Auteur Sujet: Swipp se met à nu pour la communauté  (Lu 2068 fois)

Hors ligne Merriman

Re : Swipp se met à nu pour la communauté
« Réponse #15 le: août 08, 2013, 13:37:37 pm »
C'est bien un chiffre de Vigenère (vu que Krosp se plaignait du chiffre de César, je me suis dit, bon, montons d'un cran...) et effectivement, il est bien trop court pour se baser sur la fréquence. Avec un peu d'intuition (mais là, j'avoue, ça aide vachement de me connaître un peu), de chance et de patience (bon, et quelques lignes de code, hein), ce n'est pas non plus impossible.

T'as identifié le chiffre, et c'était objectivement difficile d'aller plus loin: tu gagnes donc un scarabée d'or!

Bonnes vacances à toi (moi, tout mon été est occupé par un stage, malheureusement).
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #16 le: août 08, 2013, 14:11:52 pm »
Merci, à toi aussi !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne Krosp

Re : Re : Swipp se met à nu pour la communauté
« Réponse #17 le: août 08, 2013, 16:51:29 pm »
C'est bien un chiffre de Vigenère (vu que Krosp se plaignait du chiffre de César, je me suis dit, bon, montons d'un cran...) et effectivement, il est bien trop court pour se baser sur la fréquence. Avec un peu d'intuition (mais là, j'avoue, ça aide vachement de me connaître un peu), de chance et de patience (bon, et quelques lignes de code, hein), ce n'est pas non plus impossible.

T'as identifié le chiffre, et c'était objectivement difficile d'aller plus loin: tu gagnes donc un scarabée d'or!

Bonnes vacances à toi (moi, tout mon été est occupé par un stage, malheureusement).
L'intuition féline doit être en berne, je ne trouve pas (et il y a vraiment trop de peu de charactères, grrrrrrr)
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #18 le: août 09, 2013, 10:01:01 am »
Bonnes vacances ! Je bosse moi je suis animatrice en colonie de vacances :D