Auteur Sujet: PROJET GN  (Lu 920 fois)

Hors ligne feena

PROJET GN
« le: avril 22, 2013, 10:48:59 am »
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous afin de vous présenter un projet GN organisé par l'association Le Petit Labo du Patrimoine dont je fais partie.
Les Terres du Heaume d'Argent est un grandeur nature trimestriel organisé par l'association Le Petit Labo du Patrimoine, basée en Ile-de-France. Je suis à la recherche de bénévoles organisateurs et et participants.
Si vous êtes intéressé et pour plus d'informations, n’hésitez pas à me répondre puis nous discuterons sur le thème, vos idées de personnages, vos remarques etc.

A bientôt!
Cordialement,

Julie *  Elfe noir nécromancienne: Nyrvin.

Hors ligne Dreyf

Re : PROJET GN
« Réponse #1 le: avril 26, 2013, 10:47:51 am »
Salut,

Si je puis me permettre, peut-être plutôt poster cela dans la partie GN du forum.
Je ne garantis pas le succès, mais tu augmenteras tes chances d'êtres lu par des personnes correspondant un peu plus à tes cibles.

Hors ligne Mat

Re : PROJET GN
« Réponse #2 le: avril 26, 2013, 11:02:01 am »
Accessoirement, une ou deux infos en rabe . Parce que bon, spas que l'IDF se soit grand, m'enfin...

Pas de lien vers un autre site/forum en sus? Vous faites pas 4 GN par an en vous organisant par mail quand même? (En plus vous avez un site quoi, Google me l'a dit, donc donnez le :) )

En passant, si vous souhaitez un site un peu moins mo... Disons plus ergonomiques, contactez moi, j'ai besoin d'un peu de training sur ASP, donc faire un site vitrine pour quelqu'un (gratuitement), ça pourrait m'intéresser :)
C'est pas que j'aime pas les gens, c'est juste que je me préfère.