Auteur Sujet: Bastet  (Lu 7914 fois)

Hors ligne Super babouin

Re : Bastet
« Réponse #15 le: mai 05, 2008, 22:08:33 pm »
Ok. J'ai honte.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Bastet

« Réponse #16 le: mai 05, 2008, 23:31:16 pm »
En fait, je crois qu'il y a confusion entre Bucarest (Roumanie) et Budapest (Bulgarie) qui d'ailleurs se prononce Boudapecht mais tout le monde s'en fout.

Bref, c'est une ville très sympa et la statue en question se trouve dans le jardin du château, vala, vala...

Sinon je reviens pour épater deux foies.... (paté de foie ok je sors)

Enfin, oui j'ai essayé de vendre des bouquins de la Toile, je suis facile à reconnaître, sur les trois j'étais le 2e !

Et merci Nish' pour l'inscription  >D
« Modifié: juillet 31, 2008, 00:34:33 am par Bastet »

Hors ligne Seth

« Réponse #17 le: mai 06, 2008, 00:48:38 am »
il me semble pas avoir confondue et en plus j'y suis aller dans ce jardin même que les étudiants déposé une pleur sur la statue pour porter chance aux examens
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Mandoline

Re : Bastet
« Réponse #18 le: mai 06, 2008, 10:10:46 am »
Saaaaaaaalut!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #19 le: mai 06, 2008, 11:04:18 am »
Bâlivernes ! Je n?en crois pas un mot. Tu crois qu?il suffit de placer la bâle au bon endroit pour embâler tout ce qui bouge? franchement ce serait trop de la bâle, mais faut pas rêver, autant jouer de la cymbâle ou se trimbâler son costard pour le bâl de l?archiduchesse, hein ,  à moins que tu ne préfères les danses tribâles. Lève plutôt ta timbâle à la santé d?Hannibâl, des faubourgs de Carthage aux clochers de San Cristobâl !
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Bastet

Re : Re : Bastet
« Réponse #20 le: mai 06, 2008, 20:05:03 pm »
il me semble pas avoir confondue et en plus j'y suis aller dans ce jardin même que les étudiants déposé une pleur sur la statue pour porter chance aux examens

Pourtant, je te garantis que ma phot est prise à Budapest, j'te jure, j'y étais !  ;D

Saaaaaaaalut!

Hum, ton avatar ce serait pas Mister Manson des fois ?

Hors ligne Mandoline

« Réponse #21 le: mai 06, 2008, 20:25:34 pm »
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Non c'est une vrai femme!!!! C'est le couple des Dresden Dolls! C'est des musiciens!!!

Hors ligne Bastet

« Réponse #22 le: mai 06, 2008, 20:54:34 pm »
Milles excuses mais je suis au boulot et j'ai un ordi tout pourri avec une fenêtre toute petite et donc heuuu.. bon ok je me tais sinon je vais finir par trouver du pétrole là...

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Bastet
« Réponse #23 le: mai 06, 2008, 22:41:47 pm »
Non c'est une vrai femme!!!! C'est le couple des Dresden Dolls! C'est des musiciens!!!

J'avais pas fait gaffe, je croyais que c'était toi avec un étrange inconnu.

Hors ligne Melenkurion

« Réponse #24 le: avril 27, 2009, 22:34:52 pm »
Bienvenu à toi !
Et bonne chance pour la campagne de Moriar...
Moyennant chaipaquoihencore, je peux te vendre des infos cruciales sur la campagne.
 :face: :face: :face:
"Il existe trois moyens de se hisser au sommet d'un arbre : grimper, s'asseoir sur un gland, ou se lier d'amitié avec un grand oiseau !..." Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #25 le: avril 27, 2009, 23:53:23 pm »
Hi hi, ça mérite l'attribution de la pioche d'or!  Bastet, tu es officiellement un zombi pour 24 h, le temps qu'on puisse remettre de la terre sur ton cercueil... Bonne déambulation, profites-en!

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #26 le: avril 28, 2009, 00:10:41 am »
dommage! à une semaine près tu le relevais de son cerceuil après une rotation terrestre complète!
« Modifié: avril 28, 2009, 08:43:25 am par Chewbashrek »

Hors ligne Bastet

« Réponse #27 le: avril 28, 2009, 02:55:19 am »
 :eek:

Mais qu'est-ce que vous racontez ?  :suspect:

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Bastet
« Réponse #28 le: avril 28, 2009, 08:44:53 am »
:eek:

Mais qu'est-ce que vous racontez ?  :suspect:
ben regarde les dates! ^^
On a un sujet retrouvé dans les strates du forum après 358jours d'inactivité...  :p

Hors ligne Bastet

« Réponse #29 le: avril 28, 2009, 17:22:49 pm »
Nan mais ça va pas d'exhumer ce genre de trucs ?

Vos parents/amis/mentors/professeurs/morpions vous ont jamais appris à ne pas réveiller un fonctionnaire qui dort ?  :evil: