Auteur Sujet: Nice - Cherche table de cultistes de l'appel  (Lu 1708 fois)

Hors ligne Soylent

Nice - Cherche table de cultistes de l'appel
« le: août 26, 2013, 23:09:37 pm »
Salut,

Je dépose ce message car je cherche un groupe de poulpes qui voudrait bien m’accueillir.
J'ai 37 ans et je joue depuis de nombreuses années à de nombreux jeux, mais avec l'arrivée d'enfants dans ma vie comme dans celle de mes amis les parties se sont faites plus rares. J'ai bien un groupe avec qui je joue, mais L'adc, ce n'est pas trop leur tasse de varech. Comme mes envies d’évasion Lovecraftienne sont intarissables je suis en recherche de nouvelles aventures.   
Donc si vous faites un de ces soirs, une incursion dans le mythe , n'hésitez pas à me contacter. mon email: fresque_at_gmail.com
Fhtagn!
Greg

Hors ligne Soylent

Re : Nice - Cherche table de cultistes de l'appel
« Réponse #1 le: novembre 07, 2013, 11:57:13 am »
Toujours d'actualité....

Hors ligne Cenlivane

« Réponse #2 le: février 16, 2014, 11:27:15 am »
Pour trouver des joueurs sur Nice, tu connais le forum de C'est Pas d'Rôle ?
C'est un club niçois et l'url qui va bien est : http://cestpasdrole.fr

Hors ligne Soylent

« Réponse #3 le: mai 26, 2014, 23:09:29 pm »
Merci de ta réponse Cenlivane, je connais le club de nom, je me suis déjà inscrit sur leur forum, mais je recherche plus particulièrement des joueurs voulant former une table de poulpes. Les joueurs de  Cpas drole semble plus orienté multijeux, c'est pas trop ce que je recherche. Grâce à ce forum j'ai fait la connaissance d'un autre fan de l'appel.
Maintenant on est 2 à vouloir monter une table régulière, d'ailleurs on a déjà fait des parties bien sympas...

« Réponse #4 le: décembre 11, 2014, 13:44:58 pm »
salut,j'aimerais decouvrir cet univers de l'appel de ctullu.

jamais essayé ce jeu, j'aime bien l'univers.. j'habite nice