Auteur Sujet: Elechos : Serveur D&D NwN2 de JdR dark med-fan  (Lu 1411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elechos : Serveur D&D NwN2 de JdR dark med-fan
« le: avril 28, 2014, 01:43:07 am »

Présentation du monde

Salutations !

- Elechos est un jeu de rôle persistant sans abonnement et totalement gratuit, médiéval fantastique dark et post apocalyptique, fonctionnant via Neverwinter Nights 2. Il y a des Dungeon Masters pour animer vos actions et faire vivre le monde chaque jour. Rien à voir avec World of Warcraft.  ;)

- Ce n'est pas un simple jeu par forum ou interface web comme il y en a beaucoup. L'action et le RP se passent dans un véritable jeu (qui ressemble à Baldur's Gate en beaucoup plus moderne) qu'il faut installer. Chaque personne, chaque faction et chaque action sont persistantes. Vous pouvez initier toute action. Conquérir un territoire, convertir un quartier à votre foi, créer un trafic de drogue ou tuer définitivement le personnage d'un autre joueur !

- Nous vous accueillerons avec plaisir, que vous soyez un rôliste chevronné où un néophyte curieux !  :)

- Nous avons un site et un wiki où il y a une présentation détaillée du monde.

- De nombreuses races sont disponibles : humains, nains, elfes, elfes noirs, semi-orcs ou encore gnomes. Les classes sont également très différentes, et doivent être jouer avec cohérence : guerrier, roublard, magicien, prêtre ou encore moine.

- La ville de l'action principale, Luminis, est une des dernières cités qui soit encore vivable, grâce à un dôme magique de protection qui filtrent les cendres mutatives et autres effets délétères du Voile Noir, un phénomène cataclysmique causé par l'utilisation d'une arme ultime employée contre l'Envahisseur daïmonide, venu de l'Est.

- Elechos n'est pas un monde où les races vivent en harmonie et se tiennent la main en chantant. C'est un monde d'horreur et de survie, et les stéréotypes raciaux sont fort éloignée des descriptions un peu bizounours de ce qu'on peut trouver dans Donjons et Dragons. Les halfelins sont exploités comme des esclaves et en voie d'expropriation de leur propre quartier, et les gnomes sont d'ignobles exploiteurs accusés d'avoir collaboré avec l'Envahisseur durant la guerre.

[size=14]Se procurer Neverwinter Nights 2 pour rejoindre Elechos[/size]

- Tout est expliqué ici. C'est facile.  :)

- Notre mail de contact, en plus du forum, pour toute question: staff[at]elechos.net

À bientôt nous l'espérons.