Auteur Sujet: Dark Heresy campagne  (Lu 588 fois)

Hors ligne celesste

Dark Heresy campagne
« le: juillet 27, 2013, 14:29:09 pm »
Salut

Alors je recrute entre 1 et 4 joueur pour une campagne de Dark Heresy (j’ai déjà 2 personnes).

Lorsque je dis campagne cela signifie que je cherche des gens motivé pour suivre une série de long scénario pour au moins un an.

Pour le modèle de séance : d’abord je recevrais chaque personne une par une pour crée les personnages, ensuite pour les séances dite je pense en faire une par mois, le week-end. Comme il y aura donc de long intervalle je pense que les horaires seront entre 13/14h pour le début à 18/19H pour la fin dans l’optique d’avoir quand même une avancé correct.

Sur le style de jeux en lui-même : je mettrais l’accent sur le côté « vous avez une mission ultra-dangereuse qu’il faut réussir sans mourir » donc le jeu sera centré sur les difficultés de l’objectif à atteindre et les risques de mort pour vos personnages. Après je n’ai rien contre ceux qui aime l’interprétation mais je ne mettrais pas l’accent là-dessus dans les partit (surtout parce que les mort récurrente limite le développement d’un personnage, ayant dit cela je tiens à rassurer : il faudra 2/3 mission bien échouer pour une mort définitive ce qui fait que vous n’aurez probablement pas plus de 4 personnage à refaire si vous vous débrouillez mal).

Ceci dit trois autres détails  important:

-Je vis dans le 13e (code postale 75013).

-La connaissance du jeu ou de l’univers de W40 n’est pas requise, ça fait partit des trucs que je peux expliquer lors de la création de personnage.

-Si vous avez déjà fait des scénarios pré-écrit de Dark Heresy merci de me les signaler pour que je ne les ré-utilise pas, je compte modifier plus ou moins les scénarios fournis mais je garde suffisamment d’élément pour  que cela pose problème si vous les avez fait déjà fait.

Hors ligne celesste

Re : Dark Heresy campagne
« Réponse #1 le: août 05, 2013, 15:28:47 pm »
Hop je ré-édite se sujet avant qu'il ne tombe dans les limbes. J'ai eu un volontaire(ce qui fait 3 joueur) et je peux prendre encore une personne si quelqu'un à envie d'essayer Dark Heresy.

thystonius

• Invité
« Réponse #2 le: août 05, 2013, 15:50:13 pm »
Bonjour Celesste

Je me propose pour la dernière place

Je connais un peu le Background de DH, Mais je ne serai sur Paris que vers le 20 Août.

Rolistiquement

« Réponse #3 le: août 05, 2013, 23:01:33 pm »
Bonjour,

Si il reste de la place je suis également intéressé.
J'ai joué une fois à Dark Heresy mais le MJ a disparu dans le warp et il n'y a jamais eu de suite.
C'est un univers que j'aime beaucoup et j'aimerais pouvoir l'explorer de nouveau.

Si la table est déjà pleine, tant pis et bonne parties :)

Hors ligne celesste

« Réponse #4 le: août 06, 2013, 12:42:50 pm »
Parfait sa va faire 5 joueur.

Je vais avoir de savoir besoin(ici ou par mp):

-Vos disponibilité dans le but de fixer un rendez vous pour crée le perso (donc un pas avant le 20 août :( )
-Et important, il faut me dire si vous avez déjà fait des scénario pré-tirer de Dark Heresy et si oui lesquels(pour que je ne les ré-utilise pas).

Hors ligne celesste

« Réponse #5 le: novembre 01, 2013, 19:36:23 pm »
Salut

Je chercherais un autre joueur pour cette campagne. Il y a déjà eu quelque mission effectuer mais on est pas encore entrer dans quelque chose d'hyper important.

Hors ligne Xaros

« Réponse #6 le: novembre 02, 2013, 09:18:18 am »
Hello,

J'ai normalement pas mal de dispo le week-end alors ça me tenterait bien.
J'ai pas mal meujeuté à DH mais jamais de pré-écrit (c'est contraire à ma religion de MJ) et j'attendais impatiemment l'occasion de pouvoir enfin y incarner un acolyte plutôt que de les faire souffrir du haut de mon omniscience.