Auteur Sujet: Projet developpement du "mieux vivre ensemble" par le Jeu : initiation au JDR  (Lu 3721 fois)

Hors ligne Ermold

Ca c'est pas cool...
Ô si vaste forum, repaire de tous les vices,
Que vaut la probité devant tant d'immondices ?

Hors ligne Yuzurie

Coucou ! Je me permet de répondre (un peu tard) a ton topic, tout d'abord, je suis désolée pour toi et j'espère que les conséquences n'ont pas été trop importantes pour ton boulot. J'espère que les MJs qui étaient prévus ont eu la décence de s'excuser comme il se doit.
Néanmoins je te trouve un peu injuste de blâmer tout opale. La totalité de l'association n'est pas responsable de ce désastre. Il ne faut pas mettre tout les MJs dans le même sac. Perso je n'étais pas au courant de ton projet, je ne l'avais pas vu sur le forum. Je suis MJ sur les chroniques oubliées un jeu d'initiation super pour petits et grands si tu veux je t'envoie mon numéro de tel et si jamais tu refais un truc dans ce genre si je suis dispo (surtout pendant les vacances scolaires) tu pourras directement me textoter. Je viendrai avec plaisir. J'ai déjà meujeuter en conv et j'ai participer à un cluedo avec opale au fin fond de l'île de France. Donc s'il te plait ne nous met pas tous dans le même sac nous ne sommes pas tous d'odieux lâcheurs. D'autant plus que si j'ai bien compris tu as fait appel a opale en juillet et ça s'est plutôt bien passé. Ça prouve que opale peut t'aider. N'hésite pas à passer par le bouche à oreilles, je reçois parfois de MPs de gens que je ne connais pas qui me disent "tu m'as été recommandé par un tel es tu dispo pour tel ou tel truc".
Je me fait un peu l'avocat du diable ça n'excuse pas le comportement déplorable des MJs qui ne t'ont pas prévenus mais ne nous en veux pas à tous. Certains d'entre nous ont toujours très envie d'aider.
Tu as bien fait de pousser ton coup de gueule contre les MJs qui t'ont abandonné et qui (disons le) font un peu honte à opale mais il y a des lâcheurs partout, on y peu rien tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là ça arrive...

Bon courage pour ta formation n'hésite pas à donner des nouvelles et à refaire appelle à opale je pourrai peut être te mettre en relation avec quelques personnes (les week end opaliens ça rempli le carnet d'adresse de MJs :-D)