Auteur Sujet: Theme - Curve  (Lu 1272 fois)

Hors ligne Pyjama

• Le pantouflard du jeu de rôle.
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

• Tremblez devant mon oreiller magique !
Theme - Curve
« le: février 03, 2014, 01:25:10 am »
Bonjour.
Nous sommes 5 à utiliser le thème Curve sur le forum Opale. La grande majorité des autres utilisateurs utilise le thème par défaut avec son fond noir. Je voulais simplement signaler que sur le thème Curve le menu Campagne n'est pas accessible car il n'apparait pas. Ou bien je ne l'ai pas bien vu (auquel cas je m'excuse pour ce petit post). Je ne connaissais pas son existence puisque j'ai basculé sur thème Curve dés mon inscription.
Serait-il possible de l'y faire apparaitre si ce n'est pas trop compliqué à changer ?
merci à toute l'équipe des admin du forum pour leur travail en tous les cas.
Le sommeil est le propre de l'homme qui dort.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Theme - Curve
« Réponse #1 le: février 03, 2014, 01:36:14 am »
C'est un problème antédiluvien : à l'époque où les quelques modifications au thème par défaut ont été faites, personne ne s'est occupé des autres thèmes dispo. De mémoire, le bouton Campagnes n'est pas le seul "problème" des autres thèmes. Sans rentrer dans les détails, ça fait partie des engueulades récurrentes de l'enfance du forum (pré-asso et 1er CA).

En gros, le thème par défaut ("Helios Multi") est la référence et le seul thème fiable pour le moment.

Pour ce qui est d'ajouter simplement le bouton Campagnes, ça ne devrait pas être des masses de boulot, mais il serait bon de vérifier que tout le reste fonctionne aussi.

En attendant, les deux forums étant complètement séparés (il faut un compte sur chacun ; les messages et les MP ne sont pas partagés) tu peux simplement faire un signet dans ton navigateur qui pointe vers http://campagnes.opale-roliste.com/

Hors ligne Pyjama

• Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

Re : Re : Theme - Curve
« Réponse #2 le: février 03, 2014, 01:40:06 am »

En attendant, les deux forums étant complètement séparés (il faut un compte sur chacun ; les messages et les MP ne sont pas partagés) tu peux simplement faire un signet dans ton navigateur qui pointe vers http://campagnes.opale-roliste.com/

Merci yaourt pour ta réponse. Je signalais simplement ça au passage mais sans volonté de réveiller un vieux dragon qui dort. Je fais donc comme tu m'as dit et je mets mon petit onglet dans ma liste.
Et hop ! voilà c'est fait.
Merci encore.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #3 le: février 03, 2014, 01:43:09 am »
Nonon pas de dragon. :)

Et tu fais bien de le signaler : même si cela date sérieusement, un dossier en souffrance est un dossier en souffrance !

Hors ligne Pyjama

• Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

« Réponse #4 le: février 03, 2014, 01:51:28 am »
 :twisted: Mmmmh j'aime faire souffrir  :twisted: