Auteur Sujet: Mediathèque d'asnière 19-22 juin  (Lu 12338 fois)

Hors ligne chr

Re : Mediathèque d'asnière 19-22 juin
« Réponse #105 le: juin 23, 2013, 20:37:18 pm »
Génial :)
Bravo à vous tous !

Hors ligne David best

Re : Mediathèque d'asnière 19-22 juin
« Réponse #106 le: juin 24, 2013, 09:31:47 am »
super accueil : au bout de 4 café j'arrivais à me remettre de l'anniv' du Darien...

Alors au début mauvaise surprise : le bus ne s'arrête pas à l'arrêt indiqué sur le site, bon pas grave la bibliothèque est indiquée tout du long, donc je m'arrête un arrêt avant et j'y vais à pieds...

ensuite un peu de discussion avec les gens, vers 15h on fait une présentation des jeux qu'on propose et qui ne sont pas en cours (je pense qu'il y avait déjà eu deux sombres et un pathfinder était en cours, de ça je suis certain) c'est moi qui décroche le ponpon avec vampire dark ages, création  de persos (c'est mon système ultra simple donc en 5 minutes c'est fait) les newbies initiés par Johan grâce à sombre 0 se débrouillent pas mal du tout... J'adore les "il me fait peur" (en parlant de mes pnj) de l'une de nos bibliothécaire à l'esprit plus ouvert que ses collègues. Bon partie ultra simple hein mais qui semble avoir plue...

Gros debriefing après 18h... peut-être que 3 mj seraient suffisant pour la prochaine fois. De réelles préinscriptions. Comme  Surennes quoi!

On a même vaguement parlé de la possibilité d'avoir un château comme cadre de jeu... soirée enquête...

Franchement bonne journée, je me suis amusé et j'espère que vous ferez ça une deuxième fois et troisième et quatrième... etc...
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton