Auteur Sujet: Recherche one shoot Lille/Lens/Béthune  (Lu 1198 fois)

Lucius

• Invité
Recherche one shoot Lille/Lens/Béthune
« le: février 10, 2014, 21:05:36 pm »
Salut les rôlistes nordistes.

Je vais commencer par une petite présentation :
Je commence à peine le jdr avec des amis, nous sommes tous novices (j'endosse le rôle de Mj sur une adaptation maison du jeu Skyrim).
Nous allons essayer de jouer une scéance toutes les 5/6 semaines (j'ai d'autres occupations chronophages).
J'aimerai m'essayer à d'autres jeux, voir d'autres univers de jeux en tant que joueur uniquement.
Les raisons : d'abord par plaisir (évidemment), pour découvrir d'autres mécaniques de jeu, perfectionner ma façon de maitriser, mais aussi plus simplement afin de rencontrer d'autres rolistes.     

Voilà donc ce que je recherche :
Des parties one shoot en tant que joueur (L'investissement sur deux campagnes me sera impossible question temps).
Un jeu à la portée d'un débutant, quelque soit l'univers (sauf grosses exceptions).
Sur le secteur entre Lille/Lens/Béthune.
Chez un rôliste de préférence (l'ambiance MJC ou Club avec plusieurs tables ne m'attire pas trop).
Et enfin jouable le samedi soir (voir limite vendredi soir).

Je vois en me relisant que le cahier des charges et exhaustif.
Je n'avais pas l'intention de le préciser mais autant de contraintes imposées aux bonnes âmes rôlistiques qui pourraient m'ouvrir leurs portes méritent explications.
Comme vous tous (ou presque) je travaille, j'ai une famille... mais en plus je construit ma maison seul, donc boulot le samedi toute la journée et le dimanche (en me permettant un réveil plus tardif).   

Voilà si vous recherchez un joueur sérieux (pas de désistements intempestifs sans raisons valables, prenant son rôle de joueur sérieusement...) plutot sympa  :D (en tout cas j'aime à le croire, même si on est toujours le con de quelqu'un  :face:) faites moi signe.

Merci en tout cas d'avoir lu mon message un peu long.
A +

Re : Recherche one shoot Lille/Lens/Béthune
« Réponse #1 le: février 25, 2014, 20:08:07 pm »
Bon, je ne fais pas de Pub pour la MJC de Douai car cela ne t'intéresses pas.

Par contre, je connais un petit groupe sur Hénin-Beaumont qui cherche un joueur.

http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=12&t=23462

Bien à toi