Auteur Sujet: Salut  (Lu 7031 fois)

Hors ligne Seb

Re : Salut
« Réponse #30 le: avril 07, 2018, 23:54:19 pm »
Dernier message 2009... pfiou, ça date... Je rafraichis un peu mes infos:

• Prénom Seb aka Le Chien Rigolard

• Localisation Les Mages, 30 (c'est pas un nom qui tabasse sa mémé, ça? mon objectif est de monter une conv', évidemment!)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? Au stand sur une Japan Expo, je crois...

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? Les jeux sont de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus personnalisés, je n'ai aucune table en cours et ça fait bien looooongteeeeemps que ça ne m'était pas arrivé...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? à l'occasion mais je suis assez souvent déçu du manque d'interactivité, payer 100 E pour avoir la marge de manoeuvre d'un figurant du Puy du Fou, c'est pas mon truc...

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? Mes joueurs sont restés sur Montpellier, les salauds! je galére pour monter une table gardoise.

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #31 le: avril 08, 2018, 12:35:52 pm »
Bon courage à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Free42

« Réponse #32 le: avril 08, 2018, 13:59:20 pm »
De toute façon c'est la révolution à Montpellier en ce moment..

Alors que le Gard demeure, mais ne sert en plat

ce que Seb sème bien...

Hors ligne Seb

« Réponse #33 le: avril 08, 2018, 22:45:02 pm »
Poéte le FreeKaos! Je séme mais après la canicule de l'an dernier, ça a un peu du mal à repartir! et ici aussi c'est la révolution, c'est juste qu'on en parle moins...
Re-salut à tous et toutes.

Hors ligne Seb

« Réponse #34 le: avril 10, 2018, 21:49:00 pm »
Juste pour info, "Je méne à plein de jeux plus ou moins réguliers et je me suis fait une spécialité de créer des jeux avec les joueurs itinérants, notamment en squatts depuis ces trois dernières années.

Dans les systèmes et jeux publiés qui me bottent, on peut citer Sombre, Fate, PSI-Run, Tout le Monde est John. Si vous n'en connaissez aucun, il faudra qu'on se croise. :twisted:"

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #35 le: avril 18, 2018, 11:33:44 am »
Ah pas con ça, le rafraîchissant de profil...
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Seb

« Réponse #36 le: mai 05, 2018, 22:12:12 pm »
C'est surtout que ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur le forum, le rafraichissement de profil est important après une longue période de stase, sinon les jeûnots ont trop l'impression de voir débarquer des Methuselahs en permanence...