Auteur Sujet: [Ulule] Stella-Nova  (Lu 2470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #15 le: avril 06, 2014, 22:25:19 pm »
Florilège d’avis:

Vous hésitez à souscrire, car vous avez du mal à évaluer le potentiel ludique de Stella-Nova ?
Voici un document PDF regroupant quelques avis : d’un MJ, de joueurs, et de joueuses. Ils sauront, à n’en point douter, vous convaincre de franchir le pas !

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5341a78b80358.pdf

Plus que 9 jours pour souscrire sur : http://fr.ulule.com/stella-nova/



Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #16 le: avril 07, 2014, 21:53:22 pm »
Un synopsis !

Ce document PDF vous présente un synopsis de scénario inédit pour Stella-Nova. Impunité plonge les élus dans le monde dévoyé et machiavélique des Citoyens d’Honneur et de leurs agissements retors.

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5342edd81af47.pdf


Plus que 8 jours pour souscrire sur : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #17 le: avril 08, 2014, 17:03:06 pm »
De nouveaux archétypes !

Qu’allez-vous jouer à Stella-Nova ? Nous vous révélons deux wip de Vincent Devault et deux nouvelles carrières typiquement libriennes !

Marianne:
(Défenseur de la Respublica)

Vous êtes une Librienne résolument convaincue de l'importance de la Respublica et vous êtes certaine que la Convention Nationale protège Liberté. Des sacrifices individuels sont parfois nécessaires pour permettre la survie de l’ensemble. Vous adhérez entièrement à cette doctrine de la Convention Nationale et vous agissez à votre manière pour la défendre. Manifestations, délations, même mensongères s’il le faut, et coups de force ne vous font pas peur. Vous êtes cris et fureur au milieu de la foule, vous en êtes l'instigatrice, avec un maître-mot : Respublica !


Explorateur :
(Affranchi)   

Votre désir est de découvrir des systèmes, des planètes, des cultures étrangères et peut-être inconnues ? Vous souhaitez par-dessus tout diriger une nef de la Société d'exploration, découvrir et cartographier l'inconnu, ou encore, en bon Hyper-Archéologue que vous êtes, mener des fouilles qui éclairciront l'histoire de l'univers.


Plus que 7 jours pour souscrire sur: http://fr.ulule.com/stella-nova/

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #18 le: avril 10, 2014, 09:11:58 am »
Nous avons atteint 106% et le projet est désormais financé mais nous allons tenter d’atteindre le second palier est de débloquer la carte en tissu de la Station-Monde de Liberté !

Ambiance, ambiance… alimique !

Pour tous ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter des produits importés, la nourriture à Liberté repose sur les alimiques. Des usines recyclent des cadavres (même si les Voix de la Liberté vous diront que les personnes âgées, les inutiles, les opposants, etc. sont recyclés contre leur gré, n’y croyez pas !) et en font des pilules, des bonbons, de la gelée, tout ce qui se mange !
 
Qui a dit que l’humour ne devait pas être présent dans Stella-Nova ? Quelques publicités célèbres devenues cultes sur Liberté :

Les alimiques Henri Beau, pour les grands et les petits ! C’est bon, la vie !
(Et un accessoire de jeu qui se mange sans faim !)

Dans les usines Od Cam, venez comme vous êtes !
(Eh oui, n’en doutez point, dans les usines d’alimiques, les employés se payent de bonnes tranches de rigolade)

Les alimiques, c’est garanti sans conservateur !
(Conservateur = le parti civiliste / politique qui dirige la Convention Nationale et Liberté)

Un petit texte émanant de la Convention Nationale : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_534639ee92ee2.pdf



Plus que 5 jours pour souscrire sur: http://fr.ulule.com/stella-nova/

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #19 le: avril 11, 2014, 06:31:52 am »
De nouveaux paliers !

- Palier à 9000€ :
Tous les souscripteurs à partir du palier à 60 euros recevront, avec leur livre, un code émis par la Convention Nationale. Il donnera accès à une partie secrète du site des éditions Icare. Les souscripteurs pourront y télécharger confidentiellement les quatre prochaines aides de jeu. Elles seront mises en ligne sous forme de PDF au cours des mois suivant l’envoi des livres tout chaudement sortis de l’imprimerie à hétérium !
Seuls les contributeurs sur Ulule auront accès à ces fichiers. Ces aides de jeux vous permettront d’approfondir encore plus l’ambiance propre à la Station-Monde : les boissons sur Liberté, les blasons des grandes maisons respublicaines, et… gardons des surprises !
 
- Palier à 9500€ :
Vous vous rappelez du synopsis d'Impunité (http://http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5342edd81af47.pdf) ? Et bien, pour tous les souscripteurs ayant contribué à partir du palier à 60 euros, ce synopsis sera développé en scénario. Et il vous sera envoyé sous forme de livret papier !
Vous pourrez réutiliser les personnages qui auront vécu Manger 5 alimiques par jour.


Plus que 4 jours pour souscrire sur : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #20 le: avril 13, 2014, 22:07:03 pm »
D’autres archétypes !

Deux nouveaux archétypes et WIP de Vincent Devault :
 
Agent du S.I.P. :
(Défenseur de la Respublica)

Vous servez dans le Service d’Investigation et de Protection de Liberté. Au nom de la Convention Nationale, vous assurez l’ordre et la protection des citoyens d’honneur, ainsi que des citoyens.
Cette carrière est l’unique voie permettant de devenir un des redoutés juge et officier du S.I.P.
Le S.I.P. comprend plusieurs unités officieuses. Parmi elles, se trouvent les collecteurs de corps qui interviennent pendant les émeutes (pardon, quelles émeutes ?) pour récolter un maximum de personnes à recycler. On retrouve également les éliminateurs qui ont pour tâche de traquer les improductifs dans les coursives de Liberté et de les faire disparaitre.


Étripeur :
(Affranchi)

Vous êtes un hors-la-loi recherché ou non. Un pauvre camé qui commet quelques délits pour sa dose, ou un malfrat du genre petite frappe, gros bras, pickpocket, monte-en-l'air... Ou encore, vous êtes un redouté étripeur de l'espace. Quoi qu'il en soit, vous vivez caché dans l'ombre, toujours sur Liberté ou dans l'espace; ou en fuite permanente, car vous êtes recherché pour vos méfaits. Réels, exagérés, ou simplement mensongers d'ailleurs… Peut-être n'êtes-vous d'ailleurs qu'une victime d'un système arbitraire et le seul véritable défenseur de la Liberté ?! Peut-être voulez-vous rétablir la vérité, changez les choses, ou peut-être n'êtes-vous qu'une crapule qui désire rapidement faire fortune et devenir un de ces terribles capitaines écumant l'espace. Le chemin le plus court est parfois le plus facile et le plus rapide ; cependant, même une crapule comme vous, a des amis, des frères qu'il ne trahirait pas, car sans alliés, même le meilleur ne survit pas longtemps.


Demain est le dernier jour de souscription et l'ultime chance de participer ! : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Hors ligne Liberté

Re : [Ulule] Stella-Nova
« Réponse #21 le: septembre 21, 2014, 20:51:30 pm »
Un message simplement pour vous tenir au courant, le travail continue à avancer et nous faisons de notre mieux pour fournir un produit de qualité.
Pour que vous ayez un aperçut de ce que nous sommes en train de faire: voici une des dernières réalisations de Vincent Devault, un Icare, soit une nef d'exploration planétaire.


Et en prime, un défenseur de la Respublica dans ses œuvres !: