Auteur Sujet: [Convention][92] 15 mars 2014 - Salon De la BD à Rueil-Malmaison  (Lu 916 fois)

Hors ligne SLN

Bonjour,

J'étais persuadé d'avoir déjà poste ce sujet mais voilà, la responsable du salon de la BD a Rueil-Malmaison voudrais bien qu'Opale anime du JDR.
Je vote pour évidemment et peux me libérer, mais pas le 31 janvier en après-midi pour la réunion.

Je lui ai envoyé un courrier disant que nous avons bien reçu sa demande et que nous étudions nos disponibilité et devrions la recontacter très bientôt.

En gros  pour le moment donc : DD / SDA ( mais semble ouverte tant que cela reste dans le thème) et de préférence en costumes.
Le défi pour nos MJ : Parties en 1:00 - 1:30

Je suis volontaire pour référer et évidemment y participer.

(cliquez pour montrer/cacher)

Voili, voilou.

Ci-dessous les mails :

Bonjour Yann,

Comme je te le disais nous sommes dans la dernière ligne droite concernant la mise en place du salon. Merci de rendre possible au plus vite la rencontre avec l'association Opale car la principale animation du salon repose sur l'animation des tables de jeu de rôles et sur la présence de plusieurs rolistes costumés présents pour animer les tables et faire vivre le forum comme tu nous l'avais proposé. Merci de confirmer au plus tôt ce rendez-vous à la médiathèque ou sur Paris entre le 20 et 31 janvier (pour le 31 janvier en après-midi).

Si tu rencontres quelques difficultes n'hésites pas à me faire part, pour que je puisse prendre rendez-vous directement avec l'association et t'aide au mieux pour la réussite du salon.

Mes meilleurs voeux pour 2014.

Cordialement,
Sylvie

-----Transféré par Sylvie PAZ/mairie-rueilmalmaison.fr le 14/01/2014 11:37 -----

Bonjour Yann,

Comme convenu, je te transmets en pièce jointe la programmation du salon.
tu pourras constater que celle-ci est en deux temps :
La programmation du jour du salon
La programmation des activités menées en amont du salon.

Je suis disponible à la médiathèque dès le 2 janvier pour te rencontrer avec une personne en charge ou missionnée par Opale pour l'organisation des jeux de rôles lors du salon.

Bonnes fêtes de fin d'année
et à très vite.
Cordialement,

Sylvie PAZ
Médiathèque Jacques Baumel
Chargée de l'action culturelle, éducative et sociale
15-21 bd Foch - 92500 Rueil-Malmaison. wwww.mediatheque-rueilmalmaison.fr
email : sylvie.paz nospam mairie-rueilmalmaison.fr - 01 47 32 53 23
« Modifié: janvier 27, 2014, 19:07:38 pm par SLN »
Let's roll the Dice!

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Convention][92] 15 mars 2014 - Salon De la BD à Rueil-Malmaison
« Réponse #1 le: juillet 09, 2014, 10:16:45 am »
Ha ben zut alors, habitant Rueil Malmaison j'ai vu le sujet trop tard. Dispo pour donner un ptit coup de main l'année prochaine :)
Enfin mon costume pour SangDragon