Auteur Sujet: Re : Paiement cotisation via virement  (Lu 624 fois)

Hors ligne Marcus

Re : Paiement cotisation via virement
« le: janvier 09, 2013, 00:42:14 am »
Merci !

Yapuka :face:

Jeo

• Invité
Re : Re : Paiement cotisation via virement
« Réponse #1 le: janvier 09, 2013, 09:30:09 am »
c'est combien la cotisation déjà ?

Talah

• Invité
« Réponse #2 le: janvier 09, 2013, 10:17:46 am »
10 euros minimum et à partir de 25 euros, tu deviens Membre Bienfaiteur :).

Hors ligne Khadamon

« Réponse #3 le: janvier 09, 2013, 15:11:22 pm »
Tutu :
Tu devrais mettre l'IBAN et le BIC également ; par exemple ma banque ne me permet pas de faire de virement sans ces informations ^^
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #4 le: janvier 09, 2013, 16:17:39 pm »
Et est-ce qu'éventuellement tu ne devrais pas mettre ça en spoiler ? Je sais pas, je suis peut-être parano, mais ce sont des coordonnées bancaires, quoi... Et dans Vraie Vie RPG, les PJ restent toujours niv 1 et au moins la moitié des PNJ sont des rogues.  :roll:

Guigui
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Hors ligne Turlutator

« Réponse #5 le: janvier 09, 2013, 18:24:32 pm »
Ok je m'occupe de mettre l'IBAN et le BIC pour vos banques néandertaliennes dès que je peut (surement demain) et je vais mettre ça en spoiler, je doute que ça puisse poser problème sans mais ça ne peut pas faire de mal...
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: janvier 09, 2013, 18:31:59 pm »
Well... En fait techniquement ce sont les banques qui ne fonctionne pas à l'IBAN/BIC qui sont néandertaliennes dans la mesure ou l'IBAN/BIC est le standard européen des comptes bancaires :face:

Nota Bene :
Le spoiler est visible même en "invité" sur le forum - dû au modification de SMF 1.0 => 2.0 et la non correction des balises spoilers à l'époque où je l'avais remis en place.
A voir si cela a été corrigé dans les MODs, ou le faire corriger par le nouveau Webmaster si jugé pertinent.