de bière.

Arrivés au village, des choses terribles les attendent ...
Des feonds (monstres des ombres...) ? des bandits ? Devront-ils se battre ? Devront-ils affronter leur peur ? Des trahisons ? Des hommes sans foi ni loi ?

Vous le saurez en participant à notre scénario de découverte des Ombres d'Esteren ce 11 mai à 13h00 et 16h00.

Hors ligne quilovnic

« Réponse #2 le: mai 12, 2013, 11:11:46 am »
Et voilà le premier Jeux Découvre a donc eu lieu hier. Une ambiance sympathique autour d'un verre de jus de fraise (amélioré), d'un cupcakes, et d'animateur. Quelques visiteurs montois nous ont fait l'honneur de leur visite tout en passant chez bédébile.

Du côté jeu de rôle la démo des Ombres d'Esteren a donné une partie où l'ambiance était au questionnement quant au scénario préparé. Mais où sont donc ces villageois ?

Prochain rendez-vous ludique : Le 25 mai dès 18 heures au Nati Cup à La Louvière

Hors ligne chr

« Réponse #3 le: mai 15, 2013, 17:47:34 pm »
trop cool tout ça :)
ça bouge en Belgique !
bravo  :cheers:

Hors ligne quilovnic

« Réponse #4 le: mai 16, 2013, 12:10:59 pm »
Merci mais ça ne bouge pas assez je pense. J'espère que quelques autres belges vont se décider à nous rejoindre.
Je ne pensais pas que nous étions si timide en belgique. J'entends beaucoup de gens se plaindre, gémir, râler, s'enthousiasmer, rire mais à mon avis ce n'est qu'un bruit de fond ;-)

Faites entendre vos voix amis belges.