Auteur Sujet: Rencontre Paris => SAMEDI 26 à 18H (voir page 5)  (Lu 6054 fois)

Hors ligne Svartalf

Re : Rencontre Paris => Pitié pas un soir en semaine...
« Réponse #45 le: juillet 17, 2014, 19:24:04 pm »
Suis toujours intéressé aussi... samedi 26  où ça?
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Loucie

« Réponse #46 le: juillet 18, 2014, 01:33:12 am »
20h ça m'va aussi !
Les happy hours c'est souvent jusqu'à 22h XD

Pour le bar je sais pas trop... Quelqu'un connait un bar cool ?
En premier lieu je pensais au dernier bar avant la fin du monde mais niveau happy hours c'est mort le samedi ou bien le Meltdown mais on pourra pas tellement se parler y'a du bruit.

Quelqu'un connait un coin cool, pas cher et où on peu se parler ?
Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien.Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi.Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent ? Simple : je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’étais vraiment et totalement mort...
Tu serais fou, toi aussi.

Hors ligne hantei40

« Réponse #47 le: juillet 18, 2014, 10:19:38 am »
ben les caves alliées

Hors ligne kirinbouffon

« Réponse #48 le: juillet 18, 2014, 11:54:22 am »
le samedi à 20h je suis au palais de tokyo en train de jongler généralement, donc je sait pas si je serai des votre je verrais selon ma motivation pour jongler

Hors ligne Loucie

« Réponse #49 le: juillet 18, 2014, 11:57:17 am »
J'suis jamais allé aux Caves alliées, c'est bien ? J'en ai entendu parler mais je sais pas trop à quoi ça ressemble puis ce que les soirées médievales sont en semaine et que moi je bosse en semaine le soir...

Kirin: Oh tu jongles ? Trop cool ! :D Bah au pire tu peux toujours nous rejoindre après ^^

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #50 le: juillet 18, 2014, 13:27:53 pm »
@Loucie : Les Caves Alliées sont à côté de l'Odéon. Une entrée (le bar et ~2-3 tables), une arrière-salle (~5 tables) et un sous-sol (~5 tables). C'est sympa comme tout mais sombre et assez bruyant quand il y a du monde, quoique sans musique de fond. La plupart des gens proposent cet endroit parce que c'est le repaire officiel d'Opale 2-3 fois par mois, et que les adhérents y ont droit au happy hour en permanence (au-delà de 3 bières, ça vaut le coup). En plus des bières, softs et cocktails habituels, ils ont des boissons médiévales (Hypocras, Moretum etc.) Niveau nourriture, c'est essentiellement des planches froides.

chr a présenté le bar, mais c'est considérablement moins lumineux que sur les photos.

Hors ligne glamourous.sam

« Réponse #51 le: juillet 18, 2014, 15:16:45 pm »
Sans voiloir faire mon chiant, 20h pour ma part, c’est vraiment l'horraire que je n'aime pas :

- trop tard pour un apéro
- trop tôt pour une soirée

Hors ligne Svartalf

« Réponse #52 le: juillet 18, 2014, 16:16:23 pm »
Pour ceux qui veulent manger chaud, il y a le MOOSE, juste à l'angle de la rue des 4 vents qui est pas mal non plus.

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
« Réponse #53 le: juillet 19, 2014, 12:35:23 pm »
Bonjour à tous
Il est 12h et nous n'avons toujours pas de nouvelles (soit en MP soit par forum) de cette demoiselle.
elle n'a pas décidé du lieux  et vu que c'est sa soirée il serais étrange de la faire sans elle,
Du coup vu que la sortie est censé être à 20h, peut t'on considérer annulé à partir de 18h ?
Mon orthographe, ma syntaxe et mes tournures de phrases ne sont pas voulues comme un manque de respect ou agression, j’essaie de prendre le temps de rédiger correctement mes messages, et grâce à vos MP CONSTRUCTIFS  je ne demande qu'à m’améliorer … Ludiquement Dae

Hors ligne Svartalf

« Réponse #54 le: juillet 19, 2014, 13:01:25 pm »
La réunion est samed 26 il y a encore le temps pour se mettre d'accord sur les derniers détails.

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
« Réponse #55 le: juillet 19, 2014, 14:28:12 pm »
Exacte , merci pour la remarque, tellement de taff que j'en oublie de regardé mon calendier . =D

Hors ligne Loucie

« Réponse #56 le: juillet 20, 2014, 01:31:59 am »
Oui effectivement c'est le 26 haha ^^
Aujourd'hui j'étais en Expo au Chêne à villejuif, je viens juste de rentrer, j'y retourne d'ailleurs demain donc vous aurez des nouvelles dans la soirée aussi :p (et dimanche prochain aussi mais ça on s'en fiche)

Bah du coup on a qu'a dire 18h comme proposé au début et ceux qui peuvent plus tard nous rejoignes plus tard ? :)

Le moose je suis pas trop pour, j'y suis allé une fois et c'est TRES bruyant, pas moyen de se parler.

Moi, j'vous proposes un autre truc. Un bar un cocktails ! Histoire d'essayer des cocktails un peu cool et tout, et puis ceux qui ne consomme pas d'alcool (si jamais... enfin, si ça existe) pourront quand même avoir des conso sympa.

J'en connais un plutôt cool proche de pigalle, ça s'appelle le "Dirty Dick". Vous fiez pas à son nom, c'est un bar cool avec des cocktails dans des verres Tikki :D  ( ICI POUR VOIR *^* )
Et puis au pire on peu toujours se retrouver sur place, prendre un verre et changer d'endroit si l'ambiance vous plait pas plus que ça ^^

Qu'est ce que vous en pensez ?
« Modifié: juillet 21, 2014, 01:01:19 am par Loucie »

Hors ligne Svartalf

« Réponse #57 le: juillet 20, 2014, 09:17:45 am »
Je ne pense rien, le lien était vers e bay, et ce genre de pompes n'est pas pour moi ^^ ... un bon lien stp?
(enfin tu parles du bar 10 rue Frochot à côté de Pigalle?)

Hors ligne Loucie

« Réponse #58 le: juillet 21, 2014, 01:01:58 am »
Hahaha XD
Bordel j'suis un boulet. Un boulet fatigué.

J'ai édité mon message x)

Et oui je parle de celui là même ! :D

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #59 le: juillet 21, 2014, 07:30:33 am »
vous voulez vraiment faire ça dans un bar qui s'appelle la bite sale ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB