Auteur Sujet: [Tenebrae aux Caves Alliées] dimanche 30 juin, les inscriptions sont ouvertes  (Lu 1087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Monsieur Meuble

Hardi, matelot ! la quatrième édition des Dimanches Tenebrae. Darkday IV, lève l'ancre, il est temps de mettre sur la liste de l'équipage pour partir à l'aventure le Dimanche 30 juin aux Caves Alliés, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h à 19h.
                       
Les monstres et les ténèbres s'étendront sur et sous les sept mers et c'est à vous d'inspirer la terreur et de piller des galions avec la thématique  Pirates de cette journée.
Nous vous proposons plusieurs tables animées par de Ténébreux Conteurs : 
                       
Les Teasers des parties sont sur cette page.
                         Et on s'inscrit sur cette magnifique et trés pratique page d'inscription !
                         
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ou à envoyer des mails à inscription@tenebrae-mundis.com pour poser des questions.

Donc n'hésitez pas à venir nombreux, pour frisonner, s'amuser, boire, ripailler et surtout vivre de belles aventures dans notre quatrième Darkday, parce que le Trésor de Rackham le Rouge est peut être un classique, mais ça manque de vampires !
Président de Tenebrae.
"Courrez pas, on n'est pas vraiment gothiques !"

Hors ligne Charlie Lambda

Bonjour à toutes et à tous !

Pour cause d'un nombre d'inscrits insuffisant (des pirates ont dû kidnapper pleins de joueurs potentiels), nous ne pouvons malheureusement pas maintenir superbe croisière Darkday IV. En effet notre bateau les Caves Alliées ne peuvent accepter d'embarquer un nombre si réduit de matelots pour cette traversée si dangereuse.
J'ai donc le regret de vous annoncer que l’événement du 30 juin est annulé.

Mais ne soyez pas trop tristes, gardez vos larmes pour un départ prochain. Au courant de l'été (juillet/aout) nous organiserons un événement tout aussi palpitant, voire bien plus.
Nous vous demandons juste un peu de patience.

Les membres d'équipage de Tenebrae vous présentent toutes ses excuses.
Ce n'est pas la réalité qui compte, mais ce que l'imagination peut en faire.