Auteur Sujet: [Soupirs] [Date à définir] [3 joueurs]  (Lu 678 fois)

Hors ligne Chams5555

[Soupirs] [Date à définir] [3 joueurs]
« le: novembre 24, 2013, 13:21:04 pm »
Suite à cette discussion je propose une partie de « Soupirs »
« Soupirs » est un jeu d'intrigues, d'amours et de séductions (ouais tout ça!)

Les joueurs y incarnent des courtisans elfes à la Cour des elfes durant une époque de prospérité et de pleine quiétude. Sans guerre, ni crise majeure les courtisans ont dont tout loisir pour se consacrer à leurs jeux favoris : l'intrigue et la séduction.

Les scènes se déroulent comme des scènes de pièces de théâtre dont les joueurs seraient à tour de rôle les metteurs en scènes (En ce sens on peut dire qu'il n'y a pas de MJ comme on l'entend au sens traditionnel du terme.)
Le jeu est entièrement tourné vers les thèmes cités plus haut, exit donc les combats sanglants et les aventures épiques. Aussi, bien que les joueurs incarnent des elfes, on est plus proche des « Liaisons dangereuses » dans une version fantaisy que du « Seigneur des Anneaux ». C'est donc dans cet esprit là que nous essaierons de jouer en ne faisant pas d'impasse ni sur les sentiments ni sur la sexualité. 

Pour que le jeu soit véritablement intéressant je pense qu'il faut au minimum 4 joueurs (donc moi + 3 autres personnes) et 4/5 heures de jeu (c'est à dire une bonne après midi ou une grosse soirée.)
Dès que suffisamment de personnes sont intéressées ont fait un doodle.
Pour le lieu ça sera soit « Caves Alliées » soit « Dernier Bar Avant la Fin du Monde » mais on peut également se retrancher chez quelqu'un qui pourrait proposer son appart.
« Modifié: novembre 24, 2013, 13:37:48 pm par Chams5555 »