Auteur Sujet: [14] Parties sur Caen/Calvados  (Lu 2217 fois)

Hors ligne Kylm

[14] Parties sur Caen/Calvados
« le: octobre 10, 2008, 19:52:50 pm »
Bonjour,

Je suis à la recherche d?un groupe MJ/PJ sur Caen / calvados ou bien de joueur/MJ isolés souhaitant constituer une table pour des parties occasionnelles dans un premier temps.

Je suis ouvert à toutes les jeux et tous les univers même ceux que je ne connais ou alors je peux masteriser à chateaux Falkenstein et Deadland.

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=1283.msg29653#new
« Modifié: février 09, 2009, 02:18:31 am par Khadamon »

Hors ligne Jason Voorhees

Re : Parties sur Caen/Calvados
« Réponse #1 le: octobre 12, 2008, 12:32:32 pm »
Salut,

Je peux te conseiller, si tu veux rencontrer du roliste sur la région de Caen, je peux te conseiller Ephémère. On est cinquante adhérents, moyenne d'âge 25-30 (la plus jeune à 19 ans, le plus vieux 43 ans) et, sur la saison 2007-2008, on a pratiqué une quarantaine de jeux.

Plus de renseignement sur le site ou le forum de l'assoc.

Hors ligne Kylm

Re : Parties sur Caen/Calvados
« Réponse #2 le: octobre 13, 2008, 17:56:22 pm »
Je te remercie pour ta proposition et tes liens. Je vais aller regarder tout cela de plus près. Je ne vais pas pouvoir aller faire un tour du coté de la prairie avant la mi novembre pour cause d'agenda déjà gavé jusqu'a la gueule. Mais je garde l'adresse pour l'après. Ton club me semble très tentant au premier abords. Peux-t-on prendre contact directement par tel ou mail, histoire d'avoir plus de précision. je te contacte par MP.

S'il reste des MJ/PJ isolés sur Caen ou les alentours, je reste partant pour tenter de constituer un groupe en vue de réaliser quelques one shoot.

Hors ligne Habrand

Re : [14] Parties sur Caen/Calvados
« Réponse #3 le: septembre 16, 2014, 22:02:37 pm »
Bonsoir.

Je déterre le sujet car je suis dans le même cas qu'évoqué plus haut: je recherche des joueurs (ses) / MJ sur Caen et région proche. J'ai déjà 2 joueurs, mais quelques lanceurs de dés supplémentaires seraient les bienvenus! Sauf si une table est déjà lancée, je pense débuter une campagne d'Ars Magica.
Une contrainte sur les dates des parties: c'est forcément le samedi ou le dimanche, fréquence toutes les 2 à 4 semaines.

En attendant vos réponses, je vais essayer de rencontrer l'association Ephémère ce week-end à la manifestation Cidre et Dragons.

Bon jeu à tous

Re : [14] Parties sur Caen/Calvados
« Réponse #4 le: juillet 09, 2015, 12:36:36 pm »
Salut,

A mon tour de dépoussiérer ce post. Je viens d'arriver dans la région, je ne connais pas grand monde et je pensais commencer par me trouver une table de JdR, histoire de bien m'entourer direct! Je me suis inscrite à OVS mais la section JdR est dans le décès, alors je me suis inscrite sur Éphémère mais, le temps que mon profil soit activé par les admins, j'ai pensé poster ici. 

J'ai 11 ans d'expérience de jeu de rôle, dont 4 ans sur JdR table et quelques misérables clopinettes d'xp en tant que MJ ^^. Comme Habrand, je préférerais jouer le samedi ou le dimanche, et idéalement à une fréquence d'au moins une fois toutes les 3 semaines. Ça me dérange pas de rejoindre une campagne en cours, et tous les univers me branchent, tant qu'on favorise le RP et qu'on ne verse pas trop dans le grosbill.

Habrand, est-ce que tu as pu commencer ta campagne d'Ars Magica? Si oui, si tu as la place pour un joueur en plus, je suis preneuse ...

Bonne journée et bon jeu à tous!