Auteur Sujet: Les rolistes nantais !  (Lu 1921 fois)

Hors ligne Eleuther

Les rolistes nantais !
« le: novembre 15, 2013, 18:29:05 pm »
Yop yop les nantais!

Sont en cours d'ébauche des tables de jeux de rôle et de plateaux à nantes, si intéressé n'hésitez pas à venir nous rejoindre!
(en plus les frais d'inscription ne sont que de 1,43 jeunes vierges par personne + 2,743 Gremlins faucheurs de dés à quoi s'ajoutent quelque sévices corporels attribués au jugé selon race et aspect visuel du demandeur)
Tous les fous sont dans la nature.

Re : Les rolistes nantais !
« Réponse #1 le: mai 27, 2014, 23:08:56 pm »
dès fois que çà donne quelque chose, je réponds à ce post...
Je suis disponible :p

Hors ligne Eleuther

« Réponse #2 le: juin 02, 2014, 16:47:42 pm »
Hooo une réponse ^^
He bien je te conseille d'aller voir l'asso de bob le roliste, ou si tu cherche un jeu en particulier je peux peut être te renseigner.

Hors ligne m_bowwarrior

« Réponse #3 le: octobre 18, 2014, 10:37:57 am »
coucou
je passe sur Nantes chez un pote le we des utopiales (du 30 octobre au 2 nov) et on cherche du rôle le soir du vendredi et samedi.

des trucs à nous suggérer ?!!!
"-Pourquoi ailleurs c'est + grand qu'ici ?
-...
-parce qu'ici n'est qu'ici, alors qu'ailleurs c'est partout, sauf ici, et pourtant, des ici, il y en a partout."

Hors ligne Globo

« Réponse #4 le: octobre 18, 2014, 16:29:12 pm »
Il n'y a pas de nocturnes les vendredi et samedi soir sur les utopiales.

Si vous chercher à jouer, le mieux est encore de passer à la maison de jeux à nantes :

https://www.google.fr/maps/place/Maison+des+Jeux/@47.206321,-1.549759,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x4baa619e4e73dcd5

c'est tres actif le vendredi soir, moins le samedi.
« Le secret que nous ne devrions jamais révéler aux maîtres de jeu, c’est qu’ils n’ont pas besoin de règles. » Gary Gygax

"Pain teaches, so we give it freely. Pleasures teaches nothing, and so must be earned."

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: octobre 22, 2014, 14:02:59 pm »
Cool ! J'en prends note, en tant que futur nantais !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Globo

« Réponse #6 le: octobre 22, 2014, 22:11:28 pm »
L'info existe peut être ailleurs mais ... la répétition fixe la notion :)

Si tu viens à Nantes durablement, la maison des jeux est le paradis du Joueur ! En effet, c'est un collectif d'associations don le propos est ... le jeu et sa promotion.

Pour ce qui est du JdR,  il y a l’association don je fais parti ARES : http://www.ares44.fr/
C’est une association muti-jeu mais le JdR s’y taille une belle part. Elle à l’avantage de son inconvénient, c’est une asso étudiante … C’est jeune et c’est le bordel mais en même temps tout est possible !

L’alternative sympathique pour du JdR c’est Taverne production : http://www.taverneproduction.com/ on est plus ici sur du JdR pur, c’est un fonctionnement vraiment semblable à Opale tu n’y seras pas dépaysé. (Organisation de partie par forum, jeux chez l’habitant, animations autour du JdR, IRL mensuel dans un Bureau d’Aide à la Réflexion etc.)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: octobre 23, 2014, 08:03:05 am »
De Taverne productions, je connaissais surtout le guide du rôliste nantais : http://www.taverneproduction.com/share/guideroliste.pdf, mais je note pour le reste.

Parce que oui, mon installation sera durable (puisqu'indéterminée) ;)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #8 le: octobre 29, 2014, 13:58:47 pm »
D'ailleurs à ce propos, s'il y a des informaticiens qui peuvent me coopter dans leur SSII nantaise, je leur en serais éternellement reconnaissant ;)

Hors ligne Nicolaes

« Réponse #9 le: avril 02, 2015, 11:17:31 am »
A tous les Nantais intéressé pour jouer a Eclipse Phase contacter moi