Auteur Sujet: [Tenebrae aux Caves Alliées] Dimanche 30 Juin - Appel à MJ  (Lu 708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne salinea

Qu’est-ce qu’un Darkday Tenebrae ?

C'est une journée de jeu organisée par l’association Tenebrae.

Il s’agit de jeux basés sur l’univers du Monde des Ténèbres, Exaltés et Scion. On peut également avoir au moins une table sur n'importe quel jeu par journée.

Où et quand cela se passe t-il ?

Aux Caves Alliées, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h.

Déroulement de la journée

Nous vous accueillons à partir de 12h (les Caves Alliés n'ouvrent pas avant!!!) et jusqu'à 12h.

Il est très important de prévenir en cas de retard imprévu ou d’empêchement de dernière minute, afin de permettre aux organisateurs de réorganiser les tables pour la journée.

Les parties démarrant à 13h, vous avez généralement un peu de temps pour discuter avec les organisateurs, tous les autres visiteurs et éventuellement votre Conteur.

Ce temps nous permet d’organiser les tables et surtout de permettre aux visiteurs de mettre un visage sur les pseudos !

Droit d’entrée

Les journées Darkday sont actuellement totalement gratuites! Toutefois si vous voulez supporter l'association, nous somme ravis de vous ajouter comme membre pour la modique somme de 10€ à l'année.

Voir les prix des Caves Alliées pour toutes les consommations.

Le Darkday du 30 Juin

Le prochain Dimanche Tenebrae, c'est dimanche 30 juin, et il nous faut des Conteurs qui n'aient pas peur de se mouiller.

Fifteen men on the dead man's chest--

C'est pas pour nous vanter, mais les Darkdays commencent vraiment à prendre de l'ampleur, et nous sommes le genre de joueurs qui jouons tant que nous gagnons, alors, oui, nous en organisons un quatrième, dimanche 30 juin, de 12h à 19h, toujours aux Caves Alliés, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, la taverne médiévale où nous sommes si bien reçu...

Mais, encore une fois, que ferons-nous, ce dimanche là ? Quelles aventures seront vécues ? Quels mondes seront explorés ? Quelles atrocités seront commises ?

...Yo-ho-ho, and a bottle of rum!

Et bien, ça, c'est nous qui vous posons la question ! Nous recherchons Conteurs, Meneurs et autres Maîtres de Jeu prét à nous faire trépigner dans l'ambiance moite des premiers jours de l'été.

Et comme de subtils indices ont pu vous mettre la puce à l'oreille, pour célébrer ce soleil si longtemps attendu et évoquant des mers lointaines où nous n'iront qu'en roleplay, nous proposons (mais cela n'a rien d'obligatoire, bien sûr), une thématique Pirate pour les scénarios de ce jour là.

Drink and the devil had done for the rest--


Alors, que nous proposez-vous ? Un équipage de corsaires de l'Ordre de Raison chassant les sorciers caraïbes ? Les aventures de Blood Beard le pirate vampire et ses peu joyeux compagnons ? Une meute de loups-garous réclamant l'océan entier comme territoire de chasse ? Un arraisonnement de pétrolier dans le détroit de Malaga qui tourne au bizarre ? Un bande de Changelins en expédition punitive sur le Pays Imaginaire ? Un virée de bord chez les pirates de la famille Lintha parce que c'est des mecs cools ? Des agents du Libre Conseil mettant à genoux la société en téléchargeant des MP3 ?

Ou quelque autre histoire tordue ? Je ne le sais, c'est à vous de nous le dire, de nous le proposer sur le sujet approprié de notre forum, où vous nous direz pour quel jeu vous envisagez votre scénario, pour combien de joueurs si c'est particulier et peut-être un petit teaser pour nous mettre en appétit.

...Yo-ho-ho, and a bottle of rum !

 Hardis moussaillons, Faites-nous rêver. Nous vous attendons, la jambe en bois trépignante et le perroquet sur l'épaule.

Proposez vous sur le forum tenebrae !

Si vous voulez vous inscrire en tant que joueur, attendez un peu jusqu'à ce que nous aillons suffisament de MJ, alors nous ouvrirons un page d'inscription officielle sur le site tenebrae. J'updaterais ce thread à ce moment avec le lien. Ou vous pouvez vous inscrire sur la mailing liste officielle de tenebrae (dans la barre à droite) pour recevoir à ce moment un mail d'information. En attendant réservez la date si vous êtes intéressés!