Auteur Sujet: [AG 2014 - Dimanche 19 janvier] Candidatures au Conseil d'Administration 2014 !  (Lu 2137 fois)

Talah

• Invité
Bonjour,

Voici le sujet pour vous présenter au Conseil d'Administration 2014 et poster votre profession de foi. Vous pouvez évidemment vous présenter le jour de l'Assemblée Générale, sans avoir fait de profession de fois, mais c'est peu recommandé.

La règle de ce sujet est simple : un post par candidat, point. Si vous voulez discuter, polémiquer ou autre, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet ;).

Pour rappel : être membre du Conseil d'Administration est une responsabilité qui dure un an. C'est un investissement de temps et d'énergie qu'il ne faut pas négliger. Évitez les candidatures-coup de tête et donnez-vous un temps de réflexion, surtout si vous hésitez.

« Modifié: décembre 26, 2013, 23:16:13 pm par Talah »

Hors ligne Guigui le Yoyome

La règle de ce sujet est simple : un sujet par candidat, point.
Tu veux sûrement dire : un post par candidat ? :)
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Talah

• Invité
Tout à fait ! Merci Guigui :).

Hors ligne Goetite

Coucou à tous,

Voilà voilà je commence vu que les élections sont pour bientôt !!

Je souhaite me présenter au conseil d'administration, car depuis maintenant un an je m’investis quelque peu pour Opale notamment lors de salons et conventions comme Bagneux, Troll et légende, Kayserberg, Salon du fantastique. De plus je me suis occupée pas mal de la partie communication et prise de contacts pour l'association, et actuellement j'aide à la soirée Saturday night Geekers.

Aujourd'hui je souhaiterais en faire plus dans l’évolution de l'association.

Mais mon but premier sera de voir aboutir les projets en cours notamment Opale à l'hôpital ou alors la confrérie des ombres et faire naître de nouveau projets que les membres souhaiterais construire, car oui les membres aussi pourrons s'investir à leurs tour dans tous projets qui leurs tiennent à cœur.

Et bien entendu les auteurs ferons aussi parti des priorités de l'année 2014.

Je répondrais à toutes questions qui vous viendraient en tête (attention aux farfelus la punition sera une journée avec moi en convention XD niak niak)   :twisted:
« Modifié: janvier 16, 2014, 16:23:27 pm par Goetite »
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne SLN

Bonjour,

Je pose également ma candidature pour le CA 2014.

Comme Goetite je me suis investie dans l'association parce que j'y crois et que le jeu de rôle ça roxxe :face:

Plus sérieusement ma démarche personnelle s'inscrit dans le cadre de la découverte et de l'initiation au jeu de rôle, j'aime partager mes passions.

Le jeu de rôle a longtemps eu le visage d'un loisir asocial ou "satanique" (merci Mireille Dumas) et j'apprécie de faire découvrir aux gens ce côté social et imaginaire qui nous plait tant dans ce loisir.

J'ai rejoint Opale un peu avant la Japan Expo 2012 et depuis ai participé à énormément d'événements et de conventions avec grand plaisir. J'ai pu également rencontrer de nombreuses personnes qu'elles soient rolistes, illustrateurs, auteurs, editeurs ou tout simplement curieuses.

Pour une association comme la nôtre sa présence physique en convention est capitale, la visibilité apportée permet de promouvoir notre loisir et de ce fait de convertir recruter d'autres joueurs qui n'auront peut-être jamais franchi le pas si nous ou les autres associations rolistes ne s'étaient pas déplacées.

De même il n'y a pas que les débutants et le grand public auquel nous pouvons faire découvrir des choses: de par sa communauté importante et présente Opale propose un nombre de parties et de jeux absolument astronomiques. C'est cette diversité que j'apprécie avec Opale et aimerait voir prospérer.

Sans oublier tous les projets des membres et les mini-GN et les murders...

C'est de ce fait que je me présente au CA,  car Opale doit grandir, pour que jamais il n'y ai de tables vides et pour tordre le coup aux idées reçues.

Je me présente essentiellement pour l'organisation des projets et conventions, et suis prête à aider sur plusieurs poste ayant une bonne expérience du monde associatif (trésorière et présidente d'associations sportives, Restos du Coeur...)

Après à vous de dire si vous voulez bien de moi et de mes qualités et défauts.
Let's roll the Dice!

