Auteur Sujet: 40ème Rencontre Opalienne le Mercredi 6 novembre 2013 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 4130 fois)

Talah

• Invité
Les Rencontres Opaliennes
>>> Le 1er mercredi et le 3ème mardi de chaque mois <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Oyez Oyez !

Les Rencontres Opaliennes c'est...

=> Quoi ?
Une soirée de temps en temps pour se retrouver et discuter autour d'un verre. Tout le monde est le bienvenu ! :cheers:
Opaliens comme non-Opaliens, curieux qui veulent prendre la température, cultistes du JdR, adorateurs du d20 ou du d10, créatures de passage tels qu'Elfes et Nains, Poulpeux, Jedis et Siths, Mutants, Supers Zéros et Supers Vilains !

=> Quand ?
Le premier mercredi et le troisième mardi de chaque mois.
Le quarantième opus aura lieu le mercredi 6 novembre 2013 à partir de 19h.

=> Où ?
Elles se déroulent à la taverne Les Caves Alliées, 44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris. Mabillon ou Odéon.

La taverne des Caves Alliées a pour ambition de devenir le premier bar Rôliste / GNiste / Médiéviste parisien.

Pour info, l'Heure Joyeuse y est permanente pour les heureux membres de l'Association Opale, sur présentation de leur carte*, et ceci inclut maintenant une sélection de softs au verre pour les quelques non-alcooliques... ;)
* Merci de penser à demander votre carte ; vous pouvez vous inscrire en tant que membre d'Opale auprès de Chr ou de Talah. N'hésitez pas à consultez les avantages des membres de l'association.

Afin de faire une estimation de combien nous serons lors de cette prochaine Rencontre Opalienne, il serait intéressant de savoir qui compte venir.
De plus, si vous êtes impliqué dans la participation à un projet Opale, vous pouvez aussi le mentionner pour que l'on puisse préciser votre présence comme interlocuteur pour ce projet.

Participeront ( 13 ) : Talah, chrno, Altaric, Yueyehua, Goetite, chr, Johan Scipion, Glayroc, Alfcatskiller, Kezok, Mehta, Pröfy, Mash, Selrahc

Participeront peut être ( 8 ) : Svartalf, Fynorel, Saruka, Tô, Jeo, Alunsai, Myriam, Shan

( lien FB : https://www.facebook.com/events/559838617402543/ )

Seront présents :

Membres du Conseil d'Administration ( 2 ) : Talah, chr, Selrahc
Inscription à l'association : Talah

Interlocuteurs pour les Conventions et Salons : Talah
Convention Les Joutes du Téméraire - 9 au 10 novembre à Nancy : Talah
Convention FTL - 14 au 15 décembre à Boulogne-Billancourt (à côté de Paris) : Turlutator

Interlocuteurs pour les Projets : chr, Selrahc
Court métrage musical / Clip - Grandeur nature : Selrahc
Projet développement du "mieux vivre ensemble" par le Jeu : initiation au JDR - Prochaine cession au 30 octobre : circe
Opale à l’Hôpital : Darien

Portail Opale : chr, Selrahc
Partenariat associatif : Turlutator
Ludothèques : Ermold

Pour rappel :

(cliquez pour montrer/cacher)
La trente-sixième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le 4 septembre 2013 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=11874.0
La trente-septième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le 17 septembre 2013 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=11961.0
La trente-huitième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le 2 octobre 2013 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=12043.0
La trente-neuvième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le 15 octobre 2013 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=12118.0
« Modifié: novembre 06, 2013, 16:48:56 pm par Talah »

Talah

• Invité
Présente, pour changer ^^.

Opale est toujours à la recherche de personnes pour participer aux conventions de fin d'année !

Bonjour à tous !

Opale va participer à quelques conventions et il faut donc de valeureux MJ et des teneurs de stand. De même, Opale est sur quelques projets qui ne se feront pas sans vous ! Le but est, bien sûr, de faire connaitre le forum, l'association et évidemment le JdR.

En ce qui concerne les conventions, les informations sont disponibles dans la section Conventions et Salons :
 - Les Utopiales - 30 octobre au 4 novembre à Nantes (référent : Globo)
 - Le Salon Fantastique - 1er au 3 novembre à Levallois-Perret (référente : Goetite)
 - Les Joutes du Téméraire - 9 au 10 novembre à Nancy (référente : Talah)
 - Convention FTL - 14 au 15 décembre à Boulogne-Billancourt (référent : Turlutator)

En ce qui concerne les autres projets Opale, il faut regarder dans la section Autres Projets :
 - Court métrage musical / Clip - Grandeur nature (référent : Selrahc)
 - Edge / Promotion du tout nouveau JdR Star Wars (référent : Nirwar)
 - Projet développement du "mieux vivre ensemble" par le Jeu : initiation au JDR - Prochaine cession au 30 octobre (référente : circe)
 - Opale à l'Hôpital (référent : Darien)

N'hésitez pas poster dans les sujets qui vous intéressent et à en parler autour de vous, plus il y aura de monde à ces événements, plus Opale se fera connaitre, et plus Opale le JdR dominera le monde !

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à les poser dans les sujets concernés :).
« Modifié: octobre 26, 2013, 19:13:28 pm par Talah »

Hors ligne Alfcatskiller

J'essaierai d'y être. Pour la FTL j'en discute avec Tutu.
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne chrno

Je serai présent :)

Hors ligne Svartalf

essairai d'y être, il va être temps de renouveler ma carte
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Fynorel

j'essairais aussi d'en être en plus c'est mon anniversaire donc je m'attends à ce qu' on m'offre mes consommations
Humour du moment : J'adore les langues étrangères. Surtout celles des filles.

Il reste toujours du temps pour une dernière minute

Faire un choix entre deux démons n'en reste pas moins choisir un démon !

Hors ligne Goetite

Présente comme d'hab XD
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne Johan Scipion

J'en serai et j'aurai bien sûr avec moi des Sombre 3 pour ceux qui n'en veulent (ainsi que des Sombre 1 et 2, pour ceux qui voudraient rattraper leur retard. ;-))
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Glayroc

J'en serais et je te prends Sombre 3 Johan

Hors ligne Johan Scipion

:thumleft:

Hors ligne Alfcatskiller

J'en serais et je te prends Sombre 3 Johan
Met en moi un au chaud (près de ton torse musclé et transpirant si possible) :)

Hors ligne Johan Scipion

Met en moi un au chaud (près de ton torse musclé et transpirant si possible) :)

T'inquiète, je te le garantis roulé sous les aisselles.  :face:

Et tant que j'y suis, hop annonce officielle :

Je serai présent à la 40e IRL Opale. J'arriverai vers 19h30 et repartirai aux alentours de minuit, avant que mon métro ne se change en citrouille.

Pour ceux qui n'en veulent, j'aurai avec moi du stock de Sombre 3, ainsi que des deux premiers numéros. Et si j'ai un peu de temps entre deux dédicaces, je mènerai du Sombre zéro.

Talah

• Invité
+1 pour Sombre 3 !

Hors ligne Johan Scipion

:thumleft:

Hors ligne Mash

Je serai présent, avec encore un colis pour charger ce pauvre GLOUF.