Auteur Sujet: Mediathèque d'asnière 19-22 juin  (Lu 10868 fois)

Hors ligne David best

Re : Mediathèque d'asnière 19-22 juin
« Réponse #30 le: mai 30, 2013, 13:29:19 pm »
trop bien! Donc j'en suis uniquement le samedi!
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Naash

Re : Re : Mediathèque d'asnière 19-22 juin
« Réponse #31 le: mai 30, 2013, 21:10:25 pm »
Vu l'excès de volontaires pour mercredi (ironique), tu dépannes plutôt.  ;-)
Par contre je ne pense pas faire le mercredi et le samedi. Par défaut donc je reste sur mercredi, le samedi sera sans doute plus facile à combler.

Récap :
mercredi : SLN, Obiwan, Darcal
samedi : SLN, David Best, ?

Des nouvelles de Naash / Alatar / Goetite ?

Euh bah oui, j'en ai données des nouvelles. J'avais compris que le samedi était plein. Du coup, je me mets en réserve avec un Stargate.

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #32 le: mai 30, 2013, 22:59:49 pm »
Cool !
Bon on a les 6 MJs :

samedi : SLN, David Best, Naash si personne d'autre ne se présente

Les jeux à présents
mercredi : Vampire ou Loup Garou, Exaltés (medfan) ou Icons (super-héros) et ..........
samedi : Stargate (SF, je suppose), David, tu avais aussi pensé à du SF je crois.
SLN, tes JdRs c'est plutôt quel style, s'il te plait ?

Désolé de jouer les chieurs, mais dans son premier post, Louna avait demandé qu'il y ait au moins 1 Vampire ou assimilé, 1 med fan, et 1 SF pour être sûr de drainer du monde.
C'est toujours d'actualité ?

Désolé si pour le coup je parais un peu "autoritaire"  :blush: mais comme c'est payé à l'asso, je pense qu'il ne faut pas se louper autant pour l'asso elle-même que pour Louna qui a un pris un risque en proposant ce projet...  :S C'est sans doute aussi parce que j'ai moins que vous l'habitude des convs etc...
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Talah

• Invité
« Réponse #33 le: mai 30, 2013, 23:36:21 pm »
C'est très bien, il faut que quelqu'un le fasse, et là c'est toi. Merci Darcal ! :thumleft:

Hors ligne LounaCama

« Réponse #34 le: mai 31, 2013, 12:16:39 pm »

Merci Darcal !
Oui, en effet, je pense que Vampire peut vraiment brancher mes lecteurs (et étant moi-même fan, sait-on jamais, si j'ai une minute et que la table n'est pas complète, je ferai bien rouler les dés ^^)

Pouvez-vous me dire au plus vite combien de joueurs vous accepterez par table et me faire un p'tit récap MJ/jeu/nombre de participants?

Un grand merci d'avance les Opaliens !

« Réponse #35 le: mai 31, 2013, 12:47:41 pm »
Pour moi 5 maximum

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #36 le: juin 01, 2013, 02:18:08 am »
Du coup, moi vampire le requiem 5 joueurs et/ou loup-garou les déchus : 5 joueurs.

Je serai ravie d'avoir l'organisatrice à ma table :-)

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne SLN

« Réponse #37 le: juin 01, 2013, 07:43:02 am »
Cool !
Bon on a les 6 MJs :

samedi : SLN, David Best, Naash si personne d'autre ne se présente

Les jeux à présents
mercredi : Vampire ou Loup Garou, Exaltés (medfan) ou Icons (super-héros) et ..........
samedi : Stargate (SF, je suppose), David, tu avais aussi pensé à du SF je crois.
SLN, tes JdRs c'est plutôt quel style, s'il te plait ?

Désolé de jouer les chieurs, mais dans son premier post, Louna avait demandé qu'il y ait au moins 1 Vampire ou assimilé, 1 med fan, et 1 SF pour être sûr de drainer du monde.
C'est toujours d'actualité ?

Désolé si pour le coup je parais un peu "autoritaire"  :blush: mais comme c'est payé à l'asso, je pense qu'il ne faut pas se louper autant pour l'asso elle-même que pour Louna qui a un pris un risque en proposant ce projet...  :S C'est sans doute aussi parce que j'ai moins que vous l'habitude des convs etc...

*Sort le fouet* Deja répondu monsieur :P

A voir pour le 19 juin je pourrais peut-etre j'ai un RTT a poser de toute façon  :geek: et peut être aussi le 22 si je n'ai rien de prévu d'ici là.

Si j'y vais je propose : Khaos 1795 (2:00 a 4:00), Necropolice (2:00 a 4:00) et Pathfinder le scénario We Be Goblin (2:30 min), Terra Incognita aussi si j'ai le temps de pondre un scénar d'init d'ici là.

Khaos 1795 : Uchronie revolution française
Necropolice : Contemporain enquête
Terra Incognita : Uchronie fantastique renaissance à revolution
Pathfinder : D&D 3.75 :P
Let's roll the Dice!

« Réponse #38 le: juin 01, 2013, 07:59:24 am »
Range ton fouet Red Sandra !
Si tu lis bien, je n'ai pas demandé quels étaient les RPG que tu jouais, mais à quel genre ils appartenaient ! :sunny:
Et pis, j'aime pas le SM  :face:
Et du coup, tu as oublié de préciser le nombre de PJ  :twisted: :p

Hors ligne Myriam

« Réponse #39 le: juin 01, 2013, 14:55:18 pm »
Coucou les loulous,

Je suis le sujet régulièrement.  Lounacama, de ce que j'ai compris, tu souhaites proposer 5 tables le mercredi et 5 tables le samedi :

Je fais un petit récapitulatif que je transmettrai, après correction et avec votre aval, à Chr qui m'a chargée de suivre l'affaire pour lui.

Mercredi :

- Sombre ( Johan ) => en général, il accepte 5 joueurs par partie en convention voir davantage... A voir directement avec lui. :)
- L'Appel de Cthulhu ( Céd )=> 4/5 joueurs ?
- Un jeu medfan : Pathfinder ( SLN => ? joueurs ), Exalted ( Darcal => 5 joueurs )
- Un Vampire ou loup-garou ( Obi ) : 5 joueurs
- Un jeu qui se déroule dans d'autres univers que ceux proposés précédemment : Darcal : Icons ( 5 joueurs ), SLN ( Khaos, Necropolice, Terra incognita ? ( ? joueurs )

Samedi :

- Sombre ( Johan )
- L'Appel de Cthulhu ( Céd )
- Un jeu medfan : David best ( Prince charmant etc... ? ) / SLN ( Pathfinder )
- Vampire ?! => Aussi samedi, Lounacama ?
- Un jeu qui se déroule dans d'autres univers que ceux proposés précédemment : SLN ( Khaos, Necropolice, Terra incognita ? ( ? joueurs ), Nash ( Stargate )

Pour le samedi : quid d'Alatar qui pourrait peut-être proposer du Vampire Dark Age  ? Goetite pour Wastburg ou peut-être Mississipi ?

Il y a aussi Frédéric Dorne qui se fera un plaisir de maîtriser son jeu Friday Night Zombie :).

Hors ligne Naash

« Réponse #40 le: juin 02, 2013, 10:27:14 am »
5 joueurs max pour moi.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #41 le: juin 02, 2013, 12:37:23 pm »
- Sombre ( Johan ) => en général, il accepte 5 joueurs par partie en convention voir davantage... A voir directement avec lui. :)

Je confirme : 5 joueurs.

Et des parties flash : 15 minutes de jeu, environ 30 minutes en tout.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

« Réponse #42 le: juin 02, 2013, 14:37:33 pm »
Là je ne sais si le format flash sera adapté, Johann... :S
Que Myriam et Louna me corrigent si je me trompe, mais de ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), les participants s'inscriront avant et pour des parties de deux heures.
Autrement dit, il s'agirait de tenir deux heures avec les mêmes joueurs... Donc à moins que tu veuilles enchaîner quatre scénars flashs différents...

Dites les filles, quelques précisions sur l'orga ce serait pas mal, svp !! :face:

Hors ligne LounaCama

« Réponse #43 le: juin 02, 2013, 22:11:15 pm »
Mes salutation mon bon Z !
Vous faites hélas erreur:
J'aurai 5 tables de jeu en tout, c'est à dire trois tables opaliennes + Johan avec Sombre + Ced avec Cthulhu, pour mercredi et pour samedi.
Les sessions seront effectivement de 2h MAX, donc pour Johan il me semble que c'est bon car tes démos flash sont d'1h30, c'est bien ça?

« Réponse #44 le: juin 02, 2013, 22:27:37 pm »
Je te prie donc d'accepter mes excuses Johann.

Non Louna, les parties de SOMBRE version flash, c'est une demi-heure en tout.