Hors ligne chr

Coucou les gens,

Je me présente aussi :)
Je viens de terminer le bilan moral qui est visible ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=12557.0

Mes maîtres-mots pour 2014 seraient :

- un local pour Opale
- un portail pour le forum
- améliorer la comm (sur les réseaux sociaux, le forum/portail et chez les partenaires)
- dynamiser les membres (et non-membres) qui souhaitent/veulent être actifs pour aider et participer à la vie de l'assoc
- finaliser/étendre des partenariats avec les différents acteurs du jdr (assoc, boutiques, collectifs, auteurs, éditeurs, etc... )
- renforcer l'aspect communauté en organisant ou participant à des rencontres/réunions/fêtes

voili voilà

bonne année ludique à tous ^^

Hors ligne Dragonec

Bonjour à tous je me présente un peu tardivement

Je me présente au C.A d'Opale pour m'occuper de la pub dans les conventions et autre événement important .

Je ferais de mon mieux pour aider Opale et les autres membres du CA. merci d'avance pour votre confiance.

Cordialement  Dragonec
« Modifié: janvier 14, 2014, 10:01:03 am par Dragonec »

Hors ligne Alatar

David BEST ayant des problème d'internet,  je poste  sa candidature pour lui.

Bon alors comme certains le savent déjà je souhaiterais me présenter au C.A. mais comme d'autres le savent aussi, je suis overbooké jusqu'à début avril, donc ma candidature n'est valable qu'à partir d'avril.

J'ai été deux années consécutives secrétaire du kolectif jeu, j'ai été président (très temporairement) d'un club sur Montpellier. Et là je souhaiterais devenir membre du C.A. et on voit en interne ce qu'on veut devenir à partir de là, c'est bien comme ça que ça marche?

Il y a plusieurs choses qui me tiennent à coeur :

-d'abord des t-shirts qui ne ressemblent pas au trucs pas beaux proposés par Léo en son temps, ces t-shirts ne seront pas payants mais offerts aux membres le temps d'une conv' (à ramener après la conv' lavés de préférence)

-totale prise en charge des gros déplacements à plusieurs quand on va loin de Paris (je parle de l'essence pas des achats faits sur place)

-nouveaux partenariats (j'en ai déjà deux en tête qui ne nous rapporteront rien mais qui devraient aider deux assos à exister)

-fin de l'inscription à l'asso avant l'A.G. (j'ai toujours trouvé ça bof de devoir s'inscrire avant l'A.G.)

-et enfin organisation de deux conv' : un renouveau de la cjdra (nommé autrement mais en en gardant l'esprit c'est à dire aucun jeu édité) et une conv' XII singes (avec que des jeux XII singes)

Voilà c'est tout! Votez pour moi si le coeur vous en dit.
« Modifié: janvier 16, 2014, 16:51:48 pm par Alatar »

Hors ligne Goetite

Bonjour à tous,

Ayant été dans divers associations je connais bien ce milieux, j'ai d'ailleurs été trésorière puis présidente et connais donc les contraintes que demande une association.

J'ai pour objectif de m'occuper principalement des projets Opale notamment Opale à l'hôpital que j'ai entièrement réécrit ceci me tient particulièrement à cœur.
Je crois en cette association mais surtout j'aime le jeu de rôles et je suis sûr que nous pourrons la faire avancer en rendant l'image du jeu de rôle plus positive.

Je vous remercie  tous et vous souhaite une excellente année 2014

"Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2014" Dixit (Goetite)

Je vous remercie à tous et vous souhaite une excellente année 2014

"Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2014" Dixit (Goetite)
« Modifié: janvier 18, 2014, 10:25:35 am par Goetite »

Hors ligne Goetite

Bien je vais faire aussi pour Yueyehua qui est bloqué cette semaine par son travail.

Inscrit depuis un an sur opale, j'ai participé à plusieurs convention ou j'y ai fait pas mal de parties d'initiation de divers jeux comme Cat's, AMI, Bloodlust et le prochain sera sûrement Ryutama. (Troll et légende, Kayserberg, Bagneux, Salon du fantastique)

Je suis dans le jeu de rôles depuis de très nombreuse années maintenant et j'ai étais dans plusieurs associations. Ce milieux ne met donc pas inconnu.

Ma spécialité est l'informatique, de ce fait je pense m'occuper du forum, enfin la restructuration du forum, puisqu'il y a les modérateurs pour le forum en lui même.

Voilà merci à tous et très bonne année 2014

Hors ligne Guigui le Yoyome

La règle de ce sujet est simple : un post par candidat, point. Si vous voulez discuter, polémiquer ou autre, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet ;).
Déplacement des derniers posts vers le sujet consacré aux discussions sur les candidatures, ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=12562.0.
Merci de respecter la règle édictée pour ce topic. ;)