Auteur Sujet: Mise en relation MJ <-> Joueurs  (Lu 2088 fois)

Hors ligne Pkl

Mise en relation MJ <-> Joueurs
« le: avril 16, 2014, 21:50:10 pm »
Que vous soyez un maître de jeu en recherche de joueurs ou vice-versa, cette file de discussion est faite pour vous !

Pensez à donner des détails sur le style de jeu de rôle que vous préférez (sur papier, grandeur-nature, par forum...), ainsi que votre localisation géographique, afin de faciliter un regroupement par affinité.

Et comme toujours, mieux vaut s'échanger les téléphones mobiles ou adresses email par message privé  ^-^

Hors ligne Corrin

Re : Mise en relation MJ <-> Joueurs
« Réponse #1 le: août 23, 2016, 00:05:38 am »
Bonjours, je suis un rôliste chevroner souhaitant jouer (par internet surtout) mais je cherche aussi des joueurs pour Wharramer (un jeux de rôle médiévale fantastique mais pas uniquement centrée sur la baston contrairement au jeux de plateau).

Hors ligne Pkl

« Réponse #2 le: août 23, 2016, 12:39:47 pm »
Hello Corrin,

une mise à jour sympathique de Chrysalis est en cours, donc ce serait top de lancer une nouvelle partie, en recrutant des joueurs sur ce sous-forum là de préference : http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=573.0

Si on peut avoir 4-5 joueurs minimum, et un MJ (mais que je peux jouer si besoin), il y a moyen de faire une partie au top, soit en dématérialisé complet, soit avec des épisodes grandeur-nature (ex. quelques soirées), sur Lyon.

Je te laisse créer les threads (un pour chrysalis, un pour warhammer, de préference) ?

« Réponse #3 le: avril 05, 2017, 20:16:10 pm »
Salut, je suis un joueur recherchant une équipe (mj et autres joueurs) pour faire une partie dans les 2 semaines qui arrivent :)

Hors ligne Pkl

« Réponse #4 le: avril 09, 2017, 18:30:33 pm »
MP envoyé  ^^