Auteur Sujet: Déco de salle d'ambiance  (Lu 1309 fois)

Hors ligne SLN

Déco de salle d'ambiance
« le: juin 19, 2013, 01:15:13 am »
Bonjour,

Sur le stand en plus des tables en "open-space" nous disposerons aussi d'une salle pouvant accueillir une table de jeu.
Chaque association aura sa salle.
Les MJ à jeux d'ambiances apprécieront je pense ;)

Les organisateur aimeront fortement la voir décorée.

Alors vos idées?
Une envie de thème?
Pouvez-vous aider à fournir du matériel de décoration?

La salle ferait 3x3m. Un table, 6 chaises.

A vos Idées!
Let's roll the Dice!

Hors ligne Eleuther

Re : Déco de salle d'ambiance
« Réponse #1 le: juin 19, 2013, 14:52:42 pm »
A mon avis on peut aisément décorer la salle en type tente médiéval un peu comme on le fait en GN, et à priori niveau matos pour ça les opaliens doivent avoir en stock divers peaux de bête, bannières/ boucliers, râteliers d’armes. Avec une bonne nappe sur la table quelque accessoires en plus genre bougeoir, pichet, corne à boire et le tour est joué.

Un fond sonore/musical est un plus non négligeable.
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne Mehta

« Réponse #2 le: juin 19, 2013, 15:20:36 pm »
Bah ça dépends surtout du jeu qui sera dans la salle ;) Je vois pas de l'AdC avec des peaux de bêtes perso ;) Il faut aussi voir pour le transport (comme durant les GN ;)).
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne frogeaters

« Réponse #3 le: juin 19, 2013, 15:25:52 pm »
pareil que mehta, le tout est de savoir quels jeux seront fait a l'interieur, le theme des jeux definira le theme du box.
les themes les plus simples etant effectivement medievale ou frisson / horreur
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne SLN

« Réponse #4 le: juin 19, 2013, 21:27:10 pm »
Pour le jeu dans la salle la réponse est rapide : Elle n'est dédié a aucun jeu en particulier du moins pas pour le moment.

Après l'idée du médiéval horror me plait un thème dark fantasy devrait être assez facilement exploitable par pas mal de jeux.

Hors ligne Projets-R

« Réponse #5 le: juin 20, 2013, 08:17:39 am »
A titre d'info les 2 autres salles a cotés seront décoré Horreur, vénitien ou scène de crime. by projets R.

La 4eme salle est décoré par la ligue ludique mais il n'y a aucune info qui filtre.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #6 le: juin 24, 2013, 12:40:59 pm »
autant faire un autre theme que ceux deja propose dans les autres stand je pense

Hors ligne chr

« Réponse #7 le: juillet 03, 2013, 13:07:37 pm »
S'il y a des gens qui peuvent apporter de la deco pour la salle d'ambiance et/ou pour les tables cela serait super :)

Pas de truc de valeur inestimable non plus genre auquel vous tenez comme à la prunelle de vos yeux car on n'est malheureusement jamais à l'abris d'un vol...

Merci de le dire ici ;)

Hors ligne Eleuther

« Réponse #8 le: juillet 04, 2013, 21:59:22 pm »
ça serait pas mal de statuer sur un thème pour la salle histoire de savoir quoi amener.