Auteur Sujet: Heu...y'a quelqu'un qui veut bien me prendre dans sa guilde?  (Lu 1419 fois)

Bonjour

Je m'appelle Sarah (j'utilise souvent le pseudo Kyoko) et je cherche à entrer dans le monde du jdr depuis un petit moment mais seule c'est délicat, je suis une noob de premier ordre et j'ai peur de ne pas être prise au sérieux.

Alors je cherche des gens sympa, basés dans la région de Lille (je suis de Roubaix) pour m'initier. Même si j'ai l'air un peu cinglée sur les bord, je suis une fille sérieuse et je ne cherche pas à foutre vos parties en l'air, mais bien à apprendre.

Je viens de découvrir Les ombres d'Esteren et j'aimerais en priorité trouver des adepte de ce jeu. Mais je ne suis pas réfractaire à en tester d'autres. J'aime l'univers d'H.P Lovecraft, de Tolkien, j'ai lu pas mal de livres d&d à l'adolescence, Feist et d'autres encore.

Si vous êtes prêt à investir un peu de temps pour former un nouveau compagnon de route n'hésitez pas à me contacter.

Je m'en remet à vous et à votre bienveillance.

Hors ligne kimi

Re : Heu...y'a quelqu'un qui veut bien me prendre dans sa guilde?
« Réponse #1 le: avril 13, 2015, 21:46:55 pm »
salut on peu toujour faire connaisence et faire des party on fait souven des party avec des totale debutant et sa se passer tre bien