Auteur Sujet: Les Ombres d'Esteren le 25 mai à 18h00 - La Louvière  (Lu 1323 fois)

Hors ligne quilovnic

Les Ombres d'Esteren le 25 mai à 18h00 - La Louvière
« le: mai 12, 2013, 11:16:10 am »
Bonjour à tous.
Le 25 mai j'organise une session les ombres d'esteren au Nati Cup à La Louvière. Le début de la partie sera aux environs de 18 h 00.
Attention, nous ne serons pas en grande initimité car d'autres tables de jeux devraient s'inviter à cette soirée.

Si vous avez déjà joué à Esteren et que vous avez joué un scénario officiel, dites-le moi que je puisse m'adapter.

Alors qui est intéressé par une soirée en Tri-Kazel à tenter d'échapper à la menace féonde ?

Hors ligne quilovnic

Re : Les Ombres d'Esteren le 25 mai à 18h00 - La Louvière
« Réponse #1 le: mai 30, 2013, 23:51:43 pm »
Le scénario commencé est Poison. Les participants sont 1 joueur confirmé mais n'ayant pas trop de connaissance des Ombres d'Esteren, 1 jeune joueur et 2 complets débutants dont une jeune femme.
On a joué environ 3 heures et ont aimé le monde ainsi que le mystère qui entoure les feondas.

L'invitation est renouvelée pour le week-end prochain avec une pause dûe aux examens pour Esteren. Un petit donjons ou un donjons et dragons boite rouge ou encore un pathfinder boite d'initiation ?

A voir et suivant les demandes